Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didl

"Pepere"(ratte)

Messages recommandés

voila j'ai "herité" de la ratte a ma soeur car elle par en vacance pendant 4-5jours ,j'aimerai bien essayer de l'apprivoisé un peu car elle a tendance a mordre.parce que a la base ma soeur l'avait acheté pour son copain mais comme elle mord il a peur de la prendre ...
donc je voudrait savoir comment je pourrai l'apprivoisé ne serai-ce qu'un tout petit peu ?

Invité Linas

Elle a quel age?
Ma premiere ratte mordait tres tres fort et elle s'est apprivoisé avec le temps,mais c'est pas en 5 jours que tu y arrivera....
Il faut deja que tu la laisse venir sur toi et ne la laisse pas aller sur ton epaule ou autre,celle que j'avais apprivoisé etait monter au debut et m'avais mordu le coup a sang... ,donc tu la laisse venir et tu la laisse un peu sortir de sa cage,qu'elle prenne un peu confiance...en principe ça va vite pour un rat vu que c'est tres intelligent!

Invité
vos rat mordent?????????
ba dis dont vous devez pas y allez molo, tout les rat que j'ai connu étaient adorable, jamais ils n'ont mordu personne ! je pensais que tout les rat etait comme ça ....

Invité
Tu sais chaque animal a son caractère!!! Comme les humains!!!!!!

heu je ne sais pas quel age elle a mais ca doit etre moin d'un ans ,elle l'a acheté a j*rdi pour noel a son copain.Elle mord deja moin qu'au debut mais quand ma soeur la promene elle surveille bien ses pied car sinon la ratte veut lui mordre par exemple

Invité Linas
mélina a écrit:
vos rat mordent?????????
ba dis dont vous devez pas y allez molo, tout les rat que j'ai connu étaient adorable, jamais ils n'ont mordu personne ! je pensais que tout les rat etait comme ça ....

Moi c'est ma toute premiere ratte qui me mordait,mais bon elle etait gestante et adulte.....,apres plus de soucis mais avec les autres personnes elle a toujours etait agressive! mais c'est vrai que mes autres rats je n'ai jamais eu de soucis.

• Créer...