Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petitloo

fin des exams pour moi!

Messages recommandés

çà y est mes exams sont fini!
j'ai encore un travail de groupe à faire et un oral à passer mais les écrits sont terminé!
je suis un peu plus décontractée mais pas trop rassurée car les sujets étaient très durs et je ne suis pas sûre d'avoir tout réuussie,à vrai dire je suis un peu déçut de ma performance,on verra bien et si j'ai pas réussie j'ai toujours la chance d'avoir les rattrapages!
je vais pouvoir décompréssée car j'étais vraiment sur les nerfs en ce moment et je manque de pas mal de sommeil,donc je voulais vous faire partager le fait d'avoir enlever cette pression qui me pesée voilà même si c'est pas super interressant!

oui ,oui comme tu dis çà va être plus cool jusqu'au résultats des examens!

Invité
Bah, moi je commence lundi.
Et j'ai pour 3 semaine de souffrance.

En plus j'ai même pas mes dates d'oraux soit 9 dates que je ne connait pas.
La fac me gonfle grave.

je suis contente pour toi gaëlle, t'est presque tranquille maintenant.

Invité Linas

J'espere que ca ira pour tes résultats!!

Et Coralie je te souhaite bon courage

Invité
ptitloo : encore un peu de courage pour la fin ! apres tu sera soulager jusqu'au resultat !
catnat : bon courage à toi !

moi je cherche un employeur pour faire mon bts l'année prochaine, je devais avoir un entretien vendredi mais la directrice c'est panté de jour .... bref j'y retourne mercredi ... je vous tiendrais au courant! et j'avoue je serais moin stresser quand je serais que quelqu'un veut enfin de moi ....

bon courage catnat pour tes exams,moi non plus j'ai toujours pas mes dates pour mon oral çà me gonfle un max!
merci lina ,oui maintenant je vais pouvoir souffler d'ici peu de temps!
bon courage à toi mélina çà doit pas être facile non plus surtout quand y a des erreurs d'administration (et malheureusement c'est trop souvent)

Invité
Moi je passe mes trois exems finaux en juin (4 Juin, 25 juin et 28 juin) et je suis complétement stressée!!!

Invité
Coucou les filles, un petit mot pour vous soutenir toutes dans ces exams très importants pour votre avenir. Je vous envoie pleins de pensées positives et une bulle d'air pour que vous souffler un peu car le stress cela n'est pas évident à gérer. Pleins de bisous et de courage à vous les nanas.

çà y est j'ai fini mon travail de groupe,mais je peux pas passer mon oral car çà tombe le 16 et que je serais aux pays bas à ce moment là.
je suis un peu énervé on est plusieurs à pas être là ,et la prof qui a mis sa date y a deux jours parce que madame n'avait pas eu le temps de prendre ses disponibilités,on lui demande gentiment de le mettre plus tôt ,mais non c'est pas possible ,y a plus assez de temps pour changer les dâtes ! alors que je lui avais précisée que je ne pouvais pas être dispo à ce moment là.
en plus c'est la seule qui le met à cette dates tout les autres passent entre le 9 et le 11(je me demande même si elle l'a pas fait exprès)
car elle est vraiment antipathique et asociable,mais bon tant pis ,çà me fera des points en moins ,c'est ma faute aussi mais je reste
maintenant c'est fini je vais pouvoir me reposerdécomprésser jusqu'aux résultats!

ben je sais pas ,y a rien d'affiché ,je peux supposer que çà sera fin mai voir tout début juin mais même çà je ne le sais pas (vive l'organisation de la fac )il faudra que j'appelle je pense pour savoir quand c'est parce que je ne vais pas me pointer tout les jours pou voir si c'est affiché.

Invité
Coucou gaëlle, je suis navrée pour toi à cause d'une sotte qui fait pas comme tout le monde. Maintenant essaye de décompresser. Bises.

Invité
Confused les diplpmes avant tout !!!
c'est votre avenir les jeunes !!!study

• Créer...