Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nourriture jardiland

Messages recommandés

Invité
bonjour, je voudrais savoir si la nourriture de marque jardiland pour chinchilla (repas complet pour chinchilla) est bon pour les chichis?
laquelle me conseillé vous en particulier? et ou je peux la trouver
merci des réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chinchilla du terroin :




Tu en trouves normalement dans les jardiland et truffaut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas cette marque .... mais il faut bannir absolument tous les mélanges car ils ne conviennent pas aux chinchillas.

Beaucoup ici utilisent chinchilla du terroin que tu trouveras chez Truffaut, Vive le jardin etc ... ou sur internet :

http://boutik.chinchillapassion.com
http://www.chichistore.fr

l'eau est également capital, il faut une eau pure avec un Ph acide, moi j'utilise l'eau de Mont Roucous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je connais je les vu a jardi...
mes bon ya pas la composition.
donc pas top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme l'as dit stella chinchilla du terroin est la meilleure, et pour accompagné la mont roucous en eau es parfaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La Mont Roucous n'est malheureusement pas disponible dans tous les magasins, sur le net j'en n'ai pas trouvé non plus, alors j'utilise Volvic en y ajoutant 12 goutes de vinaigre de cidre pour 1.5 l. Je ne sais pas si la dose du vinaigre est bonne mais je suis certaine que c'est toujours mieux que l'eau de mon robinet. Pour ce qui est des croquettes du Terroin on ne les trouve pas à Jardiland de Soissons. Mais comme l'a dit Stella, il faut absolument banir les mélanges, car les chichis trient leur nourriture et ne mange pas spécialement ce qui est bon pour eux, de plus dans les mélanges on y trouve de la graine de tournesol qui est très dangereux pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faut 3 goutes de vinaigre de cidre pour 1/4 de litre donc apres calcule il me semble que pour 1.5 litre il faut 18 goutes
pour les granules c'est chinchillas du terroin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour la MDD ( Marque de Distributeur) Jardiland, ce sont des merdes qui sont préparés par Hamiform !
J'ai posé la question a mon responsable de rayon en lui demandant pourquoi ils faisaient ca !
La reponse m'a plutot convaincu !

En effet ils font ca pour "barrer" la route aux grandes surfaces qui réalisent environ 70% du chiffre d'affaires sur l'alimentation de nos animaux !

En proposant des produits moins cher, ils h'abituent les clients a venir chercher leurs aliments dans les animaleries et ainsi, avec du temps certes, ils pourront aiguiller les clients sur une meilleure alimentation !!

C'est rvai que c'est aps super génial comme alimentation ....... mais els choses que l'on trouve en grande surface sont souvent bien pire ! (je ne parle pas specialement de la nourriture chinchilla).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

par contre le truc qui ma outrés sur la boite sur le déscriptif du chichi
sevrage vers 5 a 7 semaines.ils sont honteux de méttre sa.
avec sa,sa métonne pas quon vois des petite annonce vend chichi de 1 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux trouver la mont roucous à carrefour...j'ai intérêt à faire le plein car c'est à 45 km de chez moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour la mont roucous moi je les trouver a géant.sa va ses a 15kilométre de chez moi.mes ya pas longtemps quil lon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
doometanne a écrit:
par contre le truc qui ma outrés sur la boite sur le déscriptif du chichi
sevrage vers 5 a 7 semaines.ils sont honteux de méttre sa.
avec sa,sa métonne pas quon vois des petite annonce vend chichi de 1 mois.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi non plus, je trouve pas la Mont Rouscous souvent...

Alors, j'alterne avec la Christaline ( pas facile l'achat d'eau en grosse quantitée quand on est juste piéton ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...