Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HEL-

Nouvelles photos de ma gang dans leur nouvelle demeure

Messages recommandés

Comme ça fait longtemps que j'ai pas mis des photos de mes bébés, je vous en mets quelques une.... euhhh plusieurs... Embarassed

J'ai pas arrêté de les photographier même dans le déménagement mais je mets les meilleures....



Ma p'tite Picotine. Elle qui était si maigre est devenue tellement bouboule, mais quand elle a eu 1 an en juin, on dirait qu'elle s'est replacée, elle est revenue petite et courte.... elle n'a jamais été très longue... mais large oui. geek C'est comme si elle était revenue à la normale. sauf plus petite un peu. Razz



Ma gang d'excités dans le salon.... salle de jeux bounce



Pico cache son lapin....



Bibinne et Zack



Picotine avait la tite papatte sur la joue, je lui ai placée ailleurs et je l'ai fait quelques reprises et elle dormait assez dur qu'elle se laissait faire. Trop cute la p'tite MIAMMM!



Changé la tite papatte de place, :D



Encore....



Quand Pepito m'a vu le poser, il s'étendait de tout son long, faisait le beau, c'est comme s'il savait que je le posais... je pense qu'il le sait aussi, Speedy est pareille.



Beau bébé à maman lol!



Le beau gros Zack qui est venu déranger Pepito dans sa scéance de pose...



Trouvez l'erreur geek



Zack qui fait aussi le beau Wink



Ils ont un panier, une boite, un dôme et un playpen, mais ils ont décidé de faire comme Bobinette, complètement à terre.... quand j'ai vu ça j'ai mais une couverture... pauvres petits couchés à terre sur du bois. affraid



La Bine vient de se réveiller....



Et décide qu'il s'endort encore geek



Speedy sunny



Ti Pepito Wink



Heyyy tu nous déranges!



Princesse Bobinette qui dort bien dur! scratch



Panier de..... non pas de fruits... de furets... Il manquait Filou Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont l'air heureux chez toi.

C'est vrai que Picotine est moins ''Bouboule'' qu'avant. Elle a une belle p'tite Frimousse. Avec sa p'tite papatte dans le visage, elle me fait craquer

Les autres aussi sont beaux:Bobinette, Zack, Bibinne, Speedy, Pépito et Filou (même si on ne voit pas sa binette, je le sais qu'il est beau)

Merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Hel , enfin rendu chez toi , et tres belle gang . quelle qui m'avais modu dans ta gang es-ce tu pas la speedy , je pense je veut savoir pour lui voir la blette lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle belle gang et ils ont tellement l'air en santé! Je pense que le déménagement n'a pas été trop difficile pour eux en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bellerose, celui qui t'as mordue est certainement Filou. Il parrait qu'il s'affile la dent sur toutes les nouvelles connaissances...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde pour vos compliments

LOULOU, c'est vrai que Pico a repris une forme plus normale, malgré que je la trouvais tellement toutoune plus grosse. Ça doit être mieux pour elle (sa santé) d'être "moyenne" au lieu de "bouboule" car je commençais à me poser des questions si elle était pour continuer à gonfler comme ça longtemps

Quelle mère sans coeur je fais!

Oublier de placer une photo de Mon Beau Filou... mordeur... seul

J'avais mis de côté les numéros des photos que je voulais placer.... et je m'endormais.... un peu, Embarassed pas mal.... donc, disons que j'en ai oublié quelques unes, sauf que cette fois pour Filou, il n'en n'a pas des super belle posé seul, il est souvent posé mais en s'excitant avec les autres comme vous verrez.

Bellerose, je vais t'en placer de FILOU, tu vas t'en souvenir, je suis certaine.



Notre Filou national lol! mieux connu sous le nom de mordeur compulsif... mais je suis convaincue que c'est pas par méchanceté car il est doux et gentil mais quand arrive une nouvelle personne, on dirait qu'il se sent obligé de la mordre..... confusedpas très fort ni au sang... juste pour ne pas se faire oublier.... LE PIRE C'EST QUE ÇA MARCHE!!!! Rolling Eyes



Filou tranquille, Hé oui ça lui arrive des fois geek



Le voilà en action avec Picotine qui ne s'en laisse plus imposer... geek sur la photo on peut croire que oui mais ça ne dure jamais, souvent il se sauve d'elle Razz



La petite Bobinette qui lui montre que ce jeu se joue à deux, c'est à SON tour cheers



Bibinne ne sait plus où regarder scratch Qui va sauter sur qui???



Filou qui grimpe, regardez ses tites papattes d'en arrière.... trop cute! sunny



Filou avec Bibinne cette fois...



Le chef sort de son "bunker" pour vérifier si tout est OK bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oupsssssssssss Danielle merci et en effet, "EUX" n'ont pas vraiment trouvé le déménagement dur geek

Ils sont bien reposés et en super forme.... on peut pas en dire autant des parents.....

C'est un peu ça qui m'est arrivé hier soir en plaçant les photos

Denis, HEL aussi vous aime tout la gang ici et je suis contente de revenir un peu plus souvent, j'ai manqué beaucoup de choses j'ai l'impression. L'important c'est de vous retrouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ! Belles photos ! J'en veux d'autres, j'en veux d'autres Razz


Ils ont l'air d'être bien installé Smile
J'espère que tu te plais aussi dans ta nouvelle demeure !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélène

Question pour vous

La toilette pour chat est-elle une maison fufus maintenant ?
où plutôt une litière pour chats & furets ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Minouch,

Tu veux d'autres photos lol! c'est pas un problème, je prend JUSTE des photos de mes furets... sauf celles des changements dans la maison. J'en mettrai d'autres de temps en temps, c'est toujours plus fort que moi, si je m'écoutais, vous les verriez toutes. lol!

OUiiiiiiiii on aime vraiment ça ici, au moins "le dehors" nous est accessible, avant au-dessus d'une brasserie, on sortait presque pas dehors, voir un stationnement ça vient long. affraid

Mes petits sont bien et ils sont habitués ici, ils ont l'air heureux et ne sont pas moins libres qu'avant. Merci de t'informer c'est gentil.

Denis,

La toilette pour chats est devenue un genre de "maison-cachette" ils en ont plusieurs et quelques jours passés, je les ai retrouvés dormant à terre sur le plancher Rolling Eyes

La litière, ils ne s'en servaient presque pas et parfois, ils allaient derrière la litière... car ça fait pas vraiment un COIN C'EST ROND!!! TSÉ!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing wow, ils sont tous magnifiques.
Merci pour les photos, ça me donne le plus en plus le goût d'en avoir un autre....une autre miss
Angie sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, superbes photos!!

Ils sont vraiment magnifiques. C'est vrai que ça donne le goût d'en avoir plein ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Angie et Phlox.

Angie, ok pour un, ça serait l'fun avec ta miss... elles s'amuseraient ensemble et deux je trouve pas que ça fait une grosse différence. Wink

Phlox, si tu en veux "plein" c'est un pensez-y bien lol! Entre 3 et 5 c'est pas si pire mais rendu à 7 je trouve ça pas mal.... c'est pas que je veux m'en défaire au contraire, sauf que 7 pour moi je pense que c'est le TOP. C'est quand même assez d'ouvrage et de ramassage de crottes et de nettoyage.... vraiment faut bien y penser.

Moi c'est différent, je suis toujours à la maison c'est pas mal plus facile!

Y a aussi que tu peux avoir dit ça... comme ça... car oui ça peut donner le gout sans pour autant que tu veuilles le faire vraiment. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Hélène ... arrête de ton controler ... et mets toutes tes photos de fufu ! hihi !!! Je vais les regarder avec plaisir Smile

Moi aussi mon appareil est rempli de photos de furet ... et je me dis que je n'arrêterais plus si je commençais à en mettre tout le temps sur le forum, donc je te comprends Wink

C'est vrai que ça doit faire un gros changement de passer plus de temps dehors. Tu y amènes tes fufus ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Minouch!!!!! Si je me contrôlais pas, vous seriez "écoeurées" de voir des photos de mes furets. Même s'ils sont ben beaux... j'veux pas achaller non plus en en mettant sans arrêt. scratch

Moi je laisse pas le temps à mon appareil de s'emplir... je pose une centaine de photos en une seule journée (mais pas tous les jours là) et aussitot je les télécharge vite, j'ai trop hâte de voir ça lol!

Donc, c'est à ton tour tu vas voir si tu commences tu vas avoir de la misère à arrêter. geek

Pour aller dehors, MAZEN!!! que ça fait du bien, prendre l'air et aussi j'ai remarqué que les oiseaux existaient encore, le vent, les fleurs, du monde qui passe, enfin tout plein de choses que je voyais pas là-bas, ça fait du bien.

Non je sors pas mes furets, j'ai peur de tout, surtout des puces, j'ai une phobie... donc je prend pas de chance. Ils sont toujours à l'intérieur.

Toi les sors-tu les tiens?

Heyyyy bonne idée, mets tes photos sur le forum et si tu oses pas, envoie-les par mon email qui est dans mon profil, j'aime beaucoup voir des photos de furets. Juste si tu veux, bien sur! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...