Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chti-demon

Ice et Flopy

Messages recommandés

ah et puis au fait comme ça j aurais mon repas de noel
des chichis rotis MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, je te confirme ça, car je me suis cassé la clavicule Lundi donc les vacances de Noël sont peut être compromise donc je te tiens au courant Caro Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
bah bravo lol
tu as fait ça comment?


J'ai glissé dans ma salle de bain, pied mouillé ça pardonne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas doué MDR

Jespere que ça ira mieux pour tes vacances

repose toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:

pas doué MDR

Jespere que ça ira mieux pour tes vacances

repose toi bien


Tu m’étonnes , merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté ici et je ne suis pas annonciateur de bonne nouvelles. Comme je l'ai expliqué déjà à deux membres de ce forum, je me sépare de mon ex femme et de ses enfants et malheureusement je n'ai pas d'autre choix de me séparer à contre cœur de mes chinchillas. Le problème est le suivant je suis absent 4 à 5 jours parfois de chez moi et je me vois mal les laisser 4 à 5 jours et personne pourra leur donner à manger ou à boire pendant mon absence en attente de la vente de ma maison. Je préfère les donner à quelqu'un de confiance et je peux vous dire que ça me fend le cœur. Je préfère vous le dire d'avance mais j'ai pas 36 solutions par rapport à toute cette histoire et tout est bien trop compliquer pour moi actuellement. Donc voila je suis de la région de Saint Malo pour ceux que ça intéresse et je vous le dit je ne les laisserais pas non plus à la première personne venu. Je les ai depuis maintenant 8 à 9 ans donc je ne vous raconte pas mon état...

Ps: Ils vont très bien au delà de tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée pour toi, c'est une décision difficile à prendre mais, vu la situation, tu n'as effectivement pas le choix

J'espère que tu trouveras une bonne famille pour eux et que tu auras régulièrement des nouvelles de tes chichis.

Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss a écrit:
Je suis vraiment désolée pour toi, c'est une décision difficile à prendre mais, vu la situation, tu n'as effectivement pas le choix

J'espère que tu trouveras une bonne famille pour eux et que tu auras régulièrement des nouvelles de tes chichis.

Courage !


Franchement j'ai beau retourné le problème dans tous les sens je trouve aucune solution... Et surtout je trouve personne pour résoudre mon problèmes. Est ce que tu pourrais passer une annonce pour ma part si ça te gène pas si tu connais du monde de confiance. Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis plus sur les réseaux sociaux et, à part ce forum-ci, je ne fréquente plus de forums sur les chinchillas. Par contre, je connais quelqu'un qui habite à Saint-Malo. Peut-être qu'elle connaitrait quelqu'un prêt à accueillir Ice et Flopy... Je ne garantis rien mais je vais en tout cas lui partager ton annonce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss a écrit:
Je ne suis plus sur les réseaux sociaux et, à part ce forum-ci, je ne fréquente plus de forums sur les chinchillas. Par contre, je connais quelqu'un qui habite à Saint-Malo. Peut-être qu'elle connaitrait quelqu'un prêt à accueillir Ice et Flopy... Je ne garantis rien mais je vais en tout cas lui partager ton annonce.


Ah ben je veux bien Valérie, merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je t'ai envoyé un MP le mois passé mais je vois qu'il est encore dans la boîte d'envoi.
Je t'ai communiqué dedans le nom d'une personne que tu pourrais contacter via Facebook, je ne sais pas si elle souhaite à nouveau avoir des chinchillas mais on ne sait jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss a écrit:
Oui, je t'ai envoyé un MP le mois passé mais je vois qu'il est encore dans la boîte d'envoi.
Je t'ai communiqué dedans le nom d'une personne que tu pourrais contacter via Facebook, je ne sais pas si elle souhaite à nouveau avoir des chinchillas mais on ne sait jamais...


Je te remercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...