Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tink

Jamais sans ma télé

Messages recommandés

L'été c'est bien connu, "il n'y a rien à regarder". Le reste de l'année "c'est pas vraiment mieux" et pourtant... on reste scotchés à la boîte à images (à quelques exceptions près).
Allez, avouez, il y a bien un programme tout pourri que vous aimez regarder. Alors adeptes de Derrik, amoureux d'Intervilles, inconditionnels d'Amour Gloire et Beauté, dévoilez-vous :
C'est quoi votre émission naze préférée ?

en fait, je t'avouerai que lété, on part généralement au portugal et pendant à peu près un mois, on vit sans la télé. du coup; la majorité des programmes de lété, je les zappe parce que j'en loupe la moitié MAIS j'adore la télé de merde.

de base, tout ce qui est naze, ça méclate !
en ce moment, mon truc, c'est le destin de lisa !
je fais ma pause révision devant !!!

Invité
Moi le programme de l'été que je prèfère c'est Ford Boyard!!!!!!!!!Voila

moi en ce momen c'est le destin de lisa j'adore

titeli18 a écrit:
moi en ce momen c'est le destin de lisa j'adore

hihi ! je vois que je ne suis pas la seule !

Invité
et bein moi c'est secret story!!y'a un mec son secret c'est qu'il etait en contacte avec les extraterestres!!ppff n'importe quoi!et un autre que c'est un policier ancien streap teaser!!!pppff des fois!

Invité
dslée,pas télé moi lol,chichis en liberté,ils m'apportent plus

Invité
alors moi en ce moment j'ai pas trop le temps pour la télé, hier soir j'ai regardé vite fait "l'amour est dans le pres" et je me suis bien marré !!!!

Invité
mélina a écrit:
alors moi en ce moment j'ai pas trop le temps pour la télé, hier soir j'ai regardé vite fait "l'amour est dans le pres" et je me suis bien marré !!!!

a la place je me suis bien marrée en regardant intervilles....

Invité
bah moi en ce moment , vu ke je suis au repos forcé ( grossesse oblige lol ) ben je regarde un tas de truc du style " destin de lisa " , " beverly hills " , " secret story " , " grey's anatomy " , et j'en passe lol ...

Invité
profites en apres entre les couches, les tetées, le dodo, un peu de menage, les course, les visites, et j'en passe tu veras la télé tu sera heureuse de la regardé apres une bonne journée et encore tu finira par t'endormir devant !! MDR c'est tout le bonheur d'^tre parents!

Invité

Comment peux t'on réussir à regarder secret story...

Et le destin de Lisa... Mon dieu !!!
Et après on se demande pourquoi il y a tant de gens suicidaires...

Je n'ai qu'une seule chose à dire : Vive Dragon Ball z et Dr House

Invité
J'adore toutes les séries, en ce moment je me régale avec enfin la suite de Desparate Housewives j'aimais beaucoup bree et je sens que pour la deuxième saison elle va être au top. Ensuite la suite de 24H est géniale et Lost sans oublier Dr House que j'adore.

Invité
je te retourne la question , comment peut -tu regarder Dragon ball Z ??????

treve de plaisanterie ... quand t'es coincé a la maison 24h/24 et que ta rien de spécial a faire ou que ta rien envie de faire ben tu regarde tout et n'importe quoi lol ...

bah tu n'as quand venir sur le forum ....

moi je ne regarde rien de tout ça .... sauf Lost, mais ça m'énerve .... c'est trop long !

Invité
Moi je regarde aucune série car celle qui sont susceptibles de m'interesser je les ai deja vu !!! meme une saison d'avance pour certaine !!
En c emoemnt le samedi soir il y a "Heroes" c'est plutot genial comme serie ou alors mon grand RDV de la semaine c'est "NCIS" sinon elle reste eteinte !!!!!
surement moins debile que secret story et toutes ces merdes !!!

C'est ce que je disais dans le post, on sait que c'est de la m** mais on se fait quand même avoir et des fois avec plaisir !

Invité
tink

c'est clair; et je le revendique !
j'adore la télé "pas prise de tete" ...

(d'accord avec toi tony pour heroes, on a vu que les 1ers épisodes de samedi soir mais on a pas mal accroché !)

ben moi les feux de l'amour amour gloire et beauter destin de lisa mistere Heroes voila pour moi

Bah très franchement la télé je m'accroche pas ! La seul emission enfin .. série que je regarde c'est lost , d'ailleur ça a repris hier je suis bien contente youpiiiiiiiii Lost rahhh j'adore !!!!!!!!!!

J'arrive pas à décrocher de Urgences
Pourtant y'a longtemps que Georges est parti mais quand même...

cécile a écrit:
en voyant ce post je me dis que je ne vais plus avoir les simpsons tous les soirs !!

toi aussi fan des simpsons ?
mon chéri m'a convertie ... et on ne se limite pas qu'au dvd : mais jeux, et toutes les conneries possibles ...

Invité
Alors moi je suis tres tele et en ce moment je regarde Grey's Anatomy, Desperate Housewives,Heroes et j attend avec une grandes impatience la saison 2 de Prison Break que j adore.

Invité

j'adore 24h chrono

Invité
Darkangel a écrit:
ou alors mon grand RDV de la semaine c'est "NCIS" sinon elle reste eteinte !!!!!
surement moins debile que secret story et toutes ces merdes !!!

Le problèeme c'est que M6 repasse des épisodes qui sont déja passé :(
Sinon, c'est aussi la seul série policière que je regarde ! Surtout après avoir vu le reportage qui disait que des vrais agents du Ncis aidait les réalisateurs à ce que la série soit la plus realiste possible !

Et en plus y'a mon chouchou Dinozzo !!! Un grand drageur plein d'humour :)

• Créer...