Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cecile-chinchillas

les meilleurs posteurs de la semaine

Messages recommandés

Invité

ben moi aussi!

Invité Anonymou
oui moi aussi!!!!!!!trop contente!!!!

Invité Anonymou
cecile,les pourcents c'est en fonction de mes message ou celui du forum?moi c'est 34 %sur 718?ou sur quoi?

Invité

Lol ! Péné la kileuse de post !

Elle nous fais péter le postomètre :D

Linas toujours aussi piplette

Et meunikk qui fait une entrer en force !

On est cerné par les donzelles, j'y crois pas !!!

Tonyyyy reveil toi !!!

Invité Anonymou
LionHeart a écrit:
Lol ! Péné la kileuse de post !

Elle nous fais péter le postomètre :D

Linas toujours aussi piplette

Et meunikk qui fait une entrer en force !

On est cerné par les donzelles, j'y crois pas !!!

Tonyyyy reveil toi !!!

une entree en force...et tony qui fait une entree en douceur et tranquilitee totale...ouais vive nous les filles!!!

Invité
je ne savais pas que j'étais aussi bavarde,lol

je félicite les postwomen et postmen mais je trouve ça un peu faussé, on peut tous avoir des centaines de messages pour cela il suffit d'ajouter "+1" régulièrement et c'est bon, je ne parle pas des messages de bienvenu car il y a peu de choses à dire à part "bienvenu(e)"
perso je ne sais pas à combien de message j'en suis mais d'une je n'ai pas forcément le loisir de le faire et puis parfois tout a été dit donc je vais pas répéter ni mettre "+1".

Mais il s'agit de MA vision des choses !

de toute façon l'essentiel n'est pas d'être dans le "top 10" mais de communiquer tous ensemble et c'est GENIAL! non?

Invité Anonymou
moncoeur1612 a écrit:
je félicite les postwomen et postmen mais je trouve ça un peu faussé, on peut tous avoir des centaines de messages pour cela il suffit d'ajouter "+1" régulièrement et c'est bon, je ne parle pas des messages de bienvenu car il y a peu de choses à dire à part "bienvenu(e)"
perso je ne sais pas à combien de message j'en suis mais d'une je n'ai pas forcément le loisir de le faire et puis parfois tout a été dit donc je vais pas répéter ni mettre "+1".

Mais il s'agit de MA vision des choses !

de toute façon l'essentiel n'est pas d'être dans le "top 10" mais de communiquer tous ensemble et c'est GENIAL! non?

mais ca veut pas dire que les plus un ne servent a rien...plus un c'est comme si tu disais je suis d'accord c'est bien un message non?ca sert a dire ton avis sur ce que qu'a ecrit un autre membre..

Invité Anonymou
monique a écrit:
je ne savais pas que j'étais aussi bavarde,lol

oui en plus de faire une entree en force...

après ce qui rentre en compte faudrai que se soit des message constructif pas des "ah oui moi aussi", "bienvenue", "félicitation"... lol

Invité Anonymou
mais on est pas toujours la pour conseiller ou repondre a des questions...on peut feliciter,acueillir...c'est oblige!mais bon c'est vrai que pas toujours faut mettre vive moi, felicitations..etcde temps en temps ...

emydetours a écrit:
après ce qui rentre en compte faudrai que se soit des message constructif pas des "ah oui moi aussi", "bienvenue", "félicitation"... lol

je me prépar deja pour la semain prochaine
mon mais je suis ok avec vous

Invité
puis ce n'est pas une course,le principal a mon humble avis ,c'est de particpiper et former un bon groupe amical!

moi mon p-c est dans le salon avec mes chichis et les autres,la pièce ou nous sommes le plus maman et moi et comme je suis retraitée bcp de temps libre!!

oué mais bon... je dit pas sa méchament !!!

juste que en 10 jours poster des quantité de message lol soit on fout rien dans la vie, soit on écrit pas grand chose, pour en dire pas plus c'est tout faudrai calculer les minute de présence...

Invité

bof,je ne suis pas très télé,maintenant maman (85 ans) regarde pour le moment ses petites émissions moi mon p-c,puis nous allons faire quelles courses,pas de soleil chez nous,du vent et de la pluie,alors mieux au chaud,autrement ce serait une bonne petite promenade dans notre campagne,allez

sa va bientot arriver pour toute les région le soleil le forum va étre vide sa postera plus que le soir lol

Invité
Tout sa, c'est la faute à péné !

J'aime bien foutre ma me... :D :D :D

bah 305 message en 6 jours... pénélope resort nous les tous je veux bien les voir lol

Invité
allez la jeunesse a tantot,faire les petites courses,car demain en belgique c'est la fête des maman!!!

Invité

Oui quand meme 305 messages en 6 jours!!!
Je suis tres loind derriere mais ca me va!!
Meme s'il est vrai que sur 1/3 de ses messages je dis des grosses conneries ou alors ce sont des messages qui servent à rien!!
En tout cas j'en retire aucune fierté!!!
Hé Emy : Moi je travaille!! mais j'ai le temps!!!

oué tony, moi aussi je bosse... plus trop le temps par contre juste environ 5 messages par jours et sa me va aussi lol

allez faut que je fasse ma lettre de motive pour moncoeur mais je sais pas quoi y mettre... que j'aurai moin le temps sa c'est sur lol je vais a jardiland surement cette aprèm tony (presque plus de croquette) mais pas d'imprimante pour l'affiche fait ch..r mdr

Invité
Je me régale sur ce forum, j'adore dialoguer avec les autres et on y apprend pleins de choses intéressantes tous les jours même si en ce moment j'ai la DSL qui me cherche des noises, lol.
D'ailleurs, j'ai parcouru les 29 pages de la santé, pour me faire une page santé sur mon pc pour répondre plus vite la prochaine fois sur un sujet. Par contre j'ai du boulot côté mutation car j'y pipe que dalle, lol.

Invité Anonymou
emydetours a écrit:
oué tony, moi aussi je bosse... plus trop le temps par contre juste environ 5 messages par jours et sa me va aussi lol

allez faut que je fasse ma lettre de motive pour moncoeur mais je sais pas quoi y mettre... que j'aurai moin le temps sa c'est sur lol je vais a jardiland surement cette aprèm tony (presque plus de croquette) mais pas d'imprimante pour l'affiche fait ch..r mdr

mais quesque ca peut vous faire que j'ai poste beaucoup de messages?c'est pas vos affaires et ce que je poste vous pouvez etre d'accord ou pas...pas juger en disant tatati tatata elle a fais ci elle a fait ca...elle a mis ca et pas ca...vraiment desole mais je vais pas poster a votre place ...messieur bossent ...et bein bossez dans votre coin ca nous regarde pas

Invité Anonymou
oui je veux bien etre calme mais ils ont pas a juger mes messages sous pretexte que je dis des conneries.regarde moi ca ils bossent...

et ohhh calme toi... on t'enguelle pas nous, et on reste calme... alors prend une tisane !!!

la on vois bien que c'est un message argumenté, mais on t'aime quand même, prend pas la mouche, c'est juste que 305 message en 6 jours sa parrait beaucoup, on a juste dit cela...

et comme tout les monde on a le droit a notre week end non mééééééé

Invité Anonymou
moi je pari que tu aurais tout fait pour qu'on me sencure n'est ce pas?et bein va bosser ailleurs moi je te crois pas.je n'aurais pas cru que ca pourrais arriver la pourtant je dis que des conneries dans mes messages

Invité

Hiiiiiiiiii !!!

Moi Pénélope j'aodre tes messages ! je les ai lu et tous ont un sens ! Ta raison ! envoi les bouler !!!

Les loulous, on est sur un forum convivial ! C'était pour plaisanter que j'ai mis que c'était à cause de Pénéloppe ! Et comme le dit plusieurs d'entre nous ! C 'est pas une course !
Allez tout le monde se fait des bisous et on en parle plus ! (et moi aussi veux pleins de bisoux dabord !)

Invité
pénélope a écrit:
moi je pari que tu aurais tout fait pour qu'on me sencure n'est ce pas?et bein va bosser ailleurs moi je te crois pas.je n'aurais pas cru que ca pourrais arriver la pourtant je dis que des conneries dans mes messages

Rhooo, nan la c pas vraie ! Emy est un ange aussi ! Modère toi pitchounette Wink

j'ai jamais dit qu'on doit censurer et tu marque ce que tu veux, en faite je m'en fout royalement, (pense ce que tu veux de moi...) juste que les messages devrait pas étre conté en gros, mais conter que ceux qui servent a aider si on veux jouer a sa... j'arréte sinon tu va me rendre méchante...

Invité Anonymou
LionHeart a écrit:
Hiiiiiiiiii !!!

Moi Pénélope j'aodre tes messages ! je les ai lu et tous ont un sens ! Ta raison ! envoi les bouler !!!

Les loulous, on est sur un forum convivial ! C'était pour plaisanter que j'ai mis que c'était à cause de Pénéloppe ! Et comme le dit plusieurs d'entre nous ! C 'est pas une course !
Allez tout le monde se fait des bisous et on en parle plus ! (et moi aussi veux pleins de bisoux dabord !)

mais toi lionheart tu ri tout le temps alors je sais que tu ris...mais tony lui non seulement il me prend pour une imbecile mais en plus je dis des conneries?ooh bein si il(s) continu a juger mes messages comme ca je pourrais rien poster du tout vu que je dis n'importe quoi

roooo elle ai ou linas avec sa tisane

ils n'ont pas du tout dit sa pour te
aller on se calme

Invité Anonymou
lapuceazell a écrit:
roooo elle ai ou linas avec sa tisane

ils n'ont pas du tout dit sa pour te
aller on se calme

bon ok ca va:-60:

et bien si tu sais que jérémy ri pourquoi tu peut pas admettre que les autre parle en plaisantant aussi c'est sa qu'est chiant sur l'ordi les phrase tu les a sans l'intonation et tony c'est un amour il est pas méchant pour un sous...

allez fini le place au non je rigole c'est plus sa oki...

Invité Anonymou
emydetours a écrit:
et bien si tu sais que jérémy ri pourquoi tu peut pas admettre que les autre parle en plaisantant aussi c'est sa qu'est chiant sur l'ordi les phrase tu les a sans l'intonation et tony c'est un amour il est pas méchant pour un sous

parseque "dire des conneries "c'est pas rire du tout

et relis le poste de tony je vien de le faire il dit que sur 1/3 de tes poste ILS dit des conneries et ne veux rien dire ils parle pour lui pas pour toi... je me disait aussi il y a de la lecture mal faite...

aller la faut arette car apres sa va devenir une tros grosse histoir
surtout que franchement ils n'on pas du tout voulu te
et je suis vraiment du meme avis que emilie tony n'a surment pas voulu tout sa

lol oué mais bon moi sa me fait rire je sais plus avec qui sur ce forum je me suis prise le bec, mais par sa on a appris a ce connaitre niveau tout, message caractère et maintenant plus de soucis on est une grande famille...

Invité Anonymou
bon ok ca va tout va tres bien...tout va a merveille!!!

on t'aime allez on t'envoie des bisous du 37 et je suis sur que tony se joind a moi

Invité Anonymou
emydetours a écrit:
on t'aime allez on t'envoie des bisous du 37 et je suis sur que tony se joind a moi

oui merci tout va bien!

c'est pas fini oui !!

je vais mettre des fessées à tout le monde

et de toute façon je vais vous

non mais

Invité Anonymou
cécile a écrit:
c'est pas fini oui !!

je vais mettre des fessées à tout le monde

et de toute façon je vais vous

non mais

cécile prend nous pas part les sentiments on adore les fessés mdr

Invité
emydetours a écrit:
cécile prend nous pas part les sentiments on adore les fessés mdr

La fessee...pffff c'est une promesse en l'air ca

Invité Linas

Et bé vous etes dingues!!!!

Bon déja TOUT LE MONDE meme ceux qui sont vous en prener une bonne de ...

Bon je tiens a dire que je ne suis PAS une piplette et surtout pas au téléphone! ok!!!

• Créer...