Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guslechinchilla

Mon petit Gus ...

Messages recommandés

J'avais préparé tout un speech sur lui et puis, je me suis ravisée, en me disant que je n'allais pas vous souler avec trop de détails !
Disons que c'était mon 1er chichi, et que je l'ai beaucoup beaucoup aimé !
Il est parti à l'age de 8 mois, il s'est fracturé la machoire, ce qui lui a provoqué un arret du transit.
On a tout fait pour le sauver, clinique et tout le tralala (je lui ai meme rendu "visite" à la clinique en lui amenant un raisin sec et sa terre à bain !) mais rien n'y a fait, quand le transit a enfin commencé à reprendre, c'est son petit coeur qui a laché ...

Il était de petite constitution et pesait seulement 400g à 8 mois. Il était adorable et toujours super speed !
On l'a beaucoup pleuré, et on a beaucoup pleuré pendant la période ou il était entre 2 séjours à la clinique.

On ne l'oubliera jamais ! Un petite photo de lui est toujours collée sur la cage !

Je suis vraiment désolée pour toi!!

C'est certain que c'est impossible d'oublier un si mignon chinchilla...quelle jolie frimousse. Et le chapeau du Père-Noel c'est terrible.

C'est bien triste que vous n'ayez pu passer plus de temps avec lui, mais la relève est assurée .

bien triste histoire un si beau ptit chilou qui part trop tot encore :(

Invité Linas

C'est malheuresement lors des problemes de santé de pti Gus qu'on s'est connu,j'ai eu beaucoup de peine pour toi et pti Gus lorsqu'il est partie,mais bon tu auras fait tout ton possible pour ce pti bonhome

Invité
Coucou sandra, je me rappelle de cette triste histoire pour ton joli gus qui doit bien faire le couillon avec ma pépétte là_haut. Billy est là pour te donner envie de reprendre goût à la vie et il est adorable lui aussi. Bises.

merci !

C'est vrai que c'était un p'tit amour ...

On l'oublie pas mais c'est vrai qu'on a de l'occupation avec nos 3 amours maintenant !

desolé pour ton petit chichi, en tout cas il avait l'air adorable

Invité

trop mimi, c'est le meme que le mien!
j'adore le chapeau de père noel, trop fort!!!
c'est vraiment triste tout sa...

• Créer...