Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-magiefurets

PHOTOS du dîner de Noël 2007 du forum Magie Furets

Messages recommandés



Bonsoir a tous

Voici quelques montages photos et d'autres suivront
de gens qui ont été de la partie à notre dîner de Noël 2007
du forum Magie Furets .

Je suis conscient que certains par la distance
où encore par la maladie n'ont pas eu la chance
d'y être présents (es ) Assurez-vous que nous avons
eu une belle pensée pour vous tous .

Je suis toujours très fier de revenir avec des photos
de nos dîners de Noël que nous avons l'habitude
de faire depuis 2004 .

Je pense à Louise qui a fait quelques voyages
en train dans le bût d'être présente à la rencontre
d'amis (es ) fufus où à l'organisation de plusieurs
fêtes d'amis (es )



Assure-toi mon amie que
nous avons eu une belle pensée pour toi
aujourd'hui car loulou a été malade .
Tu restes pour moi comme plusieurs ici
une grande motivation pour nous tous
Je t'aimes et prends soin de toi .



Le forum Magie Furets est plus que des gens
qui sont derrière un ordinateur . Ils sont des gens
qui ont un coeur d'or . Je pense à nos amis (es )
de l'europe / Espagne / Belgique et autres qui sont
tous autant précieux / précieuses dans nos coeurs
à tous

Aujourd'hui nous avons eu un événement formidable
Notre dîner de Noël qui est une belle tradition .
Merci a ceux /celles qui ont été présents (es )

Voici quelques photos











]






















Conclusion

Un jour j'ai eu un rêve
Celui d'avoir la possibilité de faire de belles rencontres
d'amis (es ) des furets . Aujourd'hui de voir des gens
qui ont la même passion que moi est le plus beau cadeau

Amicalement



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coollllllllllllll!!!!

Je vous trouve tellement chanceux! J'aurais tant voulu y être, mais ici il neigeait vraiment pas mal pour ce qu'ils avaient annoncé. Si ça avait été proche, c'est certain que j'y serais allée!

Je suis triste pour moi mais vraiment contente pour vous!! Ça l'air le fun cheers J'espère bien ne pas manquer le prochain Sad

Hey la gang, je suis curieuse un ti peu, Line c'était quoi ton cadeau, ça l'air super beau et celui de Ginette.... d'autres aussi, mais je peux pas tous les demander... caline chui curieuse

Heyyy Ma tite Poucette, té tombin cute!!!!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était une très belle rencontre effectivement! cheers
On était bien tristes que Loulou et Hel et bien d'autres n'y soient pas... mais ce sera pour une autre fois... il y a des empêchements et on comprend!...

Voici quelques photos prise au dîner et la photo que j'ai remis à tous ceux qui étaient présents!

Denis et Marie-Josée


Line et Poucette


Le raton sympathique, Richard, le copain de notre chère Line. (elle est floue désolée)


Danielle et son calendrier offert par Denis


Denis et Danielle


Poucette et Denis


Nathalie et une superbe peinture amenée par Line


Chantal (qui a gagné un petit chandail que j'ai apporté pour faire tirer)


Emma 28 (avec le deuxième chandail)


Mes deux petits amours (photo remise aux gens présents au dîner)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Salut Hélène

M'as tu vue la binette
Il me semble que je viens de sortir d'une boite de céréale


lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!



lol!lol!lol!lol! Ben non Denis, té cute!!! lol!lol!lol!lol!


Tu as l'air plutôt d'un Jack in the Box, tu sais les boites où tu tournes une manivelle et qui joue de la musique et tout à coup le bonhomme sort!

C'est vraiment un beau jouet ça, quand j'étais petite j'en ai voulu un longtemps, et un jour ma tante est arrivée avec un pour moi. Quelle surprise!!! Je n'oublierai jamais ce jour là lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis!!!!!!! Tu m'fais trop rire avec ta face "d"ange" posé avec Poucette.

Est-ce que c'est le contact de Poucette qui te fait faire des visages drôles?

C'est des belles photos, un vrai petit :f2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ariane,

Merci pour les photos, elle sont super belles, bientôt tu pourras faire concurence à ton chum lol!

En plus ,les noms avec les photos, c'est bien, car il y en a que je ne savais pas qui c'était.

J'espère que quelqu'un t'a photographié aussi Ariane.

Tes amours sont super beaux, avec leurs petites papattes dans les manches!!!

C'est l'fun de voir ça, merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vos photos sont super !! cheers J'aurais vraiment aimé être avec vous mais bon les circonstances font que moi aussi j'ai eu empêchement Sad La prochaine fois sera la bonne ! lol! Je suis contente d'avoir vue vos binette en photo et Denis avec ta p'tite face de coquin sur la photo avec poucette Aller bonne nuit a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hel, mon cadeau c'est des chocolats qui m'ont été offerts par Denis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaaaa! Line, miammm miammm...

Ok merci je me demandais ce que c'était, c'est pas fait comme une boite de chocolat. CHANCEUSEEEEEEEEEEEE!!

Ben oui je suis curieuse geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit que vous avez passé une super soirée ! cheers

Merci pour les photos, comme ça je peux mettre un visage sur un nom Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu sur le photos de Denis
(deuxième montage, je porte le gilet rouge et je fais une drôle de face), et sur la photo que Line embrasse son chum, on dirait que j'embrasse l'épaule de Line lol!
Comme je n'ai pas gagné de prix, personne a prit de photo de moi directement... en fait j'aurais gagné un prix... mais c'était le petit ensemble de Noël que Line a apporté pour les furets et je l'avais déjà chez moi Crying or Very sad Fine comme je suis, je l'ai laissé à quelqu'un d'autre!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ariane je pensais que Richard avait pris des photos de toi - il avait un appareil lui aussi et a pris bien des photos ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

possible... alors on verra, mais il a beaucoup photographié la petite Hermine, je n'étais pas assez intéressante... lol!

Line, est-ce qu'on me voit sur les photos de Richard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Hel! J'aurais beaucoup aimé ça te voir mais ça pas marché! Une autre fois peut-être!

Et j'aime beaucoup toutes les photos! Elles sont très belles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi Poucette un avatar de Noël! Tu as congé aujourd'hui?
Moi j'ai été forcée d'annuler mes 3 garderies...
ouf quelle tempête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ariane a écrit:
youpi Poucette un avatar de Noël! Tu as congé aujourd'hui?
Moi j'ai été forcée d'annuler mes 3 garderies...
ouf quelle tempête!

Oui j'ai congé! Je suis super contente! Samedi, j'ai fait pleins de photos de Couscous!
Mais les garderies doivent être fermées aussi, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais en milieu familial alors ce n'est pas pareil... les éducatrices ne ferment pas mais ce sont les parents qui décident ou non de garder leurs enfants à ma maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis contente de voir de nouvelles photos de Couscous! D'un côté les filles vous êtes bien chaceuses de rester à la maison - moi j'ai dû composer avec le temps et braver les éléments - l'université reste ouverte!

Ariane - c'est tellement vraie qu'Hermine avait toute l'attention de Richard - attention Line Laughing

Bonne journée - je vais quand même essayer de partir plus tôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut à tous!!! Wow votre dîner de Noël à eu l'air génial...j'aurais tellement aimé être là...La prochaine fois sera la bonne j'en suis sûre...Poucette et Ariane...et tous les autres aussi lol comment faites vous pour avoir un avatar sous votre nom? J'ai contacté Denis à ce sujet mais n'ai pas obteu de réponse donc j'en déduis que je pourrais peut-être le faire par moi-même...En tout cas si quelqun pouvais m'aider je lui en serai très reconnaissant. et bonne journée à ceux et celles qui comme moi ne travaille pas en cette journée de tempête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ariane, vu que tu n'as pas gagné, ils auraient pu au moins te "poser" avec un prix de consolation, genre une photo avec Jack in the Box lol!

Oui je te vois un peu en rouge près de Line!!!

Ben oui ma tite Poucette, té tombin belle!!!! Aussi la photo de Couscou, ça fait changement, elle est très belle aussi.

Bellarose,

Justement, il y a quelques jours que Denis a fait une demande pour toi (quelqu'un on ne savait pas qui) pour expliquer comment mettre un avatar. J'ai déjà répondu au post, alors je vois que tu as réussi, je sais pas si tu as réussi seule ou suite à mes explications. Au moins tu l'as eu, et il est cute, est-ce ton fils?

En tout cas, Denis ne t'avait pas oublié. Même s'il a jeté ton courriel... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres bonne journee ce dimanche ,comme promis Denis voila de la haute couture fufu
la belle praline dans un pull HO HO HO

la ligne pour enfant presenter par Peanut

Pour la ligne du 3eme age Pistache


Pour les fufu gentil il y as toujours des friandises
la mere noel


la distribution


a une imposture ou la soeur de la mere noel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui HEL c'est suite a ton post que j'ai réussi à mettre mon avatar, même si Denis m'avait jeté Et oui c'est mon fiston...c'est vrai qu'il est beau...et je trouvais cette photo tellement joli...et on voit combien il aime Fufu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bellarose,

C'est ça que j'ai pensé que c'était ton fiston.... y é pas mal cute, un vrai beau p'tit bonhomme!

Il a la bonne façon pour le prendre le furet, il a l'air de lui faire attention, c'est cute la manière dont il le tient, il a l'air à l'aimer pas mal. Il a quel age ton gars?

C'est vraiment une belle photo!

Si j'ai pu t'aider tant mieux. Même si Denis t'a jeté à la poubelle, tu as réussi quand même lol!

Pauvre Denis, il doit être très fatigué, car c'est pas dans ses habitudes de jeter des courriels scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui HEL, je lui ai montré comment le tenir comme il faut pour pas qu'il le blesse et qu'il risque de se faire blesser . De plus tout les matins, c'est lui qui les nourrit. J'essaie de lui montrer comment prendre soin des animaux, c'est tellement important, et en même temps, ça lui fait voir tout le travail que ça demande, alors il est moins porté a demander toute sorte d'animaux car il sait ce qu'il faut pour s'en occuper. Il a 4 ans, et déjà il est responsable mon ti pet...mais il ne veut toujours pas changer la litière...mdr!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut croire que cette journée-là je n'étais pas dans la mire des photographes...
pas grave je le suis assez souvent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


cool les photo!

j'ai une question un peu genante... Embarassed

je vient de voir sur la photo de vero ou je suis dessus mais on ne voit que le coté droit de ma tete, des espece de point ou on ne voit aucun cheveux. je constate que c'est mes drain qu'il m'on mis apres l'operation et qu'il on enlever de la me semble la journée suivante. en tout j'ai eu 7 drain, est ce que tout son visible comme sa?? yen a un qui est presque plus visible qui etais tres tres proche de mon visage, je me rapelle avoir gratter et sa c'etais mis a saigner beaucoup Laughing .

Je suis juste curieuse. je ne pensais pas que sa parraissait comme sa mes drain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chantal,

Moi je t'ai pas vu en personne.

Ce que je peux te dire c'est que sur la photo, je vois 3 petites taches blanches, là où tu as du avoir tes drains. Mais ça parait pas "tant que ça" et de toute façon, quand tes cheveux vont repousser, en allongeant, il vont embarquer sur le petits points et je pense que ça ne se verra même plus.

L'important pour l'instant je pense Chantal, c'et que tu récupères... les points, tu vas voir, moi je crois que tes cheveux vont pousser par dessus.

Ne t'en fais pas avec ça, tu es tellement courageuse, que personne je crois va s'arrêter à ce détail...... pour nous en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Bellarose,

Tu agis très bien avec ton fils en le responsabilisant avec les animaux.

Y é tellement cute avec le fufu dans les bras, qui est presque aussi grand que lui............ lol! non disons que j'exagère un peu.

Mais c'est vraiment bon que tu lui montres pendant qu'il est jeune.

Pour la litière.... je pense que tu devras continuer ta job un bon p'tit bout encore lol!

Bravo à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chantal,

Ok c'est bien que tu ne t'en fasses pas car ça serait vraiment du temps perdu pour rien. D'ici une semaine, de la façon que les cheveux poussent, je pense qu'on verra même plus rien.

Quand tu as posé la question, moi j'ai dû aller regarder ta photo car à première vue, je m'étais même pas rendu compte des légers points...

Ha oui je peux tu te dire comme je dis toujours à mon mari, ne gratte pas, ça va empirer, car si tu enlèves la "galle" dessus et que ça saigne, le sang va sécher encore et refaire une galle. Si ça pique, tu peux peut-être frotter doucement mais pas gratter... Line pourrait te le dire plus que moi, je suis pas infirmière geek mais je te conseille...

En plus, j'ai l'air d'une maman qui dit quoi faire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maudit que je trouves que je suis jamais photogénique c'est a croire que j'ai pas ca en moi quand je souris j'ai pu d'yeux lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête moi ça! "Té belle comme un coeur". (Pis j'suis pas aux femmes) J'ai toujours dit que tu avais le plus beau sourire!

J'aurais tellement aimer avoir de belles dents droites comme les tiennes.
Les miennes, elles dorment dans un verre à côté de moi.
Pour être droite, elles le sont!

*Que veux-tu dans mon coin, si quelqu'un a des dents, il passe pour un
peureux

C'est ça quand on est "Haissable"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es drole mais tu sais ca m'a pris des années avant de sourire comme ca avant j'avais les dents vraiment croches et J'en était tres genée ... apres 2ans1/2 de traitement et 5600$$ dollars en moins il faut bien que je montre mes dents a tout le monde question que mon investissement en vaille la peine au moins lol!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sac qui est à côté de toi (sur la photo) t'était destiné.
Le minou rit et lui aussi, il n'a pas d'yeux.

*J'aime beaucoup sa tuque en "Phentex"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...