Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour bonjour

Messages recommandés

Invité

Bonjour bonjour,

Je m'appelle Juju. Nous avons adopté un chinchilla mardi dernier. Il est tout mignon... Il a, selon le vendeur, entre 4 et 5 mois... Il s'appelle Yoda... Au début il ralait. Le premier jour, bcp et puis de moins en moins. Mnt il ne rale plus. Il commence a mordiller les doigts, a venir prendre des choses qu'on lui tend a travers les barreaux de sa cage... Et aujourd'hui il m'a laissé lui faire une toute petite caresse.... Au début il rendait fou mon cochon d'inde (Gizmo) et mon lapin (Tidus) mais mnt ça va mieux.

En ce moment il a très chaud puisqu'en alsace fait chaud... Alors nous lui avons mis un carreau de carrelage dans sa cage pour qu'il ait moins chaud... J'espère que la pluit va arriver... Pr les petits il fait trop chaud...

Je vous le présente... Voici Yoda qui fait le prisonnier

Bienvenue à vous !
Il est mimi ton petit Yoda.
N'hésite pas à poser des questions et à poster plein de photos.

Invité
Merci c'est gentil.

Je vais lire tout ce qu'il y a sur le forum... Il est tout mignon. Et je n'hésiterai pas pr les questions... On est jamais trop informés quand il s'agit de nos animaux

ro qu'il est mimi ! bienvenue a toi et ton loulou !

Invité

Merci merci C'est super gentil... il fait un mini somme... ou peut être qu'il fait semblanta1.... Forcément il vient de faire le fou... Faut qu'il se calme un peu...

On lui a cherché un hamac cet apres midi et regarder un peu...

et ensuite

On a bien ri... Mais on a préféré lui enlever pr ce soir car il grignote la fourrure qu'il y a a l'intérieur... Donc j'ai enlevé la fourrure... J'veux pas qu'il soit malade... Et demain je lui remets. Il commence a venir et je lui ai fait une petite caresse (enfin, j'y croyais plus)...

Bonne soirée à vous

Invité
bienvenuee !

Invité
juju ainsi que yoda qui est très mimi sur le forum. Tu verras dans le sommaire tu as un post contre la châleur avec pleins d'astuces. bises.

salut et bienvenue sur le forum.....

Invité
trop mimi ton chichi!! tu vas voir, c'est cool ici! on s'y sent kom chez soi!! :D

bisouillesssss

Invité

Merci pour vos messages. C'est très gentil. On lui a rajouté une planche d'angle hier et du coups il n'a pas arrêté de faire le fou...

Invité
mdrrr! mets nous des photos!! :)
bisouillesssss

Invité
Bienvenue a toi et ton chichis sans oublier tes autres petits animaux!!!!!!

Invité

voila la petite photo de son étage d'angle... Et mnt je vais lui refaire son hamac... Etant donné qu'il arrachait la fourrure à l'intérieur, j'ai enlevé la fourrure et je l'ai recouverte d'un tissus. Mnt j'vais coudre... Je déteste coudre:-65:mais bon j'ai pas le choix...

Pauv' chichi

il doit content ton petit chichi d'avoir un chichimaitre bien attentionné...

Invité

j'espère qu'il est content...

ça y est son petit hamac est fini et il est en place

et voici Yoda dans son hamac

c'est qu'il s'y plait deja!!!!

Il a l'air super bien dans son chez lui. Bravo pour les travaux de bricolage et de couture
Ce qu'on ne ferait pas pour nos chilous !

Invité

Coucou

Hier soir il avait l'air de s'y plaire. Il se mettait debout et regardait partout. On voudrait encore lui rajouter au moins un étage d'angle et un étage en longueur.... Il a un escalier... mais il ne lui sert a rien.... Monsieur préfère s'accrocher à la grille de sa cage pr monter...

Et voila Yoda qui dormait hier apres midi avant l'installation de son hamac (pcq une fois qu'il l'avait il ne dormait plus)

• Créer...