Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

salut voila mes bébés!!!

Messages recommandés

Invité
ca y est j'ai craqué j'ai mes deux bébés.maddox mon male beige hétéro a priori et crispies ma femelle gris standard.ils sont trop craquants.j'arrive pas a mettre les photos.

Invité
je me réjouissais déjà pour les photos.

bon j'attendrais, de toute façon je n'ai pas le choix.

bonne chance avec les petits

Invité
je te les envoies par mail si tu veux

Invité

Vi envoi les vite par mail qu'on voit les bibous !!!

Tu peux aussi me les envoyers a moi si tu veux ! mais moi je fais payer pour heberger une photo ! C'est 2 bisous la photo !!!

Invité
viiiiiiiiiiiiiii je veux bien, je m'en met toujours plein la vue avec les BB

Invité

Voici les bibous de titmiss !

Invité
tu as réussi a les mettres? merci c'est sympa

eh bien ils sont tous mignons ces loulous, bienvenus à eux et à toi !

Invité
merci beaucoup pour eux c'est vrais qu'ils sont mimis je vais essayer de mettre d'autres photos

Invité
Trés joli bibou !!! Bienvenue à vous tous !!

Invité

merci

Invité
a toi ainsi qu'à maddox et crispie qui sont très mimis.

Finallement tu as choisis Maddox comme nom en hommage à mon rebelle hihi !

Ils sont trop mignon

Invité
oui lol je voulais t'envoyer des photos par msn mais mon msn beug je vais te les donner par mail

Invité

voila d'autres photos des bébés

ben je préfère vraiment la deuxième série de photo.. je veux pas faire ma chiante mais... c'était vraiment utile de le coincer pareillement juste pour des photos?

m'enfin c'est juste mon sentiment....

à part ça ils sont mignons....

ils sont tres jolis tes petits chichis, bienvenue

Invité

les deux premieres photos c'est pas moi qui les aient prise c'est chez moi et c'est la dame qui me les a vendus elle m'a dit les lachent jamais ils vont se sauver tiens les biens ....
enfin moi je les laissent se promener et tout et ils se sauvent pas si on surveille au contraire ils sont bien moins stressés que d'etre tenu serré.ils reviennent toujours sur moi alors t'as raison y'a vraiment pas besoin de les tenir comme ca!
je regrette pas de les avoir acheter car ils sont chous mais en tout cas ceux qui me les ont vendus doivent pas trop s'y connaitre ils m'ont dit qu'il fallait leur donner des pommes et des biscottes qu'il fallait jamais les lacher qu'ils étaient assez grand pour être séparé de leur mère...

Invité
merci beaucoup ca fait plaisir que vous les trouviez mignons.maintenant qu'ils sont chez moi ils vont avoir une belle vie.ils sont sortis énormément alors qu'ils étaient toujours enfermés et leur parents aussi parce que soit disant ca se laisse pas faire et ca fugue!
pffffffffffff ils sont super calins et tout alors que je les laissent se promener .
Ils ont une grande voliere c'est mieux que chez le naisseur qui avait une cage a chinchillas assez petite pour 5 chichis!!!
heureusement que je suis venue sur ce forum car si je les avaient écouté ba mes pauvres bébés j'aurais rien fait de bien!

super alors! et merci pour tout le bien que tu leur fait c'est vraiment moche les gens qui ont des chichis et qui s'en occupent pas correctement....

Invité
tu sais je prendrais jamais d'animaux pour leur faire ca certe ils leur faisaient pas de mal mais ils s'en occupaient pas et puis le peu qu'ils faisaient était pas correct.
mes pauvres petits bébés maintenant je suis leur maman d'adoption lol
tu sais ils ont 9 chiens qui vivent dans un garage c'est vrai que c'est le top niveau confort!!!
enfin je suis contente d'avoir mes deux petits coeurs ils viennent agrandir ma grande famille d'animaux!
je les aiment déjà mes boules de poils.
j'espère que tout ira bien pour eux même sils ont pas leur maman avec eux

9 chiens dans un garage, a quoi ca sert d'en avoir tant pour les enfermés.

tu as bien fait de les prendre au moins la ils seront heureux

Invité
j'ai hésité vu leur age puis je me suis dit ils seront pas plus mal avec moi en plus ils vont les vendre de toute facon

oui c'est sur tu as eu raison, s'ils voulaient a tout prix les vendre autant qu'ils soient avec quelqu'un qui les respecte et sache s'en occuper

Invité
puis j'ai craqué ils avaient une bonne petite bouille la ils sont heureux dans leur voliere maddox dortt dedans et crispies est sur moi!

ils sont formidables tout ces petits chichis, ce sont des supers petits animaux auquels on s'attache tres vite

Invité
je trouve aussi et eux je les trouvent particulierement cool pour des bébés qui n'avaient jamais été touchés avant

Coucou bienvenue a tes adorables chinchillas, ce sont des frères et soeurs??

Invité
je crois pas a priori le male est du 11 et la femelle du 15
enfin je suis pas sure vu le naisseur.enfin c'est possible il a plusieurs adultes

Dac en tout cas ils sont magnifiques!!

Invité
merci bien je trouve aussi en fait je les admire toute la journée et je leur fait plein de calins je les adore.

Oui c'est sur que l'on ne peut pas résister a leurs petites bouilles!!!

Invité
ils sont trop mimis j'étais impréssionée leur cage est super haute et j'ai retrouvé des crottes en haut ils arrivent a grimper trop bien

Invité
je vais refaire des photos d'eux dans leur cage et tout

Invité

voila je vais remettre des photos de mes bibous dans leur cage

Invité archibal

bienvenue à vous !

Invité
ils vont être bien dans leur cage t'est chichi!
ils ont quel âge?

Invité
oui ils sont bien dans leur cage ils sont très jeunes ils auront deux mois demain et le 15 pour l'autre

Je ne m'éterniserai pas sur leur jeune âge, il semble bien que tu n'y sois pour rien... Prend bien soin d'eux ils le méritent, pauve loulous déjà séparés de leur mère .

Juste un petit conseil, fais attention dans ta volière aux branches qui ont des pointes en l'air. Un chinchilla s'est empalé un jour la-dessus. Il avait du manquer son saut et est retombé directement sur une pointe...

Tu pourrais mettre un peu plus d'étagères en faisant attention qu'ils ne puissent pas tomber de l'étagère la plus haute directement en bas (gros risques de blessures), comme ça ils seront encore mieux.

Va là ça pourra te donner des idées : /Sante-Alimentation-Trucs-et-Astuces-c2/Sante-Alimentation-Trucs-et-astuces-f15/ici-photos-idees-pour-les-cages-et-leurs-amenagements-t1426.htm

Tu as pensé à leur mettre de la terre à bain ? Car vu comme sont leurs anciens proprio ils n'en mettaient peut être pas.

Invité
ils en ont de la terre de bain oui
je vais mettre plus d'étages mais en quoi?
et les branches je vais arranger ca merci bien
oui tkt je vais veiller sur eux comme une petite maman j'ai l'habitude je m'occupe d'une petite boxer depuis ses deux jours elle en a 15 aujourd'hui c'est une chienne de l'élevage et la mere a tué les bébés voila il reste seulement ma carma qui a ouvert ses yeux ce matin je vais m'occuper de mes bébés chichis au mieu
je suis triste qu'ils n'aient plus leur maman si jeunes les pauvres loulous enfin je vais faire tout pour pas qu'ils en souffrent trop

trop mimi t loulou tu as bien fait de les prendre en plus il auront une meilleure vie avec ceux qui aiment les chichi

Pour les planches bcp conseillent le pin non traité. Moi je n'ai pas mis ça mais je ne me souviens pas du nom du matériau... Tu peux les faire tailler directement aux dimensions que tu veux dans les magasins d'outillage.

Invité
merci:-78:

• Créer...