Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Absent pour quelques temps

Messages recommandés

Invité
Bonsoir a toutes et tous.
Pour des problemes familiaux (disparition)
Je serai absent pendant quelques temps.
J'ai besoin d'etre seul et de lacher un peu l'ordi.
A bientot a tous.

Invité Linas
J'espere de tout coeur que tes problemes vont s'arranger.
Si tu as envie de parler n'hesite pas a venir nous voire et si tu veux tu as aussi mon msn.
Gros bisous

Invité

Courage Maxime, et surtout si tu as besoin, comme te la dit Linas, tu sais qu'on est la Wink

Invité
Merci beaucoup je sui tres touché.
A bientot...

Invité
je te souhaite beaucoup de couragze pour l'avenir et suis de tout coeur avec toi

bisous

bon courage biz

Invité
Bon courage maxime. Bises.

Invité

Bon courage!!!!!

Kaiden shihan a écrit:
Bonsoir a toutes et tous.
Pour des problemes familiaux (disparition)
Je serai absent pendant quelques temps.
J'ai besoin d'etre seul et de lacher un peu l'ordi.
A bientot a tous.

Désolée, reviens quand tu veux ... on pense à toi quand même

oui tu sais où nous trouver si tu as besoin
bon courage à toi!

Invité
Apres trois mois d'hospitalisation et des soins intensifs, les medecins n'ont pas put le soigner, les toubibs on arreter les machines le rattachant a la vie on ne peut plus rien faire, il suffit d'attendre, les reins on lacher, le cerveau aussi il ne manque plus que le coeur. On ne m'a pas laisser le voir une derniere fois. Selon ma mere pour un jeune homme de 14ans c'est tromatisant de voir qulqu'un dans cet etat, la chambre est emplit d'une seule odeur, celle de la mort m'a ton dit, alors on attend que le coeur lache. Je vous remercie a tous du soutien que avez pu me proposer mais je suis fort et je tiendrais le coup. Lorsque je parle de "il" c'est mon grand pere il avait 76ans. Il est inutile de se morphondre, il faut avancer c'est comme ca que je vois les choses.

Courage à toi.
Ce sont en effet des moments pas faciles à traverser (j'ai vécu à peu près la même chose il y a 2 ans). Je comprends que tu aies besoin d'un temps sans ordi... Mais quand tu reviendras, on sera là

Bises

Invité
Jvais rester sur le forum pasque vous allez faire que des conneries sans moi :p
Et comme je dis ne jamais se morphondre sinon on se noie.
Mias je serais moins la a cause de mes cours de rattrapage ne math.

Invité
Kaiden shihan a écrit:
Apres trois mois d'hospitalisation et des soins intensifs, les medecins n'ont pas put le soigner, les toubibs on arreter les machines le rattachant a la vie on ne peut plus rien faire, il suffit d'attendre, les reins on lacher, le cerveau aussi il ne manque plus que le coeur. On ne m'a pas laisser le voir une derniere fois. Selon ma mere pour un jeune homme de 14ans c'est tromatisant de voir qulqu'un dans cet etat, la chambre est emplit d'une seule odeur, celle de la mort m'a ton dit, alors on attend que le coeur lache. Je vous remercie a tous du soutien que avez pu me proposer mais je suis fort et je tiendrais le coup. Lorsque je parle de "il" c'est mon grand pere il avait 76ans. Il est inutile de se morphondre, il faut avancer c'est comme ca que je vois les choses.

L'amour d'un grand père est d'une des choses les plus puissantes du monde et sache que je suis vraiment de tout coeur avec toi ! Dit toi que c'est tout de même un bel age, et que quoiqu'il se passe il sera toujours avec vous, dans vos coeurs et vos mémoires ! Comme le dit ta maman, sa peux en effet etre traumatisant, mais je pense également que si ton désir est de le voir une derniere fois pour lui dire aurevoir, tu en as parfaitement le droit, mais je ne m'opposerai pas à la volonté de ta maman et je pense qu'elle a ses raisons. Je t'envoi encore une fois tout le courage que je peux te donner. et je pense que toutes les filles du forum seront d'accord de t'envoyer pleins de bisoux tout doux pour t'aider à surmonter cette épreuve !

Invité Linas

Je suis vraiment désolé pour ton grand pere

Tu sais y a deux ans,j'ai perdu mon grand pere d'un cancer generalisé et je n'ai pas voulu allait le voir pour ses derniere heures je ne voulais pas avoir cette derniere image de lui avantqu'il me quitte....et quelques temps apres je l'ai fort regretter.

Puis quelques moi apres son deces ma grand mere qui n'avais pas supporter de le perdre s'est suicider,c'etait l'horreur pour moi,c'etait la personne avec qui j'etait la plus proche dans ma vie...et elle je suis aller la voire a la morgue et je peux te dire que la derniere image que j'ai d'elle est atroce.....

Donc je ne peux pas te dire d'aller le voir ou de ne pas y aller..........

Mais je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter ça, et de tt façon il restera a jamais dans ton coeur ton papi.

Invité
J'espère que tu tiens le coup car je suis passé par la il y 5-6 ans,ma grand- mère et décédé d'un cancer généralisé
J'ai absolument tenu a la voir à la morgue et franchement j'en suis rester choquer je suis tomber sur le cul,la voir là a coté de moi ca m'a fait tant de mal mais j'ai tenu et je me suis di je le ferais pour elle j'ai eu du mal à tourner la page et elle nous a quitter 2 jours avant Noel.
Mais surtout remonte la pente dit toi que tu as vécu des bons moments avec lui.Au début de la mort de ma grand-mère moi je me suis mise à écrire des poémes ,des textes, allant même jusqu'à un journal intime et j'écrivais comme si je lui parlais je considérais ce journal comme ma grand-mère.

Surtout bon courage à toi et on est là pour toi
Plein de gros bisous bien tendre.

Courage ! et tu as raison il faut avancé dans la vie , ton grand père sera toujours dans ton coeur est c'est ce qui compte , c'est un très belle âge quand même. Si tu as besoin de parler nous somme la de toute façon et ton chichis aussi est la allez courage gros bisouxxx !!

Je trouve ta réaction très positive,
tu as raison il faut surmonter tout çà et tout tes souvenirs de lui eux sont toujours bien là et çà c'est irremplaçable,
je te souhaite bon courage à toi et ta famille.

• Créer...