Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
al1111

pourquoi elle tourne sur elle même en grognant et en aboyant ???

Messages recommandés

Tout est dans le titre desfois Cayenne tourne sur elle même en grognant et en aboyant comme une folle elle essaye de s'attraper la queue qu'elle a pas ???
J'ai pensé aux vers mais elle a été vermifugée il y a qlq mois avec Drontal...
Elle pète littéralement un câble !!!
Parfois elle arrive a se coller la truffe au derrière et là elle aboie en se lèchant la foufoune Rolling Eyesdrunken

Si vous avez des idées ? Elle fait ça qd elle est très excitée je parle dans le sens pour se défouler . Lola n'a jamais fait ça. J'ai bien pensé aux chaleurs mais elle était en chaleur début décembre donc logiquement pas avant juin non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peu être comportementale, certainement même, si tu dis qu'elle fait ca quand elle est exité. C'est je pense un signe de déficience des autocontroles, un peu d'hyper activité peut être!! Il faudrait essayer de lui interdire quand elle le fait (après vérification qu'il n'y a pas de parasite bien sur!) et détourner son attention, avec serie d'ordres et mise au panier, et en alternant jusqu'au retour au calme.

Faut voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les puces je pense pas elle a eu sa pipette il y a mois et semaine et je l'ai brossé vendredi et dimanche j'ai rien trouvé.

Mulan tu dis déficiences des autocontroles euh moi pas comprendre c'est quoi ça ?

Je vais essayer de la mettre au panier mais elle le fait partout où elle est(canapé, panier carrelage), je pense que je vais essayer de lui donner sa balle ou de la faire faire assis ou pas bouger on verra ce que ça donne.

merci de vos réponses à +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un mois et une semaine pour la pipette puces/tiques pardon mes chiffres y coincent Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Acajou fait cela quand elle est très joyeuse, par exemple quand je reviens après une absence d'une journée. Elle tourne sur elle-même comme une folle, puis quand je lui ouvre la porte, elle court en rond dans le jardin, en élargissant de plus en plus les cercles ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déficience des autocontroles ; le chien monte en pression et ne gère pas sont "stress", sa nervosité. c'est pourquoi il faudrait interdire l'action qui n'est pas des plus positive, et détourner l'attention. En alternant avec le retour au calme au panier.

Terme un peu barbare, mon ami est éducateur, donc j'ai quelques idées, bien que je ne prétende pas avoir "parole d'évangile". Simplement si une idées peu débloquer une situation, pourquoi pas essayer !!!

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Mulan j'ai essayé elle m'a regardé l'air surpris qd je lui ai dit d'arrèter et d'aller au panier ct plus un choc pour elle, elle n'a pas repris de suite. Je pense que ça peut être une explication je vous tiens au courant merci pour les explications.
Lol j'ai déjà un garçon hyper actif si le chien l'est aussi je vais les faire courrir dehors 3 heures pas jour tous les 2 affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut être effectivement un problème de comportement ou alors un jeu ! tout dépend dans quelles circontances le chien fait ça !
Si c'est parce qu'il est inquiet, c'est embêtant et il vaut mieux l'arrêter en détournant son attention sur autre chose afin d'éviter que ça ne devienne une sorte de tic ! j'ai le cas avec Baghéra et parfois, c'est vraiment énervant même pour nous !
Après, si c'est juste par l'excitation de joie ou du jeu, faut surveiller et ne pas trop y prêter d'attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'essaie de voir ce qui peut déclencher ça mais elle ne le fait pas tout le temps c'est parfois.
Baghéra le fait aussi mais par inquiètude c'est ça ?
Je ne pense pas que Cayenne ce soit la mm raison, je pensais que ct pt l'arrivée des chaleurs mais rien en vue donc je laisse tomber cette hypothèse.

Riou tu dois avoir un peu de tout niveau comportement dans ta meute ça doit pas être triste !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papayou le fait aussi quand elle est contente de sortir ou qu'elle voit la laisse car ça veut dire promenade et aussi quand on rentre car c'est toujours elle la première devant la porte ,elle manifeste ses grandes joies comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh non elle fait pas tout a fait pareil car papayou ne s'acharne pas sur son derrière et ne grogne pas en tournant sur elle même bien au contraire son expression est joyeuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sont étonnants ces BP
En fait Cayenne j'ai plus l'impression qu'elle s'énerve ... mais je ne suis pas dans sa tête ... elle le fait moins, je l'envoie au panier alors surprise elle me regarde et s'arrète si elle recommence alors je la mets assis et si elle obéit bien elle a 1 biscuit donc ça lui change un peu les idées.

En fait Lola ma grande elle tourne sur elle même et aboie qd elle sait qu'elle va sortir mais c différent là on voit qu'elle est contente Cayenne c'est pas de la joie plutôt de l'acharnement !!!

Merci de ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais peut-être dire une connerie mais comme j'en dis bcp, on n'en est plus à une près. Cela pourrait il être un problème de glande anale? Normalement, la" vidange " se fait naturellement mais parfois il y a des problèmes: Oslo a eu des abcès et on l' a opéré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que parfois elle me fait des pets digne de la meilleure boule puante qui existe au monde mais je ne sais pas ... tu vois ça comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...