Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Linas

Avez-vous l'esprit de vengeance?

Messages recommandés

Invité Linas

Merci de répondre et de donner vos appréciation

Invité
Moi ca m'arrive de l'avoir et la je plains les personnes qui sont face a moi!!

Invité
La vengeance est un plat qui se mange pas en salade !

Je me venge que si :

On tue quelqu'un de ma famille.
Ma femme me trompe
Ma maitresse me trompe

Quand j'étais plus jeune, j'y pensais tout le temps, il faut dire que j'avais et j'ai un caractère bien trempé donc si je me prends la tête il m'arrive très souvent de vouloir me venger.... mais la vengeance à des limites bien entendu !!
Sauf dans les cas extremes comme le dit Jerem :
Si on touche à mes amis ou à quelqu'un de ma famille ....

Invité Linas
lapuceazell a écrit:
oui mé bon tout depant aussi ce qu'on m'a fait

Si c'est pas grand chose?

je l'aisse passé mes si par conte sa a etait tros loin la je repond plus de rien lol

moi j'ai l'esprit de vengeance si on m'a fait quelque chose de pas respectable ,mais pour un petit quelque chose ne pense pas avoir cet esprit de vengeance !
j'ai donc répondu parfois!

Invité Anonymou
moi non,le plus souvent les personnes comprennent elles memes et j'ai pas de copines qui me font ca donc je ne pense jamais me venger...

Invité
+ 1 avec etoile, moi j'encaisse jusqu'a une certaine limite... apres attention ! je peux etre tres mechante !!

Invité Anonymou
bref je veux dire que j'aime pas les gens qui t'enervent et apres tu te venge...

Invité

J ai voté oui....je suis une teigne quand on me met en colere et en plus je suis rancunier...(je sais c'est pas bien)

Invité
moi pas du tout...lol....il le faudrait des fois....

Invité
LionHeart a écrit:
La vengeance est un plat qui se mange pas en salade !

Je me venge que si :

On tue quelqu'un de ma famille.
Ma femme me trompe
Ma maitresse me trompe

t'es trop c** (je parle pas au sens pejoratif biensur...lol) mdr tu me fait trop rire

Invité Anonymou
moi aussi non je me dispute des fois oui...mais pas me venger ca sert a rien..

Invité
Moi je suis assez souple, je suis entourée que de gens qui ne me gonfle pas donc tout va bien;

J'ai jamais eu trop envie de venger sauf pour ma dernière patrone, une co las se finie et pour qui j'espère que la roue va tourner pour cette idiote pour rester polie, elle m'a fait chier, elle m'a pris pour une conne et j'ai tenu 7 ans par amour de mes clients mais il faudrait pas qu'elle me dise grand chose pour que je la dépouille direct.

Sinon, je règle les conflits tant que c'est chaud car je garde mon calme jusqu'au moment ou la cocotte se met à siffler et je sais que je suis capable des pires trucs quand je suis énervée, ce qui m'arrive rarement. la preuve en 11 ans de vie de couple, on ne se connaît pas vraiment énervé avec mon bibou, donc il faut vraiment chercher la bête mais après il faut savoir courrir, lol.

Bien moi je n'ai pas l'esprit de vengeance du tout, et on me dis souvent que je suis "trop bonne trop conne!"

Et ce n'est pas une qualité car je me fais avoir toute seule

moi j'ai mis parfois, mais en générale je suis plus rencunière que je me vange mais même rencunière je dirai que j'oublie jamais une vacherie, et la resort de temps en temps...

en générale ma cocotte chauffe vite et j'attend qu'elle explose et la personne en face s'en prend plein la tête, je tremble de partout, les nerf lache, je pleure en même temps que je crie, et je suis haylendeur (je sais pas comme sa s'écrit lol) on peut essayer de me faire mal, je ne sent rien...

une année docte quand j'avait 15ans en 3ème, mon petit frère rentrer en 6ème dans mon collège, et un connard l'agresser sens cesse car il est hémophile (il en jouer aussi) et il lui dissait "c'est pas parce que t'es malade, que je vais pas te taper"...

un jour assise dans le couloir, proche de la sortie de la cantine, je le vois chercher mon frère, en disant que ma mère est une p.te, et la il me regarde en disant (car je le regarder) "qu'est ce que t'as toi, t'en veux une aussi" (il s'avait que c'était mon frère) la il voit que je me lève, il me chope par le coup, m'étrengle, je lui chope les roubignole et le plaque au mur, ils me fout des coup enfin essai et mes poig fuse dans tout les sens, résultat 3 copines à moi et 2 cpe pour nous séparer pendant 10minutes et sans faire exprès j'en ai coller une a une copine...

lui part au bureau avec une cpe, moi l'autre me fait monter, je tape sur un pilié pour me défouler, elle me donne un verre d'eau qui une fois fini est balancé et cassé dans l'évier, je redescend, fonce au bureau, et j'en remet une couche devant son père qui a était convoqué, car c'était pas la première fois... son père lui en colle une et on m'a fait sortir.

bref quand mes nerf lache je suis une tigresse, une teigne, un homme bourin lol

depuis je me calme mais c'est dur... comme pour des pouf qui chauffer mon homme quand il était dj, les gogo et toute ces minettes... de mon bar les seau a champ plein de glace sauter a leur visage, après je les choper par le colle bac et leur disait d'arréter de mettre leur seins sous le nez de mon homme ou je leur en collé une bonne et qu'elle avait intérer a se re vetir convenablement de pas rester en soutif...

Invité Linas
emydetours a écrit:
moi j'ai mis parfois, mais en générale je suis plus rencunière que je me vange mais même rencunière je dirai que j'oublie jamais une vacherie, et la resort de temps en temps...

en générale ma cocotte chauffe vite et j'attend qu'elle explose et la personne en face s'en prend plein la tête, je tremble de partout, les nerf lache, je pleure en même temps que je crie, et je suis haylendeur (je sais pas comme sa s'écrit lol) on peut essayer de me faire mal, je ne sent rien...

une année docte quand j'avait 15ans en 3ème, mon petit frère rentrer en 6ème dans mon collège, et un connard l'agresser sens cesse car il est hémophile (il en jouer aussi) et il lui dissait "c'est pas parce que t'es malade, que je vais pas te taper"...

un jour assise dans le couloir, proche de la sortie de la cantine, je le vois chercher mon frère, en disant que ma mère est une p.te, et la il me regarde en disant (car je le regarder) "qu'est ce que t'as toi, t'en veux une aussi" (il s'avait que c'était mon frère) la il voit que je me lève, il me chope par le coup, m'étrengle, je lui chope les roubignole et le plaque au mur, ils me fout des coup enfin essai et mes poig fuse dans tout les sens, résultat 3 copines à moi et 2 cpe pour nous séparer pendant 10minutes et sans faire exprès j'en ai coller une a une copine...

lui part au bureau avec une cpe, moi l'autre me fait monter, je tape sur un pilié pour me défouler, elle me donne un verre d'eau qui une fois fini est balancé et cassé dans l'évier, je redescend, fonce au bureau, et j'en remet une couche devant son père qui a était convoqué, car c'était pas la première fois... son père lui en colle une et on m'a fait sortir.

bref quand mes nerf lache je suis une tigresse, une teigne, un homme bourin lol

depuis je me calme mais c'est dur... comme pour des pouf qui chauffer mon homme quand il était dj, les gogo et toute ces minettes... de mon bar les seau a champ plein de glace sauter a leur visage, après je les choper par le colle bac et leur disait d'arréter de mettre leur seins sous le nez de mon homme ou je leur en collé une bonne et qu'elle avait intérer a se re vetir convenablement de pas rester en soutif...

bon faut dire une fois la trempe passer je lui saute pas au coup dans la rue dans les deux sens du terme lol

Invité Linas

Emy je suis un peu du meme genre,je ne suis pas rancuniere mais j'attaque de suite lol et je suis du meme genre je crie tres fort

Quand je m'ennerve ça monte tres vite je ne suis pas du genre longue a la détente

Moi quand je pètes un câble! Je suis très "vengeuse" si on peut dire... Même si ça prend du temps je le ferai!

J'ai plutôt tendance à me venger, mais sa dépend aussi du niveau... Si c'est genre 1/10 je laisse tout de même passer mais sa me trotte dans la tête un ptit bout... si c'est en haut de 3/10 j'ai tendance à me venger... que se sois petit ou gros...

Invité
quand ca me fait mal, je me venge

moi si on touche mes proches , si mon chéri viendrai a me trompé ^^ ou si on me fais vraiment mal hihi

Invité
simba08300 a écrit:
quand ca me fait mal, je me venge

moi c'est pareil!!!!!!!!!!

• Créer...