Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nolan

Je n'arrive pas à dormir...

Messages recommandés

Aidez moi je suis mega stressée depuis 2 jours... Demain ... enfin techniquement il est minuit passé donc cet apres-midi je vais voir des bébé dalmatien avec mon pere et je compte le faire craquer et lui faire dire oui. J'ai ultra peur que la réponse soit nan... Ca fait 5 mois que je me donne tellement de mal pour l'avoir ce loulou. Et les gens ont l'air super j'ai hate de les rencontrer. Pour mon père il m'enmene pour me faire plaisir car ca ne lui dit carrement rien d'aller voir des chiots...

Voilà je tourne en rond depuis 2 jours je sais pas quoi faire les minutes sont interminable , rien de pire que le doute , de pas savoir c'est horrible !

Je vous tiens au courant j'espère revenir avec une bonne nouvelle en ce vendredi 13....

bonne chance alors pour ton peut etre futur "loulou"...

Invité
Coucou jennifer, je vais croiser les doigts pour que ton papa soit ensorcelé par un des chiots; bises.

Bon courage et bonne chance ! jcroise les doigts pour toi

Invité
Je suis papa d une jeune fille de 18 ans et crois moi bien qu'elle sait me faire craquer........a toi de jouer....bonne chance

Me voilà de retour !! Et bien mon papa a craquer ! Il dit oui .. si ma mère dit oui !! Donc mission il va essayer de la convaincre durant mes vacances , je pars cette nuit j'espère qu'à mon retour j'aurais une belle surprise !! J'ai craqué pour un des loulou le même que celui que j'avais vu en photop avant de le voir en vrai.

J'ai pris des photo

Invité
mdr....bien joué Jennifer

il est magnifique ce petit dalmatien!!
tu m'étonne que ton papa est craqué ,j'espère pour toi que tu pourra le prendre ce petit bout!
bonne chance,je croise les doigts pour toi!
tu nous tiendra au courant dés ton retour,la miss!

Super Jennifer .... ce petit bout est super mignon ....

Renseigne toi bien sur son caractère ....

Je crois qu'il n'écoute pas beaucoup et qu'il est fugueur ...
Alors prenez bien conscience que l'éducation se fait dès 3 mois ..... beaucoup l'oublie et se font manipuler par cette gueule d'ange

Il est adorable ! Je comprends que tu craques !!
Mais attention, j'avais entendu que ces chiens là ça s'achète par 2 sinon ils sont malheureux. Renseigne-toi bien avant !
Et tiens-nous au courant

Invité
le dalmacien et un chien caractérielle, sont tout mimi mais en devenant grand, un jour il vont faire la fête au copine "humaine et animaux" et l'autre jour impossible de laisser rentrer ces même personnes
Alors attention!!!

et comme tu es jeune demande a tes parents de t'emmener au dressage

Invité
Coucou jennifer, je vois que ton papa a été ensorcelé, c'est génial. Je croise les doigts pour quà ton retour cette jolie frimousse soit à ta maison; bises.

Invité
ro mimi!!! je comprend que ton père et craquer mais je pense ke ta mère aussi!!!!
Enfin on croise les doigts pour toi!!!!!!

il est magnifique.....

ils ont des tetes d'ange comme ca, mais faut s'en mefier.....

• Créer...