Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
peneloppe

Chipie est malade (rechute page 10 )

Messages recommandés

merci de prendre des nouvelles
oui elle remange tres bien et ces croquette speciale donc je suis tres contente je voie que son comportement ets comme avant donc elle doit se sentir bien avec le traitement
lundi matin je la ramenne chez le véto pour un controle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipie rechipotte depuis hier soir pour mange ces croquette meme la boite c ets tres peu
hier véto de controle elle a toujours de l emphyseme elle a une fibrose pulmonaire helas pour ce spoumons on ne peu rien faire mais pour son coeur les medicament font effet
j ai egalement emmenné Sky car je m inquietais et la aussi mauvaise nouyvelle il a les poumons comme chipie il va prendre un medicament pour protegé son coeur je me demande dans qu el elevage ils etaient car en 2009 lorsque je les ai adopté a une association il etait déja en mauvais etat
en ce moment tres mauvaise passe ici
tanga on a aussi decouvert qu elle a un gros souffle au coeur en traitement faudras que je lui fasse passé aussi une eco cardiaque
Babiole retousse heuresement les medicament la soulage
et dory aussi en traitement pour son coeur elle va bien
et Fanny a eu une petite gastro elle va mieux
une petite infirmerie a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heureusement qu'ils sont bien suivis, et ils ont beaucoup d'amour de leurs parents !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de soucis ! ça doit pas étre facile de les voir comme ça !
heureusement que les médicaments font effet pour les soulager !
Bon courage à toi et à tes petits .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas simple tous leurs soucis de santé, surtout lorsqu on ignore leur passé.

Bisous à vous 2 et calins à la troupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas facile lorsqu'ils sont pas bien j'espères qu'avec le traitement ça va aller mieux bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis hier chipie ne voulais plus mangé du tout et 40 / 1 de fievre urgence véto qui la mis sous antibio ce matin je l ai ramené car encore 39 /9 de fievre son ventre etait gonflé radio qui demontre qu elle a pleins d air dans l intestin prise de sang la tout est ok
le souçis chipie souffre de maladie chronique d intestin en plus des poumons et de son coeur et la vetérinaire pense que le traitement lourd mis en place pour son coeur n est pas tres bon pour son intestin
la on tourne un peu en rond
on lui a refais piqure antibio plus pour l intestin
je la ramene demain midi pour refaire des injections
j ai mal pour ma puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la pauvre ! que faire si le traitement pour le coeur la rends encore plus malade !
Pauvre Chipie ,en plus si elle a de la fiévre ,elle ne doit étre bien .
Espérons dans un 1er temps que les injections la soulage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh Marie France je suis désolée de ces nouvelles, comme je comprends ce que tu endures.

Je sais que tu fais tout ce qu'il faut pour ta puce et je sais aussi que malgré ça, ce que tu veux c'est qu'ils trouvent un traitement efficace pour ta puce;

Saches que je suis de tout coeur avec toi et que je pense bien o vous

si tu veux, donnes des nouvelles dès que tu en as

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon courage Marie France et garde malgre tout l'espoir. Tout ce qui est pris n'est plus à prendre... Et l'amour que tu donnes à ta puce est ce que tu peux faire de mieux... Le reste on ne le maitrise malheureusement pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff courage Marie France, pas facile avec plusieurs problème
Pleins de bisous à ta puce et vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos gentils message
Chipie a bien voulue mangé hier soir mais pas ces croquette helas mais de la boite cardiaque , AD elle le refuse aussi
ce matin elle a bien voulue quelque tres petite bouché de quoi avalé ces cachets
sa temperature est tombé déja une bonne chose
je vais voir ce matin avec la véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien que sa température ai baissé, maintenant j'attends les nouvelles du véto cet après midi en espérant qu'il la trouve mieux aussi et que ça continue dans ce sens
je pense bien à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de tout coeur pour cet apres midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avais rendez vous a midi
toujours tres embetant pour sa respiration meme si elle la trouvé mieux
on lui a refais une injection antibio plus pour ces intestin
pendant 3 jours je vais faire moi meme les injections j aime pas trop mais bon j ai 60 km a chaque fois et j en faisait pour ma petite Lorrine qui avait du Diabete
c ets moi qui lui ai faite celle d aujourd hui la véto voulais voir si j en etait capable
si elle n allais pas bien bien sur je retourne la faire voir
j espere qu elle va bien vouloir mangé ce soir et qu enfin du mieux pour ma puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
s'il y a du mieux c'est bon signe. .. Milles caresses à la petite Chipie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'il ira de mieux en mieux avec son infirmière à domicile
courage à toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comment va ta petite Chipie ce soir, a-t-elle mangé un peu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que ta petite a mangé et qu'elle va vite aller mieux, je croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci
chipie a bien mangé hier soir mais toujours refus de ces croquette et de l AD bon elle mange de la boite cardiaque c est déja bien ce matin je lui ai fait sa piqure elle st adorable ne na pas bougé et bien pris mes medicaments
elle va pour moi mieux sa respiration ets moins bruyante mais par moment elle tousse qu elle ne faisait pas avant mais elle a les poumons tellement pris
plus de fievre
hier soir vanille etait couché avec chipie et sky est passé par dessus vanille pour se couché pres d elle de chipie, lui qui est aveugle j ai trouvé cela adorable il la recherche depuis qu elle est malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chipie semble aller mieux ... petit à petit j'espère qu 'elle va récupérer . Tu as raison quand l'un est malade dans la meute, les autres sont très attentifs à lui. C'est adorable, on devrait des fois les prendre en exemple.

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente de lire ces nouvelles, j'espère qu'elle est sur la bonne voie.

c'est adorable des les savoir solidaires, comme je le disais, ils ressentent les émotions et ça c'est tres touchant

je continue à croiser les doigts.

Tiens nous au courant Marie France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peneloppe a écrit:
hier soir vanille etait couché avec chipie et sky est passé par dessus vanille pour se couché pres d elle de chipie, lui qui est aveugle j ai trouvé cela adorable il la recherche depuis qu elle est malade

Trop mignon... le p''tit Sky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allez petite puce on pense beaucoup à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de prendre des nouvelles qui sont tres bonne je suis tellement heureuse
elle mange bien et hier soir meme de ces croquette dailleurs elle reclame a mangé :panda: elle a meme voulue sortir en ballade avec les autres comme je n ai pas voulue l emmené elle aboyais derriere la porte et bien j ai pas eu le coeur a la laissé et elle a fais la ballade une grande partie dans mes bras faut pas qu elle se fatigue
ce matin derniere piqure elle prend bien ces medicaments
esperont qu elle continue meme si je sais qu elle st tres malade mais on va tout faire pour elle ,tout comme pour notre petite Babiole qui elle aussi est tres malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...