Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fripouille08

La Ne approche à grand pas !...

Messages recommandés

Camel a écrit:
Comme toujours OSPUGA, tu as le bon mot pour rire Razz

ha oui, elle n'en manque aucun et c'est tant mieux ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois qu'on aura largement la place dans ce lit. alors pas d'excuses foireuses, sinon j'irai dormir avec Argounes


Pas cap Bachi tongue
Moi aussi je pense qu'Ayala doit dormir avec sa maitresse pour être au mieux de sa forme pour l'expo, et Bachi dans le Vari hihi
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ania a écrit:
Tu vois qu'on aura largement la place dans ce lit. alors pas d'excuses foireuses, sinon j'irai dormir avec Argounes


Pas cap Bachi tongue


et bien maintenant je dois avouer que j'hésite...Ayala....Argounes.....mais faut que je travaille la langue (française bien sur) si je veux aller avec Argounes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
AlorsBachi... quoi de neuf? vous avez eu le temps de faire le point avec Armelle? c'est pour que j'ai le temps de faire mes recherches ailleurs s'il n'y a plus de place au camping...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou
Oui, nous avons fait le point. Théoriquement, il n'y a aucun problème pour toi gloppy puisque Fripouille avait réservée un chalet supplémentaire. Il faut juste savoir quand tu arrive et quand tu reparts. Ensuite, 4 personnes c'est 2 adultes et 2 enfants ou 4 adultes (afin de voir au niveau des prix !)
Là, Bachi va contacter le camping afin de faire le point et voir aussi au niveau du versement des arrhes.

On va voir aussi pour le resto le samedi soir. j'ouvre un post pour savoir qui viendrait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool cool cool cool cool cool cheers :D jocolorlol!geek MERCI
on sera 4 adultes et Vidock ... les enfants resterons certainement a la maison avec les gds parents!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups Embarassed tellement content que j'en oublie la moitié des infos... on arrivera le vendredi dans la journée (ou soirée) et on repartira le lundi dans la journée!

Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu... les chalet ils font combien de place??? parceque si c'est bien 7 places comme il me semble l'avoir lu qq part (mais je sais plus où) on ammenera peut etre nos 2 petits monstres avec nous :p!!! Quelle experience pour eux que de voir tant de chien en un seul endroit et ... pas n'importe quel chien... NOS BP!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, on voit ça avec Bachi, sinon on peut aussi partager les chalets avec d'autres forumeurs (c'est ce qui permet d'avoir un bon prix !!!)

Tiens à ce sujet, va falloir savoir qui accepte de dormir avec qui !!!! en fait la grande question : qui ronfle et qui ne ronfle pas Twisted Evil on mets les ronfleurs ensembles c'est bien ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui, il y a encore des retardataires.

Pour nous, deux personnes et deux boules de poils (du jeudi soir au dimanche matin), y-a-t-il encore un petit coin disponible ?
De plus peut on avoir des infos sur la ballade (quel jour, difficulté, etc...) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taoulet a écrit:
Mais oui, il y a encore des retardataires.

Pour nous, deux personnes et deux boules de poils (du jeudi soir au dimanche matin), y-a-t-il encore un petit coin disponible ?
De plus peut on avoir des infos sur la ballade (quel jour, difficulté, etc...) ?

ça devrait aller, mais j'appelle demain le camping. Pour la rando faut voir avec Fripouille et Cerise qui seront là bien à l'avance. Moi cette année je n'arriverai que samedi matin Sad donc bien après la ballade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée mais pour la ballade du vendredi, nous ne serons pas disponibles !
Bachi en ce qui concerne les chalets, j'ai vu sur le site du camping qu'il y avait plusieurs possibilités de logement :Formule éco , formule confort,formule espace et formule chalet avec à chaque fois des tarifs et des aménagements différents ! Y aura-t-il différents tarifs ! Par exemple, nous souhaiterions partager un chalet ou mobilhome formule confort avec Fripouille !
Faudra-t-il que je téléphone au gérant du camping en lui disant voilà nous serons 4, pour 5 nuits, je vous verse les arrhes pour la réservation formule confort ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant je ne sais pas encore ce que Fripouille avait décidé avec le camping. Je vais téléphoner aujourd'hui et lui poser la question. J'espère avoir la réponse ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais n'est-elle pas en Italie, Fripouille ?
Moi, pour la chambre, avec Armelle, si elle veut toujours bien de moi. Mais c'est quand même curieux, trois lits dans la chambre la plus petite ! si on doit dormir à trois, on nous retrouvera asphyxiées (je me souviens l'a dernier, à deux + Riou, on avait déjà besoin d'air !) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Némésis a écrit:
Mais n'est-elle pas en Italie, Fripouille ?
trois lits dans la chambre la plus petite ! si on doit dormir à trois, on nous retrouvera asphyxiées (je me souviens l'a dernier, à deux + Riou, on avait déjà besoin d'air !) Laughing

J'essaye pour l'instant vainement d'avoir le camping. Je ne sais absolument pas ce que Fripouille a convenu avec le gérant. Mais de toute façon, les chalets sont petits 21m² , (formule éco pour ceux qui ne restent que 2 ou 3 nuits) c'est parfait pour deux avec chiens ou/et avec enfants.
Sinon la formule Confort 25 m², pour ceux qui sont 4 grands.
Je vous tiens informés dès que le camping me rappelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info le chalet que j ai eu l annee derniere

deux chambres une avec un lit double la deuxieme un lit double plus un lit transversale en haut
typee formule 1 enfin un clic clac dans le salon sept couchages mais lespace de vie pour quatre personnes maxi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de nouvelles pour la réservation et les arrhes pour le camping ??? Que fait-on ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et comment fait-on pour inscrire un chien ??? j'ai cherché sur tous les sites d'Internet, mais rien sur Argelès !
Je crois qu'il y a une feuille d'inscription vierge dans la revue, mais quel est le prix de l'inscription, où faut-il l'envoyer ?
Merci aux plus dégourdis que moi qui pourront me renseigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nemesis il faut que tu ailles sur le site de la RACP et que tu clic sur le menu telechargement apres sur imprimés (txt) (pdf) la tu as tout les tarifs horaires...
Je l'ai cherché aussi un moment alors Wink

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Gloppy ! Je suis allée hier sur le site RACP, et je n'ai rien trouvé... je me demande si je n'ai pas accès à tout le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est, j'ai trouvé ! ce n'était pas évident. Enfin les feuilles sont imprimées, tout est prêt.
Merci encore pour ton aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un raccourci plus simple Nemenis. Dans la page d'acceuil, tu as la photos de l'an dernier avec des montagnes sur le ring d'honneur et en dessous tu as

renseignements et feuilles diverses pour <<<
la nationale d'Elevage du 20 et 21 septembre prochain

Tu cliques dessus et "normalement" tu tombes sur les bonnes feuilles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi, nous venons de télécharger les inscriptions, tout est prêt, elles partent demain.
Si tout va bien, l'inscription OK, le camping OK, l'inscription repas OK, donc à très bientot.
Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde...

Pour nous pas d'inscription mais une grande joie de revenir encore cette année !!

Question pratique , est cequ'il faut donner des harres au camping? comment ca s'organise?

Gloppy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gloppy a écrit:
bonjour tout le monde...

Question pratique , est cequ'il faut donner des harres au camping? comment ca s'organise?

Gloppy

C'est en train de s'organiser...On vous tiendra au courant s'il faut envoyer des arrhes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fini par avoir le camping au téléphone et apparemment il n'y a pas de problème, tout le monde aura son lit, et normalement chacun avec sa chacune...sauf changement de dernière minute !!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci aux organisateurs !!!! On sait combien c'est difficile quand il faut prendre les parametres de tout le monde. Alors felicitation et merci encore.

Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour ceux qui ne s'étaient pas encore inscrits ? Qu'en est-il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme déjà dit, Un grand Bravo et un grand merci pour toute cette organisation
à bientot
Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème taloulet, il y a aussi de la place pour toi !!!
J'essais dans la journée de faire un récapitulatif des chambres et du repas du samedi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes, maintenant, à moins d'un mois de la N.E.
Comment doit-on faire vis à vis du camping ? Y-a-t-il des arrhes à verser et si oui combien ? Où doit-on les envoyer ?

Pour le pic-nic combien serons nous ?
Je propose d'apporter du fromage (des crotins de Chavignol) et du vin (côteaux du Giennois) produits de ma région.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le chèvre au pique nique faute de ma présence pour le faire, vous compterez sur Gloopy pour en emmené Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Nous avons refait un bilan aujourd'hui et vous aurez des réponses à vos questions dès ce soir sous forme de tableaux.
Taoulet, pour le camping, il n'y a pas d'arrhes à verser par avance.

très bonne fin de week-end à tous.
avec toute ma sympathie.
Fripouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme l'a dit Patou j'emmenerais le chevre :p .... et autre choses de la region!!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci encore à tous les GO du forum pour s'être occuper de tout , vivement la NE pour rencontrer tout le monde ....
A+
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous
que voulez vous qu'on apporte de la bretagne pour le pique nique
cyril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naos a écrit:
bonjour a tous
que voulez vous qu'on apporte de la bretagne pour le pique nique
cyril

Quelques douzaines d'huitres, des tourteaux, des galettes au sarazin et n'oublie pas le cidre qui va avec.... merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les huitres et les tourteaux cela va pas etre evidant mais pour le cidre et les galettes il n'y a pas de probleme
y a t'il de gros mangeurs dans les forumeurs pour prevoir les galettes de sarazin
cyril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les galettes de sarrazin....... les mots à ne pas prononcer devant moi... j'en salive et rien que de lire j'ai l'odeur dans les narines..... et si elles sont pliées en triangle avec une saucisse grillée dedans ..... alors là......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépends, de ce que tu entends par Gros mangeurs ??
Certains ont souvent les yeux et les envies, plus gros que le ventre, comme on dit.
Alors deux douzaines de galettes par personne, pourraient certainement faire l'affaire.
Non je plaisante, il ne faut surtout pas prendre au sérieux ce message, "quoi que ??" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril va faloir qu'on se mettent aux fourneaux et qu'on prevoit des tonnes et des tonnes de farines ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela tombe bien elodie j'allais te proposé de les faire ou il y a une autre solution on a un peut pres 10 heure de route pour y allez
avec un camping gaz dans la voiture je pense qu'en 10 heure tu va pouvoir en faire pendant que je conduit
cyril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la, dangereux tout ça, le gaz allumé en voiture, on veut bien des galettes, mais surtout pas dans ces conditions. (bien que pour moi, je vous regarderai les manger),
n'allez pas vous griller en route, par contre deux ou trois à chaque arrêt pipi, à l'arrivée il peut y en avoir quelques'unes de prêtes, et pourquoi pas, chacun fera sauter les siennes.
Forumeurs, amenez les poeles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiete pas elodie est une pro pour faire sauté les galettes elle va te preparé ça et ces vrai les pause pipi on va en faire elodie boit tellement (de l'eau bien sur) qu'on risque de partir une journée a l'avance pour etre sur d'etre arrivé a temps
pour elodie deux jours avant de partir tu ne boit plus et tu fait des galettes
moi je m'occupe du cidre
cyril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bounty , Noli , Canaille , Bachi , Bianca ... bref tous les sudistes , que peut on amener à nos amis du grand nord ???? à moins que ces derniers aient déjà des petites idées ???
Et pour les couchages , la répartition a été faite ?????
Je m'adresse encore aux sudistes , qui part le jeudi soir ???
A+
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CASSYCHRIS a écrit:
Bounty , Noli , Canaille , Bachi , Bianca ... bref tous les sudistes , que peut on amener à nos amis du grand nord ???? à moins que ces derniers aient déjà des petites idées ???

Caviar d'aubergine, Flan de cougette, bohémienne froide, poutargue de Martigues .....
Et pour les couchages , la répartition a été faite ?????

on t'a mis avec ton mari !!!!!mais on peut encore changer ?????
Je m'adresse encore aux sudistes , qui part le jeudi soir ???

malheureusement pas, ce ne sera que vendredi soir tard !!!! SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vous poste les tableaux excel concernant les réservations du camping. Si vous constatez des erreurs, veuillez nous le faire savoir au plus vite.
Suivront ensuite, les tableaux concernant les activités annexes.





Très bonne journée à tous.
Fripouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...