Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Zoo de Beauval

Messages recommandés

Invité

J'ai amené ma chérie au zoo de Beauval pour son anniversaire et je dois dire que c'était idilique !!!
Il y a je ne sais combien d'animaux ! Les enclos sont fait de façon à permettre de voir tous les animaux !
Et elle etait encore plus heureuse car y'avait toutes les sortes de perroquets au monde ! Du petit gris du Gabon au géant Ara hyacinthe ! ET vu que c'est uen grande fan :D

Pis moi j'ai vu mes Lions jaune et mes Lions Blanc !!! Z'étaient trop magnifique ! Y a aussi de superbe aigles !

J'ai fais une video ou on voit un Lionceau blanc à la nurserie, un Cacatohès Blanc à huppe jaune qui dit cacahuète (j'ai lutter pour lui faire dire devant la caméra mais il le dit à al fn d ela video vous verrez Wink) Y a aussi L'aigle Royal d'amérique (que j'ai eu du mal à suivre avec la caméra) et des bibous ratons laveur qui etait trop mimi !!! :

Invité
Super la vidéo et merci!
Sympa ce zoo, il se trouve dans quel coin?

salutation
audrey

Invité
Drydry a écrit:
Super la vidéo et merci!
Sympa ce zoo, il se trouve dans quel coin?

salutation
audrey

Pas très loin de Tours ! A st aignan dans le 41

Invité
cool ce post je voulais justement y emmener mes zouzou prochainement, faire le mini safari et le zoo, parce qu'il a l'air vraiment terrible!

Invité
Oki merci pour l'info!

Salutation
audrey

Invité
le zoo est super, ça fait plusieurs qu'ont y va, tu as vu la nurserie pour les oiseaux,
ça vaut le déplacement,

Invité
Coucou jérémy, merci pour la vidéo, c'est sympa. Partout où l'on va avec mon bibou, on fait les zoos et les parcs et il me tarde d'avoir l'occasion d'aller le voir car j'avais vu un reportage mais cela ne vaut pas un déplacement pour mieux apprécier. J'en avais déjà entendu que du bien et il me tarde d'aller le voir; Merci. Bises.

Invité Linas
C'est clair elle est genial cette vidéo,vous avez du passer une trop bonne journée!!

oui merci pour cette vidéo ;c'est vrai que çà à l'air très sympatique comme zoo!

Super vidéo c'est très sympa de nous faire partager ta journée !!! Je vais regarder si c'est loin de chez moi hi hi hi

• Créer...