Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nouvelles photos de Ganesh!

Messages recommandés

Invité

voila, il fait 275gr! il a prit 50gr sur une semaine!

il prend ses aises sur moi, kom vous pouvez le voir!!

et sa nouvelle cage!

il apprend a connaitre sa cage! qu'il a l'air d'adoré! :)

Oh! Comme il est beau!!

Invité Linas

J'adore sa ptite bouille!!!

Invité
suis sous le charme aussi!!! Laughing

Invité
Il est trop mimi ce ganesh et pas peureux, c'est bien. Bises.

Invité

Il est superbe!!!

Salutation
Audrey

Invité
il est tout chou j'adore!

Invité
a tous!!

si il est un peu peureux, mais il a l'habitude des photos il aime bien meme!! c'est cool!! et il prend l'habitude de venir sur moi et de sortir de sa cage tous les jours! donc ca avance! et il rentre quand il en a marre, il se met devant le meuble, je le prends et le mets dans sa cage!
parfois c'est plus dur, mais je cours pas apres! j'attends qu'il revienne!!!

Invité
,pour tes jolies photos, a toi

Invité
monique a écrit:
,pour tes jolies photos, a toi

Invité archibal

il est mimi ce petiot, et il a une bien belle cage...

Invité
a mon cheri pour la cage! mais j'ai fais les plans!! et elle est comme je l'vais dessinée! mais comme je suis nulle en bricolage, valait mieux qu'il la fasse!!!

et pour mon ti ganesh! je le trouve de +en + beau! + il grandit, + il devient bo je trouve! mais suis pas forcement objective!!!

bisouillesssss

Invité

T'as raison il est BEAU!!!!!

Invité
Wink

Il est super mimi, il a quel age??

Invité

J'aimerai savorbricoler pour faire une cage dans le style a mes bibous!! mais bon en bricolage je suis un gros

Invité
Basty a écrit:
Il est super mimi, il a quel age??

il a eu 3 mois vendredi!

Invité
il est superbe ton loulou

Invité
Darkangel a écrit:
J'aimerai savorbricoler pour faire une cage dans le style a mes bibous!! mais bon en bricolage je suis un gros

moi aussi suis nulle en bricolage! si je lui avais faite, elle n'aurait meme pas tenu debout!!!

merci a mon namour qui l'a faite! il lui a fallu un jour complet pour la faire!
en fait, j'ai juste dessiner la cage comme je la voulais! donc les planches etc! et en 3D! j'ai reussi a faire ce qu'a l'ecole je savais pas!!! comme koi!!!

merci pour mon chéri! ca va lui faire plaisir tous vos compliments!!

Invité
mélina a écrit:
il est superbe ton loulou

et dire qu'il a failli pas etre la...
quand je vois comment il devient! bébé, il etait pas bo! enfin, il ressemblait a un hamster! j'aime bien aussi! donc voila! mais j'ai suivi mon coeur! :)

Invité archibal

t'as de la channnnce !!!

moi non plus je suis pas bricolo, car quand on vois ce qu'on peut faire de ses mains !

(en tout cas ça me fait tout bizarre car j'avais une chinchette prénommée ganesha, qui m'a quittée il y a 2 mois)

bise à vous

Invité

Invité

j'ai refais des photos de ganesh hier! mais seule, pas evident! je les mets tantot!
en attendant, que pensez vous de ma banniere? elle m'a ete faite par une copine d'un forum bouly! avec quelques modifs de ma part! (les ecrits!)
ze l'aime bien! mais j'aimerais qu'il yait un lien incorporé dedans!
ya t il des experts de ce genre de bannieres ici???
si oui, kl programme utilisez vous?
ou si je vous envoie tout, sauriez vous me la faire?
suis une pro des montages defilant, mais pas des bannieres! le seul programme que j'avais qui le faisait m'a laché! version demo parait il! mais le soucis c'est que je l'ai eu en kdo avec un programme acheté! donc normalem pas demo! sauf erreur de ma part, telechargé avant, kom j'ai une mauvaise memoire, c'est mon drame! + moyen de faire des bannieres sniffff! lolll
bisouillessss (je fais sa cage, et remets des photos! je trouve qu'il a encore grandit! mais a vous de me le dire! je le vois tous les jours moi!!! )

Invité

coucou, ton petit ganesh est adorable et il a l'air parfaitement heureux dans sa nouvelle cage. félicitation en passant car elle est superbe batman

Invité

merciiii! :)

voila une photo d'hier soir! les autres sont ratees!! sniffff! ms bon, il bouge tellement vite et ct pas le new, donc un qu'il faut 5 flashs avant q la photo soit prise! grrr!
j'en refais cette aprem! mon hom sera la donc + facile!!

Invité
Il est trop mimi, il a un regard qui dit "qu'est ce qu'elle va me faire? Lol. Bises et pleins de papouilles a cette crapule.

Invité
noiraude a écrit:
Il est trop mimi, il a un regard qui dit "qu'est ce qu'elle va me faire? Lol. Bises et pleins de papouilles a cette crapule.

ben en fait, ces moments ci il me hait un peu! je sais pas pourquoi, mais il n'a pas envie de sortir! donc le caresse, il vient surmes genoux; mais vu son etat d'esprit, l'empeche d'aller a terre, et je crois que c'est pour ca qu'il me boude! le soucis, c'est que si il change pas d'attitude, j'ai pas envie de le lacher et le courser pendant 2h apres! (j'exagere mais bon!) alors je me dis que je vais le laisser 2-3jours complet sans ouvrir la porte, lui parler de temps en temps, quand on lui a deplace sa 1ere cage, il m'a fait ca, et j'ai testé ce que je viens de dire, et apres c'etait meme mieux qu'avant! donc je refais la meme chose! apparemment, meme si le changement est mieux que l'ancien, il est comme moi! il aime pas le changement!!!

voici une photo du bout de bois d'erable qu'il adore!! (en fait, j'ai l'impression qu'il sent ce qu'il peut pas manger, le bois contreplaqué, il le mange pas, et bien l'autre!! le seul qu'il peut koi!! )
kom j'adore son bidou, voici une ou on voit son bo bidou!! :)

Invité archibal
noiraude a écrit:
Il est trop mimi, il a un regard qui dit "qu'est ce qu'elle va me faire? (...).

Invité

voici quelques nouvelles photos de ganesh! il a encore grandit et grossit! mais c'est normal! a 3 mois!! je n'ai pas su le peser! a peine prendre quelques photos il ya 3-4 jours! depuis, + moyen de le prendre! il me grogne dessus! des que je le touche, pour le caresser, il grogne et essaye de me mordre! alors pourquoi, j'en sais rien!
aujourd'hui matin, il etait toujours reveillé et il avait l'air + conciliant!
j'ai l'impression q quand mon homme est la, il veut pas sortir! (il en a peur, donc c'est fort possible qu'il ressente ca et se demande koi! kom moi g pas peur?!) je vous tiens au courant de la suite!!
en attendant, voici les photos!
je vous en mets une! kom je ne sais + recouper pr le moment, ben les autres sauraient pas les mettre!

Invité
Il est trop mignon et plus paisible sur cette photo; pleins de papouilles à Ganesh. Bises.

Invité

oui dommage qu'entre temps, il a commencé a m'attaquer!!! qu'avant pas! donc + paisible, je sais pas d'ou!!

Invité Linas

S'il grogne comme ça c'est qu'il ne veut pas sortir ni etre embeter.

Lorsqu'il fait ça et que tu veut le prendre assied toi devant la cage et tu atend qu'il vienne de lui meme.

En tout cas il a vraiment une tete de coquin,je craque devant ton chichi!!

Invité

oui j'avais compris le pourquoi il grogne, mais c'est pourquoi il a commencé que je sais pas! ou c'est normal que de temps en temps il ait envie d'etre tranquille dans sa cage? (j'ai essayé de m'asseoir devant et d'attendre, mais apres une grosse demi h j'en ai eu marre

et merci :)

Invité

voila les dernieres news!! aujourd'hui ca s'est bien passé dans l'ensemble!
il est meme venu sur mes genoux!
voici quelques photos Wink
(je trouve qu'il a encore pris! on dirait le boubou de mon hom! lui aussi on voyait chaque jour qu'il avait pris!! la 1ere fois que je voyais ca chez un chien! Laughing )

Invité

voila les dernieres photos de ganesh! elles datent de hier soir!!
il a eu 3 mois vendredi! enfin, 12 semaines! (il est né le 23 fevrier mais je compte par semaines...)
je le trouve superbe! et vous? il evolue bien? (surtout quand on sait d'ou il vient, si je puis dire!! :) )

deso pour la qualité, j'ai fait ce que j'ai pu avec le prog photos que j'ai pour recouper! c'est pas terrible, mais toujours mieux que rien!! :)

Il est adorable ton chichi.
Et la cage est magnifique, félicitation à ton chéri!!
Nous venons d'avoir un chichi (ca fait 7 jours), Jerry. Il est adorable.
Et nous, enfin mon chéri va aussi lui faire une plus gde cage.
Car je suis comme toi,je fais les plan, et Mr Bricole.

Invité
Laughing c'est mieux si on veut qu'il se gamelle pas au 1er saut hein!!!

Invité

C'est vrai que ta cage est WhhOuuUOuoUouoAhHAHhouu !!!
TroP Chou ton chichi !

Purée, déjà 22:53 !?!?!? GlOoPs vite au DoDo ! Shocked

Invité
il est très beau ce bébé

Invité

voici des nouvelles photos de ganesh, qui, kom vous pourrez le voir, revient vers moi!!
il est encore plus bo maintenant je trouve! mais bon, suis pas objective!!

Invité
super beau et tu as bien de la chance qu il demande a rentrer ds sa cage que tu le sort. Car mon skippy peut vadrouiller toute la nuit si je l ecoute et pour le rentrer c la course

Invité

euh, tu as lu ou qu'il rentrait et demandait a rentrer? parce que c'est pas du tout le cas! j'essaye qu'il reste la pour pas devoir le recuperer par des moyens que si on me voyait, on me prendrait pour une folle!!! les monticules de truc et le coincer pour l'attrapper, c'est pas top! lolll
donc voila! g du recommencer la sociabilisation du debut, et maintenant ca va beaucoup mieux! houffff! :)
mais on n'est pas encore au point de le laisser sortir! mais bon, ya des x ou il saute et je sais rien faire pour l'en empecher! (a part lui dire que les toutous sont la! je sais pas s'il comprend mais il n'essaye + depuis! en fait sont pas la, mais il le sait pas ca!!! )
voila pour la tite explication loll

• Créer...