Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sissi79

besoin d'arguments

Messages recommandés

Voilà j'ai craquer sur une petite femelle pink white de 9 mois il y a quelques jours mais mon mari ne veut pas en entendre parler......

Vu les soucis de santé qu'on déja mes petits loulous il a peur qu'elle soit malade elle aussi et donc encore plus de rendez vous chez le véto....

J'aurai besoin d'argument pour le convaincre, elle est manifique et je pense qu'elle a un caractére de cochon car personne ne veut l'acheter car elle a la mauvaise habitude de faire pipi sur tous se qui passe....

Alors vous avez des idées ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou
heu qu'elle a vecu toute seule ,que les gens l'ont jete car ils n'en avaient plus besoin...pff dure dure mais je pense que tu veux pas trop lui mentir hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne la veut même pas à la maison, je veux trouver des arguments pour qu'il accepte que je l'achete.....

La maladie de mes doudous est l'epilpsie est sa ne se transmet pas mais on a failli perdre le male plusieur fois et je pense que c'est sa qui retiens mon mari....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas

Moi je te conseil juste d'insister et de lui faire les yeux doux et lui dire que ça te ferait telement plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bé justement dit oui qu'elle a l'air tromatisé et que sait pour sa que tu veut la prendre car elle a l'air vraiment pas heureuse que sait un sauvetage et que a part sa elle a l'air en bonne santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se sont des idées que j'ai deja essayer.....

sa ne marche pas

D'autres idées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas

Dis lui que vu que c'est une pisseuse et qu'ils n'arrivent pas a la vendre tu as peur qu'elle finisse mal et en meme temps demande a l'animalerie qu'il te fasse un prix pour le carctere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou
il va quand meme finir par craquer si il la voit ...des photos d'elle peut etre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bé moi je lui ai deja fait une surprise j'ai pris un chinchilla sans lui dir il a eu la surprise en rentrant mais bon mon homme me fait la geule que 5 min apres sait fini donc mauvais idiée si le tien a un caracter plus dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou
cécile a écrit:
ne pas lui demander son avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
cécile a écrit:
ne pas lui demander son avis


Oue aussi... mais bon faut voire quand meme comment ton mari va réagir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou
bein oui si il veut pas par les bonnes mannieres et bein il l'aura par les mauvaises...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Linas a écrit:
cécile a écrit:
ne pas lui demander son avis


Oue aussi... mais bon faut voire quand meme comment ton mari va réagir


J'y ai déja penser et je crois que un jour quand il vat rentrer il vat trouver une petite puce..... Mais moi j'ai interet à me faire toute petite car je vais me faire

L'animalerie me fait un prix car il n'arrive pas à la vendre dés que quelque s'intéresse à elle, elle lui fais pipi dessus..... La pauvre sa fais déja 6 mois qu'elle y ai .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou
oui la pauvre puce...tu l'achete,tu vas te promener et lui il vient et toi t'es pas!!!ce serait bien de l'acheter..elle i est longtemps la pauvre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En cadeau d'anniversaire en espérant qu'il arrive vite et que tu est pas née en décembre, lol. Franchement je ne vois pas autres choses. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais dit de tenter pour la St Valentin mais ça n'avait pas fonctionné.

Le mieux c'est que tu ailles à l'animalerie avec Nico pour qu'il la voit, tu lui colles dans les bras (en priant qu'elle ne lui pisse pas dessus ) et tu lui promets de faire la vaisselle pendant 6 mois....

Sans rire, je pense qu'il devrait la voir, et surtout qu'il te voit toi avec cette petite femelle, pour qu'il comprenne que tu y es attachée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que tu as une bonne idée mais nico n'est pas fou et il ne vaudra jamais allé dans cette animalerie.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'amener à l'animalerie faut y aller franco... Quand vous allez faire des courses tu prends le volant et tu y vas direct. Une fois devant, il aura plus le choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas, je vais tentez le coup dans la semaine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'il y en a qui vont se faire sermoner


Mais je te comprend j'espère qu'il va craquer lui aussi ! Bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
LeeLoo26 a écrit:
Pour l'amener à l'animalerie faut y aller franco... Quand vous allez faire des courses tu prends le volant et tu y vas direct. Une fois devant, il aura plus le choix...


Je sais pas pourquoi je vien de l'imaginer roulant a fond et faisant crisser les pneu en criant on y va!!!!

Et son zome en train d'hurler nonnnnnnnnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Linas a écrit:
LeeLoo26 a écrit:
Pour l'amener à l'animalerie faut y aller franco... Quand vous allez faire des courses tu prends le volant et tu y vas direct. Une fois devant, il aura plus le choix...


Je sais pas pourquoi je vien de l'imaginer roulant a fond et faisant crisser les pneu en criant on y va!!!!

Et son zome en train d'hurler nonnnnnnnnn





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cela me rappelle un bon souvenir de mon cher mari !!! il tjrs rêver d'1 berger allemand,moi j'avais peur,puis j'ai vu laika,6 mois toute malheureuse et maigrichonne,j'ai fait 1 mensonge a mon époux,le lendemain,nous sommes aller la voir ,un refuge d'animeaux,il m'a dit""" c'est ca ta belle berger"" j'ai dit oui,réponse "" GARDES LA "" ok j'ai répondu """elle ou toi""" nous sommes revenus avec !! Il en était FOU ,elle m'a quittée le 15/11/2005 surement près de lui,j'ai un peu les larmes en vous racontant cette histoire !!,


,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...