Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tink

Pari : mise bas de Laïa

Messages recommandés

Invité
Bienvenue a mimoune!!!!!! Y tarde de voir les photos des petits de LaÏa!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faudrait deja qu'ils montrent le bout de leurs museaux pour avoir des photos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
Pov louloute elle doit pas etre bien en plus avec la chaleur qu'il fait!
Fais bien attention Tony,regarde ce qui m'est arrivé avec poupée..j'espere que tout se passera bien pour ta petite puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou tony, comment se porte laïa ? Le nouveau chichi est chez toi. Pleins de papouilles aux chichis. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon elle a etait pesé aujourd'hui apres une visite chez le veto, la puce fais 654 gr (je devrais dire la grosse puce ) et elle est bien gestante etoile, le veto me l'a confirmé !!!
Bon ca ne devrait vraiment plus tarder m'a t il dit !!! On verra bien, s'il n'y a rien d'ici 15 jours je dois retourner chez le veto pour une eventuelle cesarienne !!!! j'espere qu'elle va me els pondre avant !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou tony, oui on va croiser les doigts pour que laïa nous fasse des petites merveilles avant ton prochain rendez-vous chez ton véto. Pleins de papouilles aux chichis. bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère aussi que puce va mettre bas bientôt!
bon courage à toi et surtout à la petite laïa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon bonne nouvelle peutetre Laïa a avait perdu 12 gr hier je sais aps si c'est assez pour dire que la mise bas est imminente, la dessus j'ai besoin de votre aide !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand il y a perte de poids, la mise bas se produit en général entre 6 et 15 jours après...

pour la césariène que s'il y a besoin pas la peine de la faire dans 15 jours sauf si marc sauvage ta dit qu'il se présenter dans l'autre sens... mais comme tu sais pas quand elle a était prise tu peux pas savoir quand est le terme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je pense que ça fait presque un mois que c'est imminent !
Bon, cette fois il semblerait que ça approche pour de bon
On a même jamais été aussi près...
J'espère qu'on aura un max de photos parce que ceux là ils s'appellent Désirés !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patoune9

moi aussi j'ai eu ce genre de chose
ma femelle que je savais gestante car les bibous bougeaient
je pensais que c'était imminent aussi car elle était deja bien grosse
et bien elle a mis bas 1 mois 1/2 apres la honte!pour moi!car je m'inquietait pour rien
mais bon il faut dire aussi qu'elle avait presque atteint le kilo!!

et 4 bb sont nés!
voili voilou donc je te souhaite courrage et j'espere que tout ce passera bien !
et mon homme voulait appeler un bb désiré aussi mais j'ai opté pour un autre nom!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais on verra bien, ce matin son ventre etait encore plus dur que d'habitude, on aurait dit du beton armé lol !!
On verra bien d'ici la fin de la semaine !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou

Comment vas la petite Laïa ? Les bébés sont arrivés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non les bébés ne sont toujours pas arrivé hier elle pesait 643 gr !! On verra bien ca arrivera quand ca sera le moment, je ne me fais aps de soucis pour le moment, je m'en ferais a partir du 26 juillet par contre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais pas quand elle a était prise !!! lol alors pas de panique

c'est quoi la date de l'achat de ta puce (comme ca tu compte 111 jours après et passée sa tu t'inquiéte, sa se trouve elle a était prise la veille que tu l'achète)

moi je dit que ma nenette va mettre bas avant la tienne mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...