Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Anonymou

president!!!

Messages recommandés

Invité Anonymou
voila le president est nicolas sarkozy!vous en pensez quoi vous?moi je suis decu j'aurais voulu que ce soit segolene...

Invité

no comment .....

Pour tout vous dire, j'en pleur, eh pas de joie!

Pendant 5 ans sa va être le ko, plus de chommage, retraite qu'a 70 ans eh j'en passe des meilleurs!

Aux prochaines je vote eh il y a interêt que se soit Ségo!

Ils ont voulu du changements, eh bien ils vont pleurer...

Invité

je suis écoeurée ya pas d'autre mots
on a plus qu'a faire nos valises....

Invité Anonymou
manel a écrit:
Pour tout vous dire, j'en pleur, eh pas de joie!

Pendant 5 ans sa va être le ko, plus de chommage, retraite qu'a 70 ans eh j'en passe des meilleurs!

Aux prochaines je vote eh il y a interêt que se soit Ségo!

Ils ont voulu du changements, eh bien ils vont pleurer...

bein je suis tres decu aussi et quand j'ai regarde,lorsque sarko est apparu sur l'aecran,elle faisait un discour en souriant mais ca se voyait que une larme venait elle avait tellement envi de pleurer et moi aussi!

L'angleterre était à ce jour le peuple le plus surveillé du monde (ou bien haut dans les classements) maintenant se sera nous...

Et ce qui me dégoute le + c'est tous les jeunes qui ont voté pour ce ... j'en suis écoeuré!

On va en bouffer des merdes...

Invité Anonymou
manel a écrit:
L'angleterre était à ce jour le peuple le plus surveillé du monde (ou bien haut dans les classements) maintenant se sera nous...

Et ce qui me dégoute le + c'est tous les jeunes qui ont voté pour ce ... j'en suis écoeuré!

On va en bouffer des merdes...

mais peut etre que y'en a qui ne sont pas du meme avis que nous...certains jeunes par exemple ... je sais mais apres tout ils font comme ils veulent on peut pas (malheureusement)les obliger.

Invité Anonymou
oui moi je commence ce soir!!!y'a pas a attendre

dites donc en secret je sais pas ou aller...hihi pour morte

Invité Anonymou
cecile tu etait pour sarko?bon alors je declare la guerre!!!au prochain tour dans 5 ans on sera la pour voter!!!

pénélope a écrit:
cecile tu etait pour sarko?bon alors je declare la guerre!!!au prochain tour dans 5 ans on sera la pour voter!!!

on en reparle pour le bilan dans 5 ans

tu travailles ?? tu as 23% en - sur ta fiche de payes ??

N'emp^che Ségo était super élégante, elle avait le sourir et tout...

contente que d'autre sois content

Invité Anonymou
ouais dans 5ans alors!!!!

Je pense simplement que c'est la fin :

- des chômeurs qui se complaisent à rien faire pendant des années,
- aux profiteurs des allocations familles,
- aux racailles des banlieue,

alors oui ! si vous vous trouvez dans une de ces situations là, vous pouvez avoir peur.

Maintenant comme beaucoup nous espèrons que c'est pas que ... des paroles, des paroles, des paroles, des paroles ...

Invité
MOi, je vais sérieusement pensez à faire mes valises à mon avis.

Je ne supportarais jamais de vivre dans une pseudo dictature.

On verra bien dans quelques mois, mais certain vont peut être déchanter trés vite.

catnat a écrit:
MOi, je vais sérieusement pensez à faire mes valises à mon avis.

Je ne supportarais jamais de vivre dans une pseudo dictature.

On verra bien dans quelques mois, mais certain vont peut être déchanter trés vite.

Pour toi, ramener l'ordre en France est synonyme de dictature ?

Régime politique dans lequel le pouvoir est entre les mains d'un seul homme ou d'un groupe restreint qui en use de manière discrétionnaire; (parfois) fonction correspondante. Dictature militaire, royale. Contre toutes les dictatures et notamment celle de Vichy (De Gaulle, Mém. guerre, 1956, p. 445)

vous savez quoi la seule que je peux pas sortir de cette partie c'est étoile

------------------

Non sans blague je suis bien contente car en Essonne il a fait du bon boulot !! J'espère que ca va continuer et comme Stella j'espère que ce n'est pas parole parole parole

Invité
J'ai dis pseudo. c'est une image.

Si ramener l'ordre en france veut dire me priver d'une part de mes libertés et d'avoir l'impression de me faire surveiller à chaque coin de rue. Moi, j'apelle pas sa une vie personellement.

C'est difficil à expliquer mais j'ai vraiment un mauvais présentiment et je sens que les 5 années à venir ne vont pas être drôle du tout.

moi j'attend de voir
dans son programe il n'y avait pas que du mauvais mé pas que du bon non plus (comme tout les programe )
et bon si jamais sava vraiment tros loin on n'ai en republique quant meme donc on ferra comme avec le cpe

Invité
Les loulettes, faut pas que vous soyez déçu ! Vous avez trop entendu les rumeurs et les mensonges qui se sont dites autour de vous.

Et j'espere de tout coeur que ces 5 prochaines années vous le prouveront !

En tout cas moi je suis ultra content :)

catnat a écrit:

Si ramener l'ordre en france veut dire me priver d'une part de mes libertés et d'avoir l'impression de me faire surveiller à chaque coin de rue. Moi, j'apelle pas sa une vie personellement.

C'est difficil à expliquer mais j'ai vraiment un mauvais présentiment et je sens que les 5 années à venir ne vont pas être drôle du tout.

De toute façon c'est fait maintenant ... mais essaye de nous parler de tes craintes, on peut, peut-être, essayer d'y répondre !

Invité Anonymou
bon on verra bien ce que ca donne....apres tout peut etre qu'il va ramener l'ordre pour de vrai ...en tout cas on peut plus voter c'est trop tard.

Je suis vraiment très décut de voir que sarko est notre président,même si je m'y attendais,je ne ferai pas d'autres commentaires ,mais je vais avoir du mal a supporter.

Invité Anonymou
petitloo a écrit:
Je suis vraiment très décut de voir que sarko est notre président,même si je m'y attendais,je ne ferai pas d'autres commentaires ,mais je vais avoir du mal a supporter.

moi aussi!!

Moi j'ai voter BLANC

Serieux l'un comme l'autre avait des idées qui me PLAISAIT! Et OUAIIIIII! Je crois que je suis la seule dans ce pays a ne pas avoir reussit a choisir ce que je préféré!

Alors les gens, on arrete de dramatisé.. de dire que c'est la fin du monde et on votera pour les autres truc dans pas longtemps

L'espoir fait vivre!

(mon mari aussi est très decu... et alors??)

Et et et.... on essaye et on verra. Arreter de juger les gens avant qu'il agisse bon sang! (attention sarko tu a la moitier de la france qui te surveille... bonjour la pression.. pauvre homme)

Invité Anonymou
mouais ,mais lui il veut qu'on travaille de 8 h du mat a 6 du soir en mangeant tous a la cantine (a l'ecole)qu'on mette des tenus pour fille et garcon robe et pantalon,mettre des flics au college(sur ce je suis plutot d'accord)...ca me fait peur si j'ai des enfants un jour et que c'est comme ca...

Et bien moi je suis trop trop contente !!!

Et j'ai bien fêté ca hier

Allez, je me suis résolue à voter pour ce type qui m'inspire autant confiance qu'un aligator qui n'aurait pas bouffé depuis 15 jours en me disant que le président ne gouverne pas seul...
Moi j'attends de voir :
- qui sera au gouvernement
- ce qui sera fait effectivement.

Désolée, je ne pouvais pas voter Ségo. J'ai failli faire la même que Gally

Invité
Tink a écrit:
Allez, je me suis résolue à voter pour ce type qui m'inspire autant confiance qu'un aligator qui n'aurait pas bouffé depuis 15 jours en me disant que le président ne gouverne pas seul...
Moi j'attends de voir :
- qui sera au gouvernement
- ce qui sera fait effectivement.

Désolée, je ne pouvais pas voter Ségo. J'ai failli faire la même que Gally

En 1er ministre, c'est pratiquement sur que ce sera François Fillon !

Moi j'dis le duo Sarko-Fillon !!! Sa va être magistrale !

pénélope a écrit:
mouais ,mais lui il veut qu'on travaille de 8 h du mat a 6 du soir en mangeant tous a la cantine (a l'ecole)qu'on mette des tenus pour fille et garcon robe et pantalon,mettre des flics au college(sur ce je suis plutot d'accord)...ca me fait peur si j'ai des enfants un jour et que c'est comme ca...

MDR c'est drole mais je ne l'ai jamais entandu dire ca!
Tu sais les h supp t'es pas obligée de les faire!!

Quand a la tenu vestimentaire... ma fois je l'ai entandu parler de respect des professeur... et c'est pas plus mal je vais te dire. Les jeunes ne respect plus rien! Quand j'entand mes petits cousins s'exclafer en disant qu'ils s'amusent a faire deprimer des prof .. la je dis NON!
Donc un peu de rigueur remet les chose en place.... mais je l'ai pas entandu dire que l'on en viendrai mau modele anglais sur la tenu vestimentaire.

Faut arreter d'etre extremiste dans vos paroles!!

moi la seul chose qui ne fait un peut grrr
sait qu'il n'a pas l'air de vouloir augmenter le smic et pourtant on n'en n'aurait desoin

et j'ai un question car j'ai pas vraiment étudié le sujet je voulais savoir ce qu'il voulais fait pour les retraite et les pension d'invalidité

Invité Linas
Questoin qui n'a rien a voir....

On va devoir retourner voté pour quelque chose la?

Invité
Linas a écrit:
Questoin qui n'a rien a voir....

On va devoir retourner voté pour quelque chose la?

oui, les légilatives je crois.
Mais je voit pas bien à quoi sa correspond.

Invité
Etoile84 a écrit:
catnat a écrit:

De toute façon c'est fait maintenant ... mais essaye de nous parler de tes craintes, on peut, peut-être, essayer d'y répondre !

C'est gentille étoile mais je crois que je suis un cas désesperer.

Si encore c'était seulement son programm qui me plaisait pas, sa irait.

Mais, je ne supporte pas sa personnalité.
J'ai mon superieure au taff qui lui ressemble et cette année je me suis arreter 2 semaines pour arcélement moral.

Invité Anonymou
oui oui mon non plus mais les heures d'ecole supplementaires,les habits et qu'on soit oblige de manger a la cantine...moi j'aime pas ..mais j'espere que ca atteindra pas clermont pendant encore longtemps .

Invité Linas

Moi je ne sais pas en tout cas je trouve qu'il presente TRES mal devant les gens.....dans le genre souriant et hereux de vivre....

On verra ce qu'il va faire.

J'ai voté royal je ne m'en cache pas meme si elle non plus ne me plaisais pas.

S'il est nul il faudra attendre 5ans,ets'il fait du bon boulot je voterais pour lui la prochaine fois mais j'espere que ce monsieur calmera ces ardeurs et ne nous fouteras pas en gueurre avec d'autres pays....

Parceque franchement quand on voit que c'est un grand amis de bush ça fait peur, pour les personne qui ont des enfents militaires ou des maris militaire j'espere que ca ne tournera pas aux drames...

Il parle de l'iran ect...Mais bon c'est la merde en france qu'on s'occupe de nous plutot que d'israel c'est bon il ont un president qu'ils se debrouille!!!

Invité Anonymou
Linas a écrit:
Moi je ne sais pas en tout cas je trouve qu'il presente TRES mal devant les gens.....dans le genre souriant et hereux de vivre....

On verra ce qu'il va faire.

J'ai voté royal je ne m'en cache pas meme si elle non plus ne me plaisais pas.

S'il est nul il faudra attendre 5ans,ets'il fait du bon boulot je voterais pour lui la prochaine fois mais j'espere que ce monsieur calmera ces ardeurs et ne nous fouteras pas en gueurre avec d'autres pays....

Parceque franchement quand on voit que c'est un grand amis de bush ça fait peur, pour les personne qui ont des enfents militaires ou des maris militaire j'espere que ca ne tournera pas aux drames...

Il parle de l'iran ect...Mais bon c'est la merde en france qu'on s'occupe de nous plutot que d'israel c'est bon il ont un president qu'ils se debrouille!!!

tout a fait d'accord!

Invité
Je veux pas vous vexer les loulettes mais Notre président bien aimé à dit hier :

"Je veux lancer un appel à nos amis Américains pour leur dire qu’ils
peuvent compter sur notre amitié qui s’est forgée dans les tragédies de
l’Histoire que nous avons affrontées ensemble. Je veux leur dire que la
France sera toujours à leurs côtés quand ils auront besoin d’elle. Mais
je veux leur dire aussi que l’amitié c’est accepter que ses amis
puissent penser différemment, et qu’une grande nation comme les
Etats-Unis a le devoir de ne pas faire obstacle à la lutte contre le
réchauffement climatique, mais au contraire d’en prendre la tête parce
que ce qui est en jeu c’est le sort de l’humanité tout entière."

C'est ti pas beau sa :D

Invité Anonymou
ouais c'est pas mal ..faut attendra la suit tout n'est pas gagne!

Invité Linas

Oue mais dit a ton president que il calme ses toutou crs
Parceque pendant les emeute de cette nuit ils ont encore taper un ga qui etait deja partere lol ils l'ont pas vu je crois...

Par contre ils ont peter plein de magasin...moi j'aurais casser une animalerie a leur place et j'aurais tout pris dedans

Invité
MOI, je sais pas trop ce qui s'est passer à rennes cette nuit.
Mais a mon avis, il y a du y avoir du grabuge aussi.

Il y a une horde de voiture de policier qui sont passé siréne hurlante sous mes fenetre à minuit hier soir.

c'est malheureux ces pauvres commerçants qui se tuent au travail pour des branxxxx qui se complaisent dans les allocations chômages .... c'est ça le social !

5 qui travaillent pour que 3 coulent des jours heureux aux frais de la princesse.

heu ... moi j'en ai un peur ras le bol, de bosser pour eux.

ben je sais pas mais je trouve qu'il y a beaucoup de paroles de la part de sarko et je pense qu'ilne pourra pas faire tout ce qu'il a promis et çà c'est quasi certain ,je pense que les (emmeutes) c'est pas encore fini.

Invité Anonymou
vous savez j'ai vu a l'info 18 voitures ont etes brulees par des protestants.je sais plus la ville mais y'a pas eu de morts!

Invité
plus d'heure boulot, plus de flic, plus de riche, plus de pauvre, plus d'entreprise privée
moins de retraite, moins d'immigrets, moins de greve car moins de syndicats, moins de fonctionnaire
plu de secu.....
et j'en passe
vive les U.S....euh pardon la France....

Invité Anonymou
grainedefo a écrit:
plus d'heure boulot, plus de flic, plus de riche, plus de pauvre, plus d'entreprise privée
moins de retraite, moins d'immigrets, moins de greve car moins de syndicats, moins de fonctionnaire
plu de secu.....
et j'en passe
vive les U.S....euh pardon la France....

non a tous ca!

Invité
et pourtant l moitié de la france à voter pour ça .....
moi j'y tenais a ma secu car je fais mes etude on a qu'un salaire, et maintenant avec se qui risque de se passer on mettra de coté pour payer les frais medicaux en cas de coup dur et surtout pour les enfants...
je ne sais pas mais ça vous fait pas peur cette reforme de la secu? on va finir par une medecine a deux vitesse cmme aux US, ou oui on ne va plus chez le medecin à 60 $ la consultation, voila pourquoi on fera des heures sup' tant pis si on ne voit presque plus nos enfants parce qu'il faudra bosser a fond, moi je dis non, ....

va falloir arréter vos conneries la... déja devant tout les autres chef d'état et même certain premier ministre ségo comme sarko semble ridicule mais je préfert que sa soit sarko quand même.

fini au jeune et aux autre de se la toucher pendant que d'autre trime (désolé pour la vilgarité mais maintenant faut dire ce qui est).

moi j'ai était au chomage et alors... je me suis démerdé a trouver n'importe quoi pour pas y rester et vivre sur les autres, j'aime pas se que je fait, mais ce que je gagne c'est pas les citoyen qui me le verse... et oui je me lève a 4h15 pour faire des bornes et commencer a 6h30 pour travaillé et mettre en rayon a 2°c pour le plus chaud (-30°c pour le plus froid) et sa jusqu'a midi en devant faire des navette dans le magasin a 25°c donc quand on sort du -30, 55°c décart sa pèse sur les épaule et les nerfs, bref je doit manger sur place pour pas me tapper 140 bornes par jour, puis je reprend a 14h jusqu'a 18h30 pour les jours les plus long, alors faire quelque chose que j'aime pas pour même pas toucher 1000€ je connait le métier ingrat aussi mais je me bouche le cul...

et moi je dit que donner que 300€ de chomage a tous c'est bien sa évitera que les gens ai la mentalité de se dire "bas non je vais pas travailler la dedans, je vais moin toucher qu'a rien foutre, et en plus j'aime pas" et arrété de voir des con qui bidouille leur d'éclaration assedic pour pas étre radié et continuer a toucher leur 1200€ et partir dans les iles tous les moi sur notre dos...

qu'en a ségolène prendre 5ans pour augmenter le simic a 1500€ "brut je le rappel" et bas en 5 ans on y est naturellement avec la hausse qu'il y a chaque année voir même plus qu'elle ne le proposé...

et sa me soule d'entendre "bah j'ai plus qu'a faire mes valise"... on a tous des imigrés dans notre sang et on crame pas des voitures pour autant, mon père est né au portugale et est arrivé en france a ses 3ans, il a vécu toute sa jeunesse et adolésence dans un hlm, il est bien élevé et fou pas sa merde.

ma grand mère vie encore dans la même tour, et quand mes cousins de paris on le malheur de descendre de chez elle en bas de la tour pour prendre l'air, quand il passe nous voir, des jeunes con les agresse en leur disant t'est pas du quartier toi... bas leur mère qui a vécu pendant plus de 20ans de ce quartier, descend leur dire t'en fait pas mon p'tit père j'connais tes parent moi, il détale comme des lapin.

qu'en a ceux qui créer des émeute et continue la casse qu'il réfléchise 13ans ou non il peuvent préparer leur casier et c'est bien fait pour leur gueulle, des tartes dans la tronche sa a du leur manquer dans leur jeunesse pour les recadrer.

toucher plus d'argent sans taffé faut pas y croire on est pas au paradis, tu veux du fric et bien bosse !!! et plus tu bosse moin tu aura du temps pour dépensera c'est comme cela la vie, et méme si t'aime pas ton taf.

après si vous vouler pas supporté il y a d'autre pays mais par contre tous les avantage qu'on a, les autre ne l'ai ont pas aller y faire un tour voir...

bref sarko a jamais dit je vais faire du nétoyage et renvoyer tous les imigrés chez eux (sinon il y retournerer aussi (sarkozy c'est pas bien français) mais moi je suis fier qu'il empèche les autres imigrés avec leur marmaille de 8 enfants de rentrer en france pour profiter des avantage des alloc, du rmi, des assédic...) au moin c'est de la tune en moins de gaspier

et pour la sécu sa calmera plus d'un d'aller chez le doc pour le moindre bobo, au moindre premier pleure de leur mome en se disant c'est pas grave c'est remboursé d'on ma belle soeur qui aller voir 3 fois par semaine pour son premier bébé qui avait rien, et les vieux vont finir par prendre que des médicament d'ont ils ont vraiment besoin pas partir avec toute la pharmacie une fois par mois

• Créer...