Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petitloo

Bon,ben c'est loupé

Messages recommandés

aujourd'hui ,j'ai eu les résultats de mes exams
et je ne les ai pas eu j'ai eu 9,75 de moyenne générale.
çà c'esst le point négatif.
point positif : j'ai validée pas mal de matière alors çà sera beaucoup plus simple l'année prochaine et je pourrais plus m'atarder sur ce que je n'ai pas compris.
voili voilou j'aurai préférée vous annoncer une bonne nouvelle,peut être que çà vous intéresse pas mais c'était pour vous tenir au courant ,çà va je pensais que je le prendrais plus mal mais bon il vaut peut être mieux que je refasse une année pour bien comprendre et mieux m'en sortir dans les années suivantes!

Argh ! Désolée pour toi. Mais bravo pour ta façon de relativiser
A toi les vacances maintenant !

Invité
Tink a écrit:
Argh ! Désolée pour toi. Mais bravo pour ta façon de relativiser
A toi les vacances maintenant !

+1
Belle philosophie de prendre les choses de cette façon ! Moi je me serais littéralement éffondré pensant que je ne suis qu'une merde, surtout quand on voit la facilité du diplome....

Hihi, je plaisante rassure toi Wink j'ai même pas le brevet des collèges, alors c'est pour dire...

Nan sérieusement, j'suis fier de toi que tu affronte cette nouvelle épreuve avec tant de bonne volonté ! Tu vas nous déccrocher une putain de mention l'année prochaine :D

c'est très gentil à vous !
bon ben j'ai quand même craquée devant mon ordi tout à l'heure mes nerfs ont flanchés ,mais bon c'est normal faut que çà passe !

ben uoi, c normal; le stress qui retombe, un peu de déception ...
désolée pour ton année mais tu as raison : ça t'aidera surement pour ne pas galérer par la suite !
et puis psycho, c'est pas facile !
bon courage!

Invité
désolée pour toi, mais bon, tu feras mieux l'année prochaine.

courage pour la suite, et profites de tes vacances

C'est parfois avec des échec qu'on réussi le mieu , tu fera mieu l'anné prochaine ! passe de bonne vacances pour te donner a fond l'anné prochaine Wink

Invité Linas

Meme si ça t'apportera ue tes points positif de refaire une année je suis quand meme bien desolé pour toi tu meritait tant de l'avoir!!!tu avais bien bossé!!

Linas a écrit:
Meme si ça t'apportera ue tes points positif de refaire une année je suis quand meme bien desolé pour toi tu meritait tant de l'avoir!!!tu avais bien bossé!!

merci petite lina
tu es adorable!
et merci à vous tous pour vos encouragements!

• Créer...