Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Harry Potter 5 et l'ordre du phoenix !!!

Messages recommandés

grande fan d'harry potter !

je vais etre obligée d'aller le voir au portugal !

et bientot la sortie du livre !

Invité
guslechinchilla a écrit:

Viiiiiiii, Harry Potter et les reliques de la mort !!! huuuummm que ej suis préssé d'être le 26 octobre !

Invité

j'aivu les extrait du film ... ils ne sont pas aussi allaichant que pour les autres ... j'espere que le film ne sera pas décevant ... on en reparlera la semaine prochaine

LionHeart a écrit:
guslechinchilla a écrit:

Viiiiiiii, Harry Potter et les reliques de la mort !!! huuuummm que ej suis préssé d'être le 26 octobre !

hihi ! je le lis en anglais donc plus longtemps à attendre !

Invité
guslechinchilla a écrit:
LionHeart a écrit:
guslechinchilla a écrit:

hihi ! je le lis en anglais donc plus longtemps à attendre !

Invité
Mercredi sur je sui au cinè!!!!! J'adore mais j'ai pa lu les livres et je vai my mettre!!!!!!!

Héhéééé c'est pour aujourd'hui !!!
Alors ????
(bon, vais y aller mais pas tout de suite : trop de monde au ciné avec ce temps pourri !)

Si c'est le grand jour!!!Moi je vais le voir Dimanche!J'ai hate...

Invité
bon alors je l'ai vu hier matin...il est tres bien, la bataille final et a pleurer mais il manque des trucs tres improtants dans le film!il dure 2h18, ils aurai du en faire un a 2h30....pour completer quelque petit trucs.
Il y a beaucoup de blabla, c'est pas comme le 4 ,biensure, mais bon il y a Ron c'est ce qui compte mdr!oui je l'adore, et alors!

Invité
a bin tant mieu!!!y me tarde d'aller le voir!!!!!

Invité
grainedefo a écrit:
mais bon il y a Ron c'est ce qui compte mdr!oui je l'adore, et alors!

T'es fan de weasmoche ?

Invité
oui je l'adore!il est trop marrant meme s'il a un caractere de cochon, et j'adore ça tronche!
j'adore Draégo aussi, il est debille et froussard!
et j'adore Sirius!
voila.....en tout cas j'adore!lol

ben j'irai le voir au portugal ... pas pu le voir encore ! c'est horrible !
mais là, les vacances commencent et donc, je me refais la saga entière des bouquins, avant de commencer le nouveau (je suis sadique : je fais durer le plaisir !)

grainedefo a écrit:
bon alors je l'ai vu hier matin...il est tres bien, la bataille final et a pleurer mais il manque des trucs tres improtants dans le film!il dure 2h18, ils aurai du en faire un a 2h30....pour completer quelque petit trucs.
Il y a beaucoup de blabla, c'est pas comme le 4 ,biensure, mais bon il y a Ron c'est ce qui compte mdr!oui je l'adore, et alors!

oui ai surtout sait freres lol

bon moi j'ai etait hier soir (tros tros de monde lol)
il a vraiment tros tros bien mais je suis du meme avis que melissa il manke qu'elle que petit truc mais bon super film

Invité
ouep il manque des trucs ce qui est normal sinon le film durerai 4h, mais la c'est vraiment des petities choses qui etait assez presnete de le livre et qui m'avais marquée...je ne sais pas si ça t'as fait la meme chose Flore....

moi je doit également allez le voir j'attend que mon copain ce décide ^^

grainedefo a écrit:
ouep il manque des trucs ce qui est normal sinon le film durerai 4h, mais la c'est vraiment des petities choses qui etait assez presnete de le livre et qui m'avais marquée...je ne sais pas si ça t'as fait la meme chose Flore....

oui carement de tout facont les livre sont toujour mieux mais sur ce film la oui je sait pas il manke vraiment des petits chose mais sa manke

Invité
lapuceazell a écrit:
oui carement de tout facont les livre sont toujour mieux mais sur ce film la oui je sait pas il manke vraiment des petits chose mais sa manke

Je suis allé également le voir hier, et même en ayant pas lu le livre, on s'apperçoit qu'il manque pleins de détails important ! Mais bon en même temps vu le pavé qu'est le livre je comprend le réalisateur de ne pas pu avoir tout mettre. Sinon mon avis su le film est qu'il est génail, comme tous les harry potter, mais c'est pas celui que j'ai préféré. Malgré une belle confrontation, j'en ai pas assez pris pleins les yeux ! J'ai pas vu les 2 h passé du tout et a vraie dire j'aurai bien voulu que le film dure encore 2 h de plus ! Je vais maintenant me lancer dans la lecture du 6ème tome pis je reviendrais sur les précédents après pour lire tous les détails :)

Mais aller le voir sans hésiter, c'est quand même 2h de pur bonheur avec deux frêres weasley dechainés !!!

Invité
Je vais le voir ce soir!!!!!!! Et parès j'ai dit que je me mettrais a lire les livres!!!!!!!

Invité
Bon sayer je l'ai vu je l'ai trouver super bien mais tro cour!!!!!!!!!!
maintenant je vais me mettre au livre!!!!!!!

• Créer...