Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cecile-chinchillas

leçon du jour

Messages recommandés

comme vous l'avez peut être compris j'ai été affecté par les attaques je réflchi a une façon de fonctionner pour le forum

on ne m'y prendra plus à faire confiance facilement

Cécile...

Ton forum est la pour informer les gens et les aimer au mieux.
Cette mission se rempli a merveille. Nous oevrons tous pour ca!

Maintenant je pense qu'il serait utile a tout le monde qu'un réglement interieur des modo soit mis en place pour que le forum puisse marché sur des régle et de la confiance mutuel.
Tu nous lache en tant que modérateur sans aucunes régles particulières... et on se vois foutu a la porte sans détour et sans explication à la première faute.

C'est une réaction d'autodéfence que je comprend... mais je suis adulte et je sais que certaines chose par le passé font que tu régit ainsi. Certe mais nous ne pouvons pas comprendre tes réactions car nous n'avons pas vécu les choses comme toi.

La suite logique serait qu'on essaye de se mettre des régles en place pour que l'on s'y retrouve tous et qu'on est pas besoin d'explications avec toi.

Ta confiance tu es obligé de l'accorder a des gens cécile. Tu as la chance de pouvoir choisir ces personne.. mais laisse nous le choix aussi de pouvoir avoir une relation de confiance avec toi!!

Suis d'accord avec Gally.

Les choses sont montées vite avec Linas et vu de l'extérieur pour des babioles. Vu les circonstances, je comprends que tu n'aies pas eu la possibilité de prendre le recul par rapport à la situation et je ne juge pas la décision que tu as prise. Je pense qu'on peut tous comprendre ce qui s'est passé : soucis = manque de dispo pour le recul ou la discussion et de l'autre côté impressions qui n'ont pas été démenties + emportement un peu rapide = clash... Je ne te connais pas super bien Cécile mais je pense que si tu n'avais pas eu de pb perso, vous auriez réglé ça au téléphone.

Une idée comme ça en passant : on pourrait nommer entre nous une commission qui décide du banissement (exemple : si 8 personnes composent cette commission 5 voix permettent d'exclure qqun). La durée de la sanction pourrait aussi être décidée par la commission... Sauf en cas d'insultes racistes, d'idées religieuses extrémistes... ou là à mon avis n'importe quel membre de la commission a le droit de sanctionner illico.

Z'en pensez quoi ?

• Créer...