Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Mise à jour 10 juin 2014 - Jules, chat d’exception, cherche sa famille pour la vie (75)

Messages recommandés

http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/jules-chat-d-exception-cherche-famille-pour-vie-75-a-112710/#post2227719

Informations sur l'animal

Nom: Jules
Type: Chat de Maison
Sexe: Mâle
Âge: 1 an 11 mois
N° d'identification: 250268731077091
Stérilisé ? Oui
Compatible : Chats,
Situation actuelle

Lieu : 75 - Paris
Situation : En famille d'accueil
Contact

E-mail : asso.ssad@yahoo.fr ou mmz23@hotmail.com
Conditions

Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Non souhaitées
Frais d'adoption: 140 €

Hello everybody !

Je m'appelle Jules et ceci est mon 2e post sur Rescue. J’en avais fait un tout premier le 25 février dernier, car je venais d’être trappé, d’arriver dans une famille d’accueil et je devais aller chez le vétérinaire en urgence pour une grosse plaie au thorax, une patte en vrac, une mâchoire décalée… Et mon association avait besoin d’un coup de pouce. Et je cherchais une FALD, voir une famille d’adoption. C’est ici :
Jules, alias Rictus, blessé, a besoin d'aide, d'une famille et d'amour (SSAD)

Voilà ça c’est moi après le trappage (oui j’ai dû être trappé parce que dehors, je jouais les intouchables alors que je suis très gentil et sociable en fait !) :




Ma grosse blessure :

Spoiler:  




Moi pendant les soins (le véto a fait un gros boulot sur ma plaie du thorax !)


Spoiler:  





Aujourd’hui, je suis totalement remis sur pattes et à jour de tout. Castré, vacciné TC, déparasité, identifié par puce électronique, etc. Et je cherche ma famille pour la vie. Celle qui prendra toujours soin de moi, qui me papouillera et ne me laissera jamais tomber ! Ah oui oui, moi c’est pour la vie !

Je suis sociable avec mes congénères. Je n’ai pas été testé avec d’autres types d’animaux. Je suis actuellement en famille d’accueil à Paris 20.

Qui veut de moi ? Je vais fêter mes deux ans le 1er mai…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...