Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
etoileabsinthe

Et si vous gagnez au loto.....

Messages recommandés

Je pense que je n'en reviendrer pas et après j'achèterais plein d'animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'achete une license de veto !!!

et toi étoile absinthe ? (eh l'absinthe c'est la feuille de cannabis ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'achète une voiture, une maison, et je gate toute ma famille et mes amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me fait la maison de mes reves avec ma chatterie(et les chats qui vont bien!mdr) et je m'achete plein de bestiole!mdr
et le reste je le place.
ah et je rachete le credit de l'appart de mon pere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'achetes une connexion Internet qui fonctionne !!!
Sinon j'achete plusieurs appartement que je mets en location !!
J'achetes une maison pour ma soeur et ses enfants et je m'achetes une immense maison avec terrain dans laquelle je ferai une piece speciale pour mes chichis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi je sais pas. deja un super mariage vu que je me marie et apres alors la mystere....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voyage, voyage !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis trop petite pour pensé à ça, mais je donnerais les sous pour mes parents et en garderais un peu pour moi et la famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'achete un jolie pied a terre pour mon pere avec un grand jardin pour le chien
je repartis une certaine somme (bloqué) pour mes 5soeurs et un petit pécule pour mes neuveux et nieces et pour moi je met un peu de coté, je m'achete un terrain en bord de mer (et constructible pour plus tard) et j'achete un appartement en centre ville assez grand pour faire un espace chinchilla, gerbilles et vison (ou furet) tout en preservant mon p'tit confort .et des voyages pour ma grand mere (et en priorité un voyage en mongolfière!)...

Mais si jamais je gagne personne ne sera au courant meme pas la famille (les "cadeaux" seront fait anonyment et l'argent bloqué sera débloqué au bout d'un certain temps toujours anonymement... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors moi pour commencer, dèja je donne des sous à ma mère à mon père, voir mes beau-parents.......
Ensuite je me fait construire une maison voir plusieurs......
Et ensuite je pars en voyage voyage!!!!!!
Puis après je deviens l'arche Noé....................
Voila!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si je gagne au loto, déja je finis d'aider mes parents et beaux parents leurs crédits en cours, je file du fric pour mon frère et mes deux meilleures amies. Je voyage et quand j'ai vu tout ce que je voulais voir, on s'achète une grande ferme avec des granges et pleins d'hectares pour aller récupérer et adopter des animaux en mal d'amour pour former mon arche de Martine, celle que je rêve depuis toute petite. Si il me reste du fric, j'en file a des assos pour les animaux, voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bein franchement je sais pas trop ce que je ferais....j y pense pas vraiment moi a gagner une fortune....j'ai un toit...a manger...chaud en hiver.....tout compte fait quand je réfléchis c'est déja etre riche de ne manquer de rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a oui j'ai oubliée, j'en donne a WWF!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je payes les études de ma sister et lui achete un bel appart, et je m'achètes une vieille ferme et je rénove tout, et je fais un coin privé pour mes futures chichis. Mais faut pas rever je ne joue jamais au loto mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LionHeart a écrit:
J'achete une license de veto !!!


C'est Linas qui va être contente !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pk sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
xtititoune a écrit:
Pk sa?


parce que linas veut un veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je m'achètes un ranch avec plein de chevaux, une belle maison avec une énorme pièce juste pour mes chichis. Je donnerais de l'argent à mes parents, beaux-parents et à mes frères et ensuite je profiterais de la vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas

Moi je m'achete pleins de menu gourmand...hein Jerem!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...