Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Me voici de retour

Messages recommandés

Invité

Coucou tous le monde.

Sa va faire un petit moment que je n'était pas venu sur le forum.
J'ai été trés occupé ses derniers temps, exams, déménagement et une longue coupure internet.

Pendant mon abscence, il a du sasns passer des chose sur le forum.

Chez moi aussi, il y a eu quelque changement. Notre petite famille s'est agrandi, de 4 chinchilla je suis passé à 7.

Et oui, neige à enfin mis bas de trois petit mâle le 27 mai qui se porte à merveille. ILs sont vraiment adorable. Voici quelques photos:

Et nous avons aussi une chienne depuis peu qui avant d'ariver chez nous vivait dans la rue avec des SDF. Elle se nome ISIY et a environs 8-9 mois.

Donc voilà pour les petite news.

Invité
C'est génial,tu ne nous revient pas les mains vides...tres jolis les bébés

coucou catnat!!!
çà fait plaisir de te revoir!!!
alors çà c'est bien passé tes exams?
Je vois que tu as bien agrandie la famille!!! jolies photos!!
çà fait super plaisir de te revoir par là!!!

Invité
Coucou coralie, contente de te revoir, moi aussi j'espère que tes exams se sont bien passés; j'ai pensé à toi le 2 juillet, la miss.
Bienvenus aux nouveaux membres de ta famille, ils sont trop mignons; bises.

Invité
bon retour parti nous!!!!! Jolie ta petite tribu!! Très joli les bèbès!!!!

Invité

Merci pour votre acceuil, je voit avec plaisir que le forum n'a pas perdu sa convivialité.

Quel plaisir d'etre de retour parmis vous.

Merci martine d'avoir pensé à moi le 2 juillet, c'est vraiment trop gentille.
Au fait, tu as du mettre de nouveau poéme en ligne pendant mon abscence. Si tu pouvais me les envoyer par MP, sa serais vraiment génial.

ma petit tribu est trés flaté par tous ces compliments.
A noté que les bb cherche un nouvelle famille. J'ai mis une annonces sur le forum d'Ines.

A oui, autrement, les exams.
Tous ces bien passé, mes notes ne m'ont surprises.
Je suis au rattrapage mais cela, je le savais déjà.

En septembre, je devrais passé un oral sur un rapport et 3 épreuves d'anglais que je n'ai pas fait au mois de mai.

Et autrement 2 épreuves d'histoire et 2 autre épreuve en aménagement du territoire que j'ai loupé.

Donc, il me reste de quoi révisé pour cet été.

voilà, vous savez tous maintenant.

Invité
Coucou coralie, tu n'as rien raté en poème, je te rassure car en ce moment j'ai des gros souci de connexion avec adsl qui va me rendre chèvre. Tantôt je suis connectée et impossible de me déconnecté et à l'inverse quand je veux, cela ne veut pas donc on essaye de bidouiller les fils mais cela gave donc je me fait en attendant le bon vouloir de adsl sur un tableau d'excell, une feuille sur les maladies, une autre sur les conseils et astuce et une troisième sur les numéros et démarches utiles en cas de maltraitance.
On va essayer de trouver le truc qui cloche et je vais bientôt remettre un poème, promis. Bises.

Invité

contente que tu soit de retour!

ça commence à te faire une grande tribu maintenant

comment tu as fait pour récupérer la chienne d'un sdf? il te l'a donné? il voulait d'abandonner? ( je suis curieuse aujourd'hui lol )!

bon courage pour t'est exam

Invité
En fait, on a un ami qui travaillait dans un centre où les SDF viennent dormir.

Et son ancien propriaitaire ne pouvait pas la garder car elle le bloquait dans toute les démarche qu'il entreprenait pour s'en sortir.

Donc notre copain qui désirait un chien a voulu l'adopter mais sa copine n'était pas d'accord.

Comme il savait que l'on voulait adopter un bull terrier et qu'on adore les animaux, il nous a appelé et on a craqué.

Et on est vraiment pas décu, elle est vraiment génial.

• Créer...