Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orion111

chaussure d'agility sur herbe grasse

Messages recommandés

Alors vous allez me dire que je devrais être heureuse d'avoir trouvé un terrain avec de l'herbe sur Nice.

Et bien moi je trouve ca moins pratique que les graviérs. Ben oui sur la terre et les graviers les chaussures s'accrochent mais sur l'herbe ... je me suis fais ma 1ère glissade ce week end et ai fini sur les fesses. Mes chaussures ne m'ont même pas retenues.

Alors question à tous ceux qui ont un terrain d'agility avec de l'herbe grasse : vous avez quoi comme semelle sous vos chaussures?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des chaussures de foot, une paire avec des petits crampons moulés et pour les jours ou il a vraiment plu et ça colle vraiment les gros crampons en fer ! Ben oui tu sais chez nous c'est l'inverse on ne connait que les terrains très très inondables.......!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous comme il pleut assez souvent vers chez nous et surtout les weeks-ends de concours , on a investi depuis plus de 16 ans dans les chaussures de foot a crampons mais pas en fer en plastique car si tu marche sur la patte du chien avec ceux en fer je ne te dis pas la pauvre bete ! Sinon on avait trouver aussi les chaussures de football americain car elles sont tres confortables et a des crampons en longueurs en plastique ! Il y a aussi la marque Dita qui est pas mal utiliser surtout a l'etranger, ils adherent bien sur sol humides mais alors bonjour le prix , ils doivent avoir un site a eux je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je connais un peu aussi les chaussures Dita mais chez nous on nous les avait proposé à 100€ la paire et parait que c'était une promo après chacun son budget... et chez nous ceux qui en ont nous on prouvé que même avec celles là et malgré le prix lorsque c'est trop gadoueux (désolé pour l'orthographe !) elles sont comme les autres elles servent à rien les crampons se remplissent aussi vite donc vive les chaussures de foot !!!

sinon pour le fer, et ben je peux te dire que du coup axelle écarte un peu plus et c'est pas plus mal, j'aurais du prendre ces chaussures là au troupeau aussi j'ai pas pensé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah! ces gens du midi!
Si tu n'as pas de problème de tendons, l'idéal ce sont les crampons de foot, tout au moins le matin, après ça doit sécher je suppose avec le climat que vous avez.
Si tu as des problèmes de tendons, tu peux acheter des chaussures stabilisées. J'en ai achetée au champ de france 2004 et je les mets encore. Je sais que tu peux t'en procurer par l'intermédiaire d'Eisabeth Wialles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela veut dire quoi "stabilisées". Tu pourrais me donner un exemple, stp?

Les Dita ont été representés lors de la FAR de Mauguio par Animo Concept.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qu'on appelle stabilisées, ce sont des tout petits crampons très serrés. Si tu as l'occasion d'acheter des Dita, elles sont très bien. Par contre, j'avais des Nike et je me suis fait une entorse en aout dernier avec. Je ne les conseille pas en stabilisées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci VG
en plus Dita fait un modèle qui monte plus haut, très bien pour les gens comme moi, qui ont des chevilles fragiles. Je crois que je vais me laisser tenter...
la seule chose qui m'ennuie est de devoir les acheter par Internet, sans pouvoir les essayer... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. :D
Par contre l'herbe est sec, mais ça glisse quand même. Je crois bien que j'ai les mêmes chaussures que VG (les rouges) mais ça ne m'a pas retenu et ai fini sur les fesses Evil or Very Mad
et les crampons, avec mes problèmes de genou, c'est pas génial Sad
Qu'est ce que quelqu'un a déjà essayé les chaussures pour le trail?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...