Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guslechinchilla

vos trucs contre les insomnies ...

Messages recommandés

tout est dans le titre !

j'en peux plus de dormir 3h par nuit, j'arrive plus à me concentrer sur mes révisions et plus je suis fatiguée et moins j'arrive à dormir !

(en plus du stress des exams, Billy a l'air d'etre moins productif coté transit et ça me contrarie)
Je suis preneuse de toutes les solutions !

Invité Anonymou
pppff pas de chance j'ai rien du tout a te proposer!

Invité

Perso, quand j'ai besoin d'une grosse récupération, j'arrete l'ordinateur le soir déja, car sa éveil les sens et du coup sa t'enlève de la fatigue. Ensuite, si tu veux vraiment bien dormir, tu vas faire un footing d'une heure en fin de soirée. Le sport est la meilleure des solutions pour dormir paisiblement Wink

Et si avec tout sa sa marche pas, il reste les anti stress + somnifère. Mais bon, si tu peux éviter c'est mieux Wink

Pour le sport je ne suis pas bien d'accord avec LionHeart. Il ne faut pas en faire le soir car ça empêche de dormir.
Par contre le sex. et les hormones que ça libère favorise le sommeil donc va falloir que ton chéri s'y mette . Bon il y a de grande chance qu'il s'endorme avant toi... c'est un mec mais faut essayer.

Par contre d'acoord pour éteindre l'ordi. Un petit bain, du lait chaud avec du miel, un livre et hop dans le lit. Il faut aussi que tu fasse attention à la température dans ta chambre. Car pour s'endormir il faut que le cerveau "refroidisse" (il doit perde un degré).

Sinon tu as l'euphytose en pharmacie. C'est à base de plante, ça ne peut pas te faire du mal.

Merci !

Je pense quand meme que je préfère la solution de leeloo à celle de lionheart ! bien plus sympa !

Invité
J'y crois pas ! Les coquines......

Et leeloo, le ouba ouba n'est t'il pas du sport ???

en meme temps : tu choisirais quoi toi ?

(du sport, je sais pas mais il y a une dépende calorique non négligeable en tout cas !!!)

LionHeart a écrit:
J'y crois pas ! Les coquines......

Et leeloo, le ouba ouba n'est t'il pas du sport ???

ça dépend avec qui ...

Et la sécrétion hormonale n'est pas la même entre un footing et du ouba ouba...donc le résultat est différent. Re

Invité
LOL !!!

C'est vraie qu'entre les deux le ouba ouba est quand même beaucoup plus appréciable ! mais je ne détaillerai pas ici cause de jeunes âmes sensible...

Invité
Je suis d'avis de Leeloo pour la bonne solution pour t'endormir, j'espère que tu vas pouvoir te reposer pour être en forme pour tes exams;
Alors l'homme de la situation n'a plus qu'a se tenir à ta disposition plus après une bonne camomille et un gros dodo bien mérité; Bises;

La solution de Leeloo est bien c'est claire, mais il va arriver un moment où c'est ton homme qui va avoir besoin de repos alors je te donne d'autres solutions au cas où !

Sédatif PC c'est homéopatique donc pas de soucis, moi j'en prends 2 après le repas et 2 au coucher et je dors comme un bébé, l'avantage c'est que tu peux en prendre ponctuellement, on n'est pas shooté.

autre solution, les tisanes mais faut être adepte !

j'espère que tu trouveras la solution pour dormir et préparer tes examens dans de meilleures conditions.

pour les films ou les livres soporifiques je peux pas te dire j'en connais pasa1

allez bon courage et dors bien !!!

Eu vous auriez pas une solution pour moua paske bien gentil mais eu c'est un peu difficile pour moi lol!

"Papa maman j'ramène mon copian dans ma chamnbre pour pouvoir dormir"

Sa le fait pas trop mddr!

Invité Linas

Moi je suis une grosse dormeuse alors ça va,j'ai jamais eu de soucis a ce niveau

encore merci !

en fait, je n'ai aucun problème pour m'endormir ... mais je me réveille au bout de 3h de sommeil et là, impossible de me rendormir !

Invité Linas
guslechinchilla a écrit:
encore merci !

en fait, je n'ai aucun problème pour m'endormir ... mais je me réveille au bout de 3h de sommeil et là, impossible de me rendormir !

C'est parceque tu est stresser pour ton oral? ou ça te le faisais deja avant?
Parceque sinon il va falloir que tu consulte un médecin.

disons que ça m'arrive par période, pb de femme mais là, je pense que les oraux se rajoutent ...
ce n'est pas tellement l'oral qui me stresse mais plutot ce que ça représenterait de réussir : enfin mettre un terme a des années d'études et de recherches d'emploi infructueuses ...

guslechinchilla a écrit:
disons que ça m'arrive par période, pb de femme mais là, je pense que les oraux se rajoutent ...
ce n'est pas tellement l'oral qui me stresse mais plutot ce que ça représenterait de réussir : enfin mettre un terme a des années d'études et de recherches d'emploi infructueuses ...

oui çà m'a fait pareil pendant ma période d'exams je me reveilléée tout le temps et j'étais tout le temps crevée.
bon je t'avoue que je n'ai pas trouvée de solution,j'etais épuisée à la fin et j'ai retrouvée mon sommeil quand c'est passé.
j'espère que les conseils qu'on t'a donnés t'aideront à retrouver le sommeil!
bon courage pour ton oral

les conseils fonctionnent !
réveils à 6h en ce moment, c'est plutot acceptable (plus que 3h du mat en tout cas !)

Merci !

(et merci gaelle pour tes encouragements !)

Et vraiment vous avez pas des trucs!

Je me fais du soucis pour une de mes rates et là c'est plus possible!

Je suis tellement fatigué que je fais des phase ou je calcule plus rien

exemple une convers avec Lionheart:

Citation :
*Manou* pé t mon rayon de soleil par ce tem pourri jte sui dan lé caraibe voir jake sparrow! dit :
de toute façon pour l'instant j'en ai rien a foutre de ses embrouilles de merde
*Manou* pé t mon rayon de soleil par ce tem pourri jte sui dan lé caraibe voir jake sparrow! dit :
j'ai surtout pas envie que ma rate meurt!
alors que vous trouvez que je m'emporte trop vite
que je suis espione
que j'y vais fort
que je suis un bélier et que je porte bien mon signe
que je suis petite et pas très mince
que j'ai les sourcils et les jambes pas épiler
que je fais confaince trop facilement
que je suis trop gentille pour être une brute après
JE NEN NAI RIEN A FOUTRE!!!!!!!!

Et je me suis rendu compte que j'avais écrit ça que quelques minutes après!

AIDEZ MOI JVAIS CRAQUE!!!!!!!!

Qu'est ce qu'elle a ta ratounette ?
Quand on a des soucis, des fois ça part comme ça et après on regrette... Des excuses des fois ça arrange un peu les choses.
Pour mieux dormir, si tu as des idées pas cools en tête, tu peux te plonger dans un bouquin intéressant jusqu'à ce que tes yeux se croisent et que tu t'endormes (ça marche aussi avec la TV).

Elle a une tumeur/abcé je ne sais pas...

C'est bien une rate un pas un rat male c'est pas un testicule!

oh merde,t'as vu un véto?
Il t'a dit s'il y avait quelque chose à faire pour ta puce?
Je sais pas trop quoi te dire pour que tu retrouve le sommeil il faut que tu arrives à ta détendre,va peut être voir en pharmacie ils font des truc homéopathique pour aider à dormir mais je sais si çà fonctionne bien mais tu peux toujours leur demander conseils ils te renseigneront surement,sinon y a pas des activité ou quelque chose qui arrive à te détendre?
Mes conseils sont hyper génial ,désolée mais j'espère que t'arriveras à déstrésser miss ,et courage pour ta petite rate j'espère que c'est pas trop grave.

oui, la télé, ça marche pas mal et ça change les idées ...
une série bien sympa, genre les simpsons ou kaamelott ...

courage pour ta ratoune :

Désolée pour ta ratoune, j'espère que c'est pas grave et que tu vas trouver de bons conseils auprès d'un véto compétent. Donne-nous des nouvelles quand tu en auras.

Oui j'veux bien un manque de calcium mais j'ai vraiment pas envie de me bourré de pillule pour ravoir du calcium en plus mon coeur ba super fort j'ai l'impression d'avoir la poitrine toute sérré et que mon coeur ma très fort mais qu'il est très bas!

En plus j'exprime super bien!

* je suis le malade imaginaire! :/

Sinon, de prendre du temps pour "faire le vide", respirer... Si tu as le temps, fais du yoga ou du stretching, ça fait vraiment du bien quand on est tendu. A défaut, un peu de natation c'est pas mal non plus ou de grandes balades...
Tu es en vacances, non ? Essaie d'en profiter pour vivre à ton rythme si tu peux.

Eh bien le prob c'est que je me dérégle en vacances!
Genre dès fois jme couche à 6 heure du mat pour me lever à 6 h de l'aprem!

Des choses pas mal!

tu devrais peut être aller voir un médecin manel
il pourra peut être t'aider,enfin je sais pas trop mais çà serait peut être une bonne solution.

Un médecin? un psy tu peux le dire!

Oui faudrait que j'en vois faudrait...

aptès je veux pas t'inquiéter mais pense s'y car tu dois être crevée en ce moment ,+ le stresse çà doit pas être facile!

• Créer...