Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cecile-chinchillas

les MPS

Messages recommandés

au vue des situations d'échange par MP de je t'invite sur un autre forum ici ce sont des cons ou alors je te préviens il y a machin qui machine et bidull ...

bref j'ai décidé et nous en avons parlé avec Stella de supprimer la fonction MP du forum, il est possible que certain qui sont sur le forum juste par convivialité et racontare ne reste pas. Dès septembre et suite à une envie commune nous allons recentrer le forum sur la vie du chinchilla et non pas de son maitre comme nous le voyons aujourdh'ui, avec moins de section pour le tous sauf chinchilla avec plus de section pour le chinchilla etc ...

avant de faire çà je voulais votre avis et votre sentiment

Invité

Enlever les mp me parait radical.
Et je pars du principe que les gens qui aiment ce forum (comme moi ) ne partiront pas sur simple publicité mensongère faite par mp !

Et à vrai dire, si ils s'en vont, sa fera du ménage !

Sur le fait des catégories, je susi d'accord pour approfondir la vie du chinchilla et reduire la vie des maitres. Cependant il faudrait refaire une bonne réorganisation de tout cela, car les nouveaux membres ont un peu de mal à se reperer. (j'ai tester avec des amis à moi et ils me témoignent qu'ils n'arrivent pas trop à s'y retrouver). Perso moi j'ai pas de soucis mais en même temps les forums et moi, c'est une longue histoire.

Et pour être franc, si vous ne voulez plus avoir de problèmes de mp, je me demande ce que vous attendez pour agir envers les membres qui vous posent problèmes ! Si c'est pour avoir bonne conscience, rassurez vous, vous n'avez vraiment pas à vous soucier de sa...

Ok pour plus recentrer sur le chichi. En même temps le MP est bien pratique pour entre autre communiquer l'adresse d'un véto...

OK pour plus "dérouler" les rubriques : refaire une partie génétique qui ne soit pas "imbriquée" dans la santé par exemple ça serait bien (plus clair).

Perso je serais assez favorable au retour des annonces sur le forum si c'est possible (quitte à supprimer les messages quand l'annonce n'est plus d'actualité pour "faire de la place").

Invité
alors voila, quand je suis arrivé sur le forum il y a un an maintenant il etait basé surtout sur le chinchilla et c'etait tres bien, je pense effectivement qu'il faut se recentrer la dessus, tout en gardant peu etre une petite partie avec "nos moment sympa" comme les anniversaire, l'arrivé de nouveau annimaux par exemple, en veillant a ce que ça ne degenere pas, car franchement la politique et autre sujet n'ont pas variement leur place ici ....
pour les mp, en effet je les trouve aussi tres pratique pour communiquer des choses entre membre qui n'interresse pas les autres (veto de region, commande groupé.....) les suprimer peuvent etre handicapant mais on peut essayer en mettant les adresse mail visible pour ceux qui le souhaite .....
voila ...

avec Mélina. Elle a dit exactement ce que je pensais.

Invité

Je suis tout à fait pour le recentrage sur LE chinchilla !!!

Quant aux MP je ne m'en suis pas souvent servi. L'adresse email se voit sur chaque profil si il y en a une d'enregistrer, je trouve ca bien.

Il restera la possibilité d'adresser des mails de toute façon.

Malgré quand y réfléchissant après coup, je ne suis pas sure que supprimer les MP, résolve notre problème.

On va encore dire qu'on et ça, ça m'énerve

dit on peut pas plutot VIRER, les gens qu'on supporte pas ?

un ? allez ?

On va dire qu'on à le droit à 3 noms chacun

je commence :

Lioheard
Babast
archi

Je me suis laisser le temps de la réflection.
J'utilisé réguilèrement les mp avec les membre qui ont de gros soucis avec certains chinchilla, mais aussi pour communiqué avec les amdin ou les modo...

Je pense pas que supprimer les mp soit une solution.
Il y a effctivement les mail si on veux nous envoyer vers d'autres forum ou ce genre de délire... Par contre, supprimer les mp aux gens avec qui ont a eu des soucis... et pour des raisons valable et verifié: ca je veux bien!

Et enfin pour terminé. Recentré le forum sur les chinchillas. Moi je suis pour... mais j'ai toujours etait pour. Je ne vais pas (ou presque jamais) sur les forum de "présentation" ou de "tout sauf chinchilla". L'interet de ce genre de discution ne m'interesse pas. Je viend pour parler de chinchilla... pas pour parler de mon avis sur la déforestation en pintagonie!
Enfin... vous savez tous que je suis modo sur chinchillaetcie, et la bas, ce genre de sujet n'est pas permi. Cette autre extreme n'est pas toujours facile a vivre non plus pour les membres... et fait qu'aujourd'hui nous avons pas beaucoup de membre! donc je ne pense pas que cette autre extrem soit la solution non plus Razz

Voila pour moi Wink

Moi aussi j'ai droit a 3 noms??

Gally a écrit:

Moi aussi j'ai droit a 3 noms??

va plus y avoir bcp de monde si on donne tous 3 noms

Heu les filles vous memettez pas dans les noms.... hein

Invité
Gally a écrit:
pas pour parler de mon avis sur la déforestation en pintagonie!

Oh purée, j'étais pas au courant ! C'est quand même atross de massacrer des forêts
Vous en pensez quoi vous ?

j'y ai réfléchis aussi et les MPs je m'en sers beaucoup pour communiquer avec notre autre administratrice qui veut nous virer lionheart , Lionheart toi aussi tu as le droit à 3 noms !! non mais

----------------------------------------------------

Bon passons aux choses sérieuses, on va supprimer la fonction MP personne par personne et il faut que je regarde comment c'est faisable mais je pense que c'est le mieux.

Pour les annonces de ventes de chilous sur le forum je ne suis pas pour leur retour bien qu'étant sur une autre adresse j'y vais beaucoup moins souvent, je ne sais pas

on va réfélchir, aie aie aie ca fait bobo à ma tête

Invité
céciloulette a écrit:
j'y ai réfléchis aussi et les MPs je m'en sers beaucoup pour communiquer avec notre autre administratrice qui veut nous virer lionheart , Lionheart toi aussi tu as le droit à 3 noms !! non mais

Lol !!! Ne t'en fais pas, j'attends de me venger à animal expo

Ma tendre et bien aimé administratrice a écrit:

zut ... la bonde, elle a fait une fausse manip !

j'ai modifié ton post au lieu de le copier ... mille pardon !

Invité
hummm pour les annonce je ne sais pas, mais moi perso c'est vrai que j'y vais rarement alors qu'avant je regardais tout les jours ....

LionHeart a écrit:
céciloulette a écrit:

Lol !!! Ne t'en fais pas, j'attends de me venger à animal expo

cool il va y avoir du sport alors

Invité
Etoile84 a écrit:
cool il va y avoir du sport alors

Je suis pret !!!

Sniff... dommage pour les MPs parce que c'était pratique (surtout quand on se connecte depuis le bureau).
Pour les 3 noms...
je parie que le premier (ou le deuxième ) que donnera Jérémy commence par "Péné" et finit par "lope"... non ?

les mps on va les laisser mais je réfléchis a uen façon de faire Wink

poru pénélope je la dégage elle n'a rien a faire ici ..

cécile a écrit:
les mps on va les laisser mais je réfléchis a uen façon de faire Wink

poru pénélope je la dégage elle n'a rien a faire ici ..

T'es trop forte ! 2 bonnes nouvelles dans 1 post...
et !

pour l'éjection de la pénélope...

En tout cas vous m'avez bien fait marrer

euh moi aussi je peux donner des noms lol

alors en premier lee en deux loo et en trois 26

voila ca c est fait

ps: gros bisous a ma petite LEELOO26 mdr

olivier84 a écrit:
euh moi aussi je peux donner des noms lol

alors en premier lee en deux loo et en trois 26

voila ca c est fait

Même pas marrant