Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cecile-chinchillas

Modérateur devient Animateur

Messages recommandés

afin de mieux coller au rôle de chacunes je propose de changer le rôle de modération très et trop repressif pour Animatrice ou Animateur avec les spécificités exemple pour Gally Animatrice Santé et bien être pour Sidonie Animatrice Grande z'oreille etc...

qu'en pensez vous ?

qu'avez vous comme spécificité pour le chinchilla ?

Bin moi j'pense que sa pourait être pas mal, même si j'aimais bien torturer les gens!

Sinon comme spécialité, jme débrouille pas mal en génétique, mais stella ou gally serait mieux placé que moi, alors j'sais pas trop, la santé c'est mort lol (vilain jeu de mot)!

Fin vila quoi!

Bien moi je ne sais pas en quoi je suis très douée, surtout que certaines sont plus douées que moi sur tout ce qui concerne l'univers du chinchillaa1

Franchement je sais pas...

Ca veux dire quoi ca role?
On aura plus les droit de modérations?
Qui assumera se role par la suite?

Moi ca me gene pas je suis surtout sur le forum santé et génétique.
Je vous avoue qu'en ce moment j'ai pas la tete a soigné des chinchilla... j'essaye de me soignée moi déja!

Enfin... a voir mais j'aimerai en savoir plus avant de donner mon avis

Les définitions des mots

* Modérateur : Grand chef sur un groupe de discussion qui veille à faire respecter les règles établies et à limiter les abus. Il a la possibilité de supprimer ou de visualiser avant publication les messages qui apparaîtront sur le forum de discussion.

* Animateur : L'animateur est celui qui donne vie et sens à un groupe de personnes réunies soit par la proximité géographique, l'appartenance à une classe d'âge, un intérêt commun .... En utilisant les capacités de chacun, l'animateur se propose de faire émerger un développement collectif, et de mobiliser les énergies, à cet effet. ...

A savoir que vous aurez toujours la main sur la modération

euuuu j'ai une question encore??

Es que tout les message vont etre relu avant publication?
Es que ca sera juste le post de lancement d'un sujet? ... et ce sur tout les forum ou juste ceux a risque?

En ce qui me concerne je n'ai jamais eu un don pour l'animation...Le terme me fait même hérisser le poils, ça me fait penser au Club Med...
Le rôle de modo me plaisait bien surtout que je n'ai jamais eu le sentiment d'être repressive.

Donc je pense que ma place au sein du forum est plutôt claire, je vais redevenir un "gentil membre"...

[b]LeeLoo26[/b]

je comprends pas trop là c'est une propo

perso je n'aime pas le terme modérateur donc je me suis dit que çà se trouve d'aure non plus, je propose autre chose je n'oblige pas comme gally l'a souligné elle veut en savoir plus avant de dire oui ou non mais c'est individuel comme décision.

si le terme modo actif te vas tu reste avec, bon j'ai pas compris pourquoi tu voulais être membre ? What the fuck ?!?

Gally
la définition que j'ai mise c'est celle que j'ai trouvé sur le net avec forumactif nous n'avons pas de moyen de prévention juste de la répression, effacer aprés et pas valider avant.

En faite je propose plus une étiquette comme pour toi Gally qui a des connaissances plus developpés d'avoir ton étiquette santé

c'est peut être mieux expliquer comme çà non ?

Disons que me connaissant le mot "animateur" et sa définition ne me conviennent pas.

Et comme je ne veux pas causer de soucis en ne faisant pas comme tout le monde, je disais que j'accepterai de redevenir seulement membre du forum.
Il y a eu pas mal de soucis ces derniers jours sur le forum et je ne veux pas en rajouter une couche en faisant ma casse-coui... (ça par contre je le fait très bien ).

En fait "gentil membre" était un jeu de mot avec animateur (G.O. du Club med)... mais ça n'a fait rire personne . Tu vois que je suis nulle en animation .

Invité

je suis pas top animatrice moi mais je veux bien etre modo à ptite oreille si tu veux

en fait animateur ça fait genre celui qui va motiver les troupes etre un peu concon quoi, le chef de bande qu'on doit suivre...
modo qui donne des infos et rigole de temps en temps c'est bien je trouve
sinon si tu veux plus ce terme de "modo" je sais pas on pourrai trouver autre chose, comme "informaticien en chichi" (bon c'est nul je te l'accorde, mais reflechissons a des termes sympas peux etre )

c'est vrai finalement que ce terme de modo ça fait un peu strict

Je suis d'accord avecles autre.
Je n'aime pas trop le nom d'animateur: moi ca me fait penser au mec qui passe les musique dans les soirée de mariage... celui qui sort des blague pouuri

De plus, l'étiquette modo me plait beaucoup dans le sens ou l'on a plus d'aplomb pour donner des infos aux gens. On arrive mieux a faire comprendre aux gens avec cette etiquette au dessus de la tete (enfin moi c'est le resentit que j'ai).
Enfin... tu me diras... pour ce que j'en fais de mes droits Razz (je m'en sers jamais hihihi, enfin j'ai jamais eu a m'en servir pour le moment)

Bref, je veux bien etre affecter qu'a 1 section... mais je veux pas le nez rouge de l'animateur Wink

Gally a écrit:
Je suis d'accord avecles autre.
Je n'aime pas trop le nom d'animateur: moi ca me fait penser au mec qui passe les musique dans les soirée de mariage... celui qui sort des blague pouuri

De plus, l'étiquette modo me plait beaucoup dans le sens ou l'on a plus d'aplomb pour donner des infos aux gens. On arrive mieux a faire comprendre aux gens avec cette etiquette au dessus de la tete (enfin moi c'est le resentit que j'ai).
Enfin... tu me diras... pour ce que j'en fais de mes droits Razz (je m'en sers jamais hihihi, enfin j'ai jamais eu a m'en servir pour le moment)

Bref, je veux bien etre affecter qu'a 1 section... mais je veux pas le nez rouge de l'animateur Wink

Très bien exprimé et tout pareil
Animateur c'est le mec qui parle mal anglais (et des fois même mal français) à la radio sur la bande FM

oups j'avais pas lu les réponses.

Alors on va trouver un nom plus sympa pour celle qui le souhaite et qui soit la marque du forum.

• Créer...