Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tink

Les sites de rencontre

Messages recommandés

On est tous plus ou moins accro au web, alors voilà avez-vous déjà flirté en ligne via un site de rencontre ?

Si oui, le(s)quel(s), qu'est ce que vous en avez pensé, avez-vous des anecdotes marrantes (le passage du virtuel au réel réservant parfois quelques surprises...).

Invité

Heu bah moi y'a rien qui me correspond!! Quand on lit les porpositions on a l'impression que tue s contre *

Moi je trouve ca genial car c'est comme ca que j'ai rencontré mon chéri et ca fait aujourd'hui 6 mois qu'on est ensemble !!!

Des anecdotes marrantes ??
Eh ben y'a 1an, je chatai avec un mec sur un site, de fil en aiguille on a passé d eplusen plus de temps a discuter (en moyenne 5h / jour) et ce durant 3mois! On s'est echangé plein de photo, pour moi c'était signé, c'était le bon !!!
Je le trouvai beau, tres intelligent et j'en passe.
Du coup on se donne RDV le 4 juillet pout se rencontrer (on chatait depuis debut avril) !!
Il m'avait fait une petite enigme a resoudre pour retrouver le lieu de notre RDV (trop romantique) j'ai reussi a toruver mais il n'est jamais venu! Apres avoir fais le pied de gru durant 2h je suis rentré chez moi totalement abattu !!! Un mail m'attendait, dedans il m'annoncait qu'il n'etait pas celui qui pretendrait etre !!!
Et durant ces 3 mois il m'avais raconté qu'il avait eu un acciden t durant un deplacement, et moi naïf et nazu (clin d'oeil Linas) je l'ai cru !!!
Voila mon anecdote, j'ai mis 1 mois a m'en remettre !!!

J'ai été sur meetic pendant quelques temps il y a quelques années et j'ai rencontré de tout !!!

D'abord il faut faire un tri !!! et ce n'est pas facile car derrière l'écran on ne peux pas trop se rendre compte.

Et après bien tu vas boire un verre et là tu vois direct si ca le fais ou pas.
Honnetement j'ai rencontré une quarantaine d'hommes via le net et je n'ai jamais revu les 3/4. Il ne faut surtout pas se prendre le tête !!!

Mais j'ai eu une histoire qui a duré deux ans avec qn rencontré sur le net. Meme si ca c'est mal fini.

Mais aujourd'hui je vis avec quelqu'un que je n'ai pas rencontré sur le net mais que j'ai rencontré grace à cette technologie quand meme. EN effet il y a quelques années j'ai rencontré un homme via meetic qui m'a fais découvrir ses amis dont une avec qui j'ai gardé le contact (mais pas avec cet homme). Et il s'avère que quelques années plus tard je vais la voir chez elle et là je tombe sur mon prince charmant !!!

Donc perso je dis pourquoi ne pas tenter ??

Mais attention il y a de tout !!! Ne vous laissez pas avoir

moi perso je n'en ai jamais eu besoin

je suis avec mon chéri depuis 12 ans.

mais j'ai un pote qui est avec sa chérie via meetic et une nana qui a eu le père de ses enfants comme çà

Invité
Moi je n'ai jamais eu l'occasion de tenter cette expérience car je connais mon homme depuis 11 ans et le truc marrant est que c'est le cousin de ma meilleure amie et qu'elle a toujours voulu me le présenter, elle me la décrit et quand on s'est vu, ce fut immédiatement le coup de foudre.
Pour en revenir au sujet, je pense qu'il faut tenter le coup en étant prudente car il y a des drôles de zoiseaux et ne pas tomber trop vite amoureux(se) se forger un caractère un peu dur et voir dans le temps comme cela fonctionne.
Bonne chance à vous tous(tes); bises

ben moi non plus je n'ai pas eu l'occasion d'aller sur ce genre de site çà va faire 10 ans j'ai rencontrée mon copain ,je pense que çà peut être une bonne chose si on reste prudent et qu'on ne se fait pas trop d'illusion!
mais je ne pense pas que c'est un système qui m'intéresserais.

En faite, je suis allée une fois sur MSN rencontre et j'ai prise une adresse d'un mec qui était dessus et je l'ai mise dans mes contacts et quelques jours plus tard, il est venu me parler, on a papoter beaucoup... Quelques semaines plus tard, on s'est rencontré en vrai, j'avais prévu le couteau dans la poche mdrr... depuis on ne s'est plus quitté et ça fait plus de 3ans !!

poetjo59 a écrit:
En faite, je suis allée une fois sur MSN rencontre et j'ai prise une adresse d'un mec qui était dessus et je l'ai mise dans mes contacts et quelques jours plus tard, il est venu me parler, on a papoter beaucoup... Quelques semaines plus tard, on s'est rencontré en vrai, j'avais prévu le couteau dans la poche mdrr... depuis on ne s'est plus quitté et ça fait plus de 3ans !!

hé ben dis donc c'est une jolie histoire que tu nous raconte ,je pensée pas que ce genre de chose pouvait arrivér si vite !
et j'espère que celà durera pour longtemps entre vous en tout cas çà à l'air bien parti!hihihi!

Invité

Que de belles histoires je lis la :)

C'est vraie qu'aujourd'hui internet est une des principales sources de rencontre que ce soit par le biais de site de rencontre, également par les tchat en ligne aussi, les forums et les jeux videos !

C'est comme sa que j'ai rencontré ma chérie d'amour ! C'était sur un jeux en ligne avec des elfes, des dragons etc... On passait des nuits blanches à discuter sous les étoiles (dans le jeu) pis un beau jour je lui ai avoué mes sentiments, elle en a fait de même et le jour de son anniversaire elle est venue de Savoie jusqu'à Paris rien que pour moi, et elle n'est jamais repartie ! Sa fais exactement 2 ans aujourd'hui que nous sommes ensemble et je l'aime encore plus qu'au début de notre rencontre !

Ouahouuuuuu
Encore une jolie histoire

Invité
Que de belles histoires d'amour!!!
Comme quoi, il faut tenter en étant prudent et qui sait...........

C'est trop bôôôôôôôô !

Invité
Coucou elodie, cela t'arrivera un jour...............................Ne t'en fait pas, l'amour frappera à ta porte. Bises;

Invité
Hihi moi la mienne je l'ai pas encore trouvée mais ca viendrat ^^.
Pour en revenir aux autres histoire je les kiffs toutes surtout celle de Lionhirt desoler por l'orhtographe ^^.
Ce jeu c'est aps World of warcraft?

moi j'ai rencontré mon chéri sur le net mais pas sur un site de rencontre (sur un tchat).
Tout se passe très bien même si il est vrai qu'au départ les rencontres sur le net je n'y croyais pas!

Invité
Moi je suis depuis 2ans avec mon homme et je l'ai rencontré sur Meexup
Et tous va bien et j'espere pour longtemps

Invité
Kaiden shihan a écrit:
Ce jeu c'est aps World of warcraft?

Nan, le jeu que je jouait était bien mieux, et plus réaliste.
Il s'appellait Everquest 2 Wink

moi personnellement j'ai rencontrer beaucoup de monde (sur caramail vous connaisser? maintenant c'est plus vraiment sa c nul ^^) qui s'est transformé en petite amourette on va dire :-15:mais le mieu que je peux en tirer c'est mon meileur ami car sa fait bientot 4ans qu'on ce connait et la ont ce retrouve dans la meme classe et c'est géniale on passe de trop bon momen ensemble ! en ce qui concerne mon amoureux sa fait 1ans et 5mois que l'ont est ensemble et on c'est rencontré en classe en seconde c'est quand meme bien l'école

Invité
titeli18 a écrit:
moi personnellement j'ai rencontrer beaucoup de monde (sur caramail vous connaisser? maintenant c'est plus vraiment sa c nul ^^)

Le nombre d'heure que j'ai pu passer sur ce tchat....
C'était vraiment extra à l'époque ! Y a aucun vraie tchat qui la remplacé !

Invité
Caramailétait très bien dans le temps mais maintenant ça c'est dégrader

bon alors a moi
apres 2 ans en couple avec un garcon qui lui etait en couple avec moi et plain d'autre fille
je ne voulais plus entendre parler d'amour et de rencontre
et avec mon meilleur ami on n'aller sur les tchat aol qui eux aussi etait bien mieux avant
et la une amie ma présenté son meilleur ami lol
et voila sa fait 3 ans

Invité Anonymou
perso je suis contre parceque la plupart sont non seulement faux mais en plus j'ai vu une emission ou en fait c'etait pour eux une question d'argent...bref j'ai pas essayé et j'ai pas envi,je prefere faire des rencontres en réalité.

Invité
Pourquoi question d'argent?
CA fait 2 ans que je suis avec mon homme et on sait rencontré sur un site de rencontre et c'est pas pour l'argent

Invité Anonymou
vi cachou tu as raison,certains ne le font pas pour l'argent.alors voila dans mon emission une femme avais rencontré un americain tres riche,les parents de cette femme voulaient que leur fille epouse cet homme pour l'argent,alors elle ne voulait pas mais elle finit par ecouter ses parents,alors ils se marierent et dans quelques ans la femmes disparu,sans dout qu'elle a fait un fugue...bref des histoires comme ca y'en a pratiquement pas mais certaines fois si...donc enfaite je suis pas contre les sites de rencontre mais il faut simplement faire attention...c'est tout!

Invité
Oui surtout avec ce que l'on entend maintenant je trouve que ce n'est plus comme avant
C'est sur on ne sait jamais sur qui tomber!

Invité Anonymou
vi tout a fait!!en tout cas suis contente que au moins toi tu as rencontré l'homme de ta vie!!!

Invité
Oui je l'espère

Invité Anonymou
moi aussi!

Invité
Pour le moemnt c'est bien parti

Invité Anonymou
vi je constate!!!t'as l'air tres heureuse en tout cas!bein alors bonne chance pour l'avenir!

Invité
Merci

• Créer...