Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fripouille08

La Ne approche à grand pas !...

Messages recommandés

Nous resterons la nuit de dimanche aussi

Fripouille pour Noli : Ok Noli je vais corriger au plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite question : comment s'organise-t-on pour le barbecue et les pique-niques en ce qui concerne le ravitaillement ? .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Taoulet,

pour le Barbecue, l'organisation est assez simple. Nous sommes quelques uns à arriver tôt au camping (dès le mercredi) et nous ferons les courses à 4-5 personnes le vendredi matin. Nous conserverons les tickets de caisses et diviserons le total par le nombre de personnes. C'est une règle qui me paraît assez équitable pour tous si personne n'y voit d'inconvénients ?
Il y aura sans doute au programme quelques spécialités pyrénéennes telles que les côtes de porc noir, diverses salades froides, des papillotes de légumes, de la charcuterie... Nous déboucherons également quelques bouteilles de vin pour l'occasion :D.

Les personnes ayant des régimes spéciaux, n'hésitez pas à nous dire ce qu'il vous faut !

à très bientôt.
Bonne soirée.
Fripouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fripouille , si je veux de la tome des pyrenées directement ramené à mon domicile tu crois que c'est possible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha les boules la seule NE ou je ne viens pas ils annoncent de la pluie !! depuis combien de temps je dis que j'amène toujours le beau temps ?? ben voilà !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci à tous pour cette organisation et cette mise en place.
Merci également de penser aux régimes spéciaux. Vous excellez dans l'organisation.
Pour la météo, çà n'a pas l'air terrible, mais bon nous allons apporter les cirés, les bottes, impers et parapluies, il va falloir en acheter, car à Toulon, il ne pleut jamais.
On va essayer de ramener le beau temps.
je sens que tout va bien aller et que la pluie va se décaler et évitera la région, d'ici 10 jours, tout peut changer.
Pour ce qui est du partage des frais, aucun problème pour nous, à ce sujet, voulez vous que l'on vous envoie une avance ? à la fois pour les courses et pour le camping.
à Vendredi prochain
Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taratata moi je vous vois bien avec les panchos ou sac poubelle sur vous pour vous protégé de la pluie !! en plus la démo agi et clicker sous l'eau ça peut être délirant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce que je disais, entre temps, le seul fait d'y penser et les prévisions changent déjà, je vous le dis, peut-être gris, mais pas de pluie, "enfin j'espère", il faut y croire.
Axelle, c'est aussi bien l'agility et le clicker sous le soleil, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non désolé pour vous tous mais j'aurais moins de regrets si vous avez de la pluie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.
Et pour ceux qui veulent apporter des spécialités de leur région, pour quel(s) repas celà se passe-t-il ?

Comment en informer les autres pour éviter les doublons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pensé mettre dans ma petite valise des shorts, teeshort, casquette, creme solaire descendre dans le sud pour nous c'est comme d'aller a la martinique bref pour le temps qu'il annonce.nous en bretagne on est equipé ciré, kway, parapluie, botte, polaire, la creme pour le froid on ne sera pas trop depaysé
cyril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
Fripouille , si je veux de la tome des pyrenées directement ramené à mon domicile tu crois que c'est possible ?

Axelle, je pense que c'est possible si Gloppy se dévoue car me concernant, nous habitons à 650 km l'une de l'autre, ça risque de me faire un sacré détour lol!

J'aurai eu plus de temps et de vacances pourquoi pas mais là, c'est un peu loin Sad !

Bonne journée.
à bientôt.
Fripouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taoulet a écrit:

.
Et pour ceux qui veulent apporter des spécialités de leur région, pour quel(s) repas celà se passe-t-il ?

Comment en informer les autres pour éviter les doublons ?


Bonjour Taoulet,

j'avais pensé faire un tableau pour éviter que nous apportions des doublons lors du rassemblement entre forumeurs mais l'administratrice et l'équipe des modérateurs m'ont dit que ce n'était pas nécessaire. Même si nous amenons des choses en double, je pense que nous nous régalerons de spécialités et de mets gastronomiques de chacun car après tout, ce seront des choses assez inhabituelles que nous savourons.

Maintenant si vous êtes plusieurs à souhaiter un tableau pour connaître ce que chacun apporte, je peux en faire un ? Il suffit de demander ?
La dégustation des spécialités régionales se déroulera lors des deux pique-niques (samedi midi et dimanche midi). Ne vous inquiétez pas pour les quantités, nous aurons ont largement de quoi faire !
L'an dernier, il y avait encore des restes le dimanche soir.

En vous souhaitant à tous une excellente journée.
à bientôt.
Fripouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors Nous pour le pique nique on amenera du chevre de chez nous (comme l'a dit axelle) peut etre du tourteau fromagé, peut etre du farci poitevin et peut etre des macarons de montmorillon! A voir selon le marché!!!!

Sinon heu ... la tome je veux bien en remonter mais par contre ...; je garantie pas de pas avoir tout manger avant d'arriver sur Poitiers Razz !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que faire une table avec toutes les specialitees de toutes les regions de france serait un bon souvenir

et faire voir la convialitee de notre forum

amitiees a tous le titus a benji et cartouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Benji ,je suis d'accord sauf les alcools et saucissons pas de problème,(mais Patisserie? si on prend la route mercredi matin,ça va être difficile à moins que je patisse sur place ,ou bien me nourrisse d'une bonne bouteille de mirabelle.....ça fera pas sérieux non plus pour notre tablé du forum,je réfléchis et ferai le marché mardi matin.
Bonne soirée.
marie-Jos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quant à moi, je propose d'apporter du fromage (des crotins de Chavignol) et du vin (côteaux du Giennois) produits de ma région.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous,nous arriverons vendredi en debut d'apres midi
comme specialités des calissons d'Aix,de la tapenade et le rosé de provence!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans 8 jours on y sera !!!!!!!!! En espérant que nous n'aurons pas le même temps qu'aujourd'hui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a plus qu'à espérer qu'il se soient trompés à la météo comme ils le font souvent : aujourdh'ui on a du vent et plein de nuages alors qu'ils nous avaient dit vent et grand soleil Rolling EyesRolling Eyes
Quoi qu'il en soit , même s'il y a la piscine au camping je pense qu'il vaut mieux prévoir les pulls , anorak et kway pour argeles en cette période .
A+
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf ! je préfère cette météo-là ! Hier j'ai eu Steve sur MSN, il m'a assuré qu'il ne pleuvrait pas. Espérons que ce ne sera pas comme il y a deux ans (l'horreur) même si ce n'est pas aussi resplendissant que l'année dernière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
Si le repas RACP n'est pas trop long, le desert avec vous le samedi soir dont un pot de rilettes pour lot.
Le serai présent Dimanche midi, avec les rillettes de Fillé sur Sarthe.
Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Némésis a écrit:
même si ce n'est pas aussi resplendissant que l'année dernière.


Mais nous allons illuminer la NE par notre seule présence.....Vu qu'il ne faut pas compter sur le forum bleu pour les compliments, autant se les faire nous-mêmes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous n'avez pas intérêt à oublier quoi que se soit pour ceux qui reste
sinon attention à vous
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delta-lima a écrit:
Bonjour à tous,
Si le repas RACP n'est pas trop long, le desert avec vous le samedi soir dont un pot de rilettes pour lot.
Le serai présent Dimanche midi, avec les rillettes de Fillé sur Sarthe.
Cordialement.

Et l'appareil photo svp.
A samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c cool pour la météo..enfin j'espère que la grenouille de météo france se plante pas :D
sinon moi j'arrive vendredi soir assez tard, et j'suis très heureux de revoir les forumeurs du CHAMP.DE FRANCE et bien sur les autres que je connais pas encore.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je sais que certains prennent déjà la route dès demain, je leur souhaite un bon voyage, de la prudence et de nous arriver en forme à Argelès.

Amitiés
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prudence à tous ceux qui prennent la route, rien ne sert de courir arrivez tous en forme. Nous partons jeudi par les chemins de traverses et arriverons vendredi après midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est les valises sont bouclées, demain matin vers 5 heures nous prenons la route pour Lau Balagnas ! Alors à mercredi pour certains, jeudi , vendredi et samedi pour d'autres, et à un de ces jours pour ceux qui ne viennent pas à Argelès, on ne les oubliera pas .

Bises Michèle,Claude, Luna et D'joy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous aimez toujours la rosette de Lyon et les fromages de chèvre ? et comme lot il y aura une bouteille de L....ac ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous passerons aussi bien vous faire un petit coucou a votre pic nic avec nos specialité apero mais quand est-ce votre pic nic?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver votre moment de pic nic sur une autre rubrique.Nous viendrons vous faire un coucou samedi midi Je souhaite bon voyage a ceux qui parte mardi ou mercredi.Nous partons vendredi matin de belgique ,arriver dans la soirée.Nous allons au repas RACP.au plaisir de rencontrer du monde cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous prenons la route demain matin de bonne heure,et bien sûre avons hâte de faire votre connaissance à tous :je pense à tous ceux qui ne peuvent nous rejoindre cette année,j'espère bien qu'une autre occasion se présentera.
Bon courage à tous.
Marie-Jos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Départ demain matin direction Argelès.
La route va être longue ...
Pour tous ceux qui ne peuvent pas venir : On pensera beaucoup à vous et on vous ramène pleins de photos.

Bonne fin de semaine à tous, bon week end
et à lundi soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour à la maison ce matin, un peu fatiguée mais ravie d'avoir pu rencontrer de nouvelles têtes et de nouveaux poilus. Prochainement, je vous mettrai quelques photos.

P.S : je n'arrive pas à lire tous les posts des forumeurs également ? Que se passe t-il ?

à bientôt.
Fripouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un drame atroce a frappé la NE !!!! L'abandon sous nos yeux d'un petit bp par sa mère. Mais c'était sans compter tatie Ospuga qui n'a pas hésité à payer de sa personne pour le mettre au chaud contre son grand cœur et sa …….. OUPS je me laisse aller !


Commentaires plus consistants sur cette NE ensoleillée un peu plus tard là je vais courir !

PS Bises Fripouille @++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
Commentaires plus consistants sur cette NE ensoleillée un peu plus tard là je vais courir !


t'as raison va courrir car au niveau allure Chiva est au top mais pour le maître ça laisse encore à désirer ..... RazzRazzRazz

sinon super wend avec tout le monde , nous nous sommes régalés , le soleil était au rendez vous , des chiens magnifiques .... des photos plus tard dans la soirée , là je vais manger !!!
A+
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui, je pensais embarquer ce petit bout de chou incognito, loupé! Ceci dit entre nous, je confirme qu'il était déjà sevré et qu'il n'y a pas eu voie de fait, malgré les allusions salaces de M. Télémak pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malgré les allusions salaces de M. Télémak


Désolé Madame Ospuga aucunes allusions salaces dans mes commentaires, jamais la 1 ère fois je me réserve pour la prochaine NE ! Là il son juste coquines et encore, j'ai mis des petits points pour les âmes sensibles ! ! Me faire passer pour un graveleux, grivois, licencieux, lubrique, obscène, vicieux après ces 4 jours passés en ma compagnie là tu me peines.
Je compte sur vous mesdames pour démentir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
malgré les allusions salaces de M. Télémak


Jamais la 1 ère fois je me réserve pour la prochaine NE !


Des promesses, toujours des promesses! affraid

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...