Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Viane

Viane a 6 chiots

Messages recommandés

I love you C'est vrai que lorsque l'on voit des petits chiots, aussi mimi, on n'a qu'une envie, c'est de les prendre dans les bras et les ramrner à la maison n'est-ce pas Sylvie QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viane, merci pour tes photos mais je vais être Chiante tu aurais pas une petite vidéo Twisted Evil
ils sont chou tes petits
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cerise a écrit:
I love you Ils sont trop craquants tes chiots ! I love you

As-tu trouvé un maître pour chaque chiots ?
Tu peux encore nous mettre des photos, on adore !!!!


Oui tous les chiots sont réservés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viane a écrit:
Pour tous ceux qui aime les photos de bébés chiens
PHOTOS 18ème jour

A+ Viane


J'aime bien le fauve foncé.
Oh ! et celui qui ressemble à un dalmatien ? il sera de quelle couleur ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme il fait beau sunny je profite de faire des photos ALBUM
Ania, j'ai pleins de vidéos mais malheureusement mon ordinateur ne fonctionne plus quand je branche la caméra
A+ Viane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et il y a même du copiage de maman (dans le petit balcon!!!)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trop beaux ces petits, j'adore aussi le regard du petit dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trop mignons et les enfants doivent être aux anges de les avoir avec eux.
d'ailleurs tes BB viendront rejoindre une page spéciale BB - BP enfin si tu es d'accord
fait leurs pleins de câlins c'est un beau mariage
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi, j'suis super contente, parce que maintenant je suis la marraine du petit Zoom cheers ! Vivement que je le vois en vrai ce petit bout de choux !!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
ben moi, j'suis super contente, parce que maintenant je suis la marraine du petit Zoom cheers ! Vivement que je le vois en vrai ce petit bout de choux !!! flower
:D Petit Zoom tu verras avé... le parrain...Petit Zoom Axelle verra en premier sur le plateau la-haut...la-haut... :D Bê...bê..bê...

Garder le petit Zoooooom, c'est un bon choix PAULEM et VIANE... LaughingLaughing Je sais que vous aimiez bien le fauve mais vous avez écouté la raison!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tigssi, c'est donc toi le parrain ? va être gâté bébé Zoom !!!! en plus, je viens de le présenter sur mon site (enfin, ce sera lancé dans la journée) avec lien sur le site de parrain donc pour voir plus de photos en attendant que j'ai un peu de temps pour faire SA page !
On est pas gateux avec nos chiens non ????? cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis le "Pépé" du petit Zoom en fait!!! :D Normal non? Enfin quoique.... Twisted EvilTwisted Evil

Attention je surveille :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Steve, un petit mariage Faya et Zoom, çà nous ferait une belle portée non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
Alors Steve, un petit mariage Faya et Zoom, çà nous ferait une belle portée non ?


Faya aura un autre fiancé pour fin 2009 (on a des projets à concrétiser avant qu'elle essaie d'avoir des petits)... Après ça dépendra où je serai au moment de ces chaleurs etc...Vous avez dit Belge-Suisse(Faya) x Français-Belge(C...) ou Belge-Suisse(Faya) x Français(C...) ou Belge-Suisse(Faya) x Français-Suisse(Ayko)? Tel est la question...affaire à suivre...

Mais si c'est pas Ayko ce sera un mâle Noir (issu de non fauves!) pour la première portée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="tigssi
(issu de non fauves!) pour la première portée![/quote]

Tu as raison les fauves arlequins aux yeux bleux c'est vraiment trop moche! I love youI love youI love youI love youI love you

It is a joke of course! Tiens au fait que devient la petite Chipie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:

Tu as raison les fauves arlequins aux yeux bleux c'est vraiment trop moche! I love youI love youI love youI love youI love you

It is a joke of course! Tiens au fait que devient la petite Chipie ?


:D :D :D

cyclops Chipie va bien, je te mettrai une photo la prochaine fois que je la vois.

Pour Faya, si je veux un petit mâle noir pour mes amies (et moi-même) sur cette portée-là avec des origines un peu différente pour la suite, je serai bien bête de prendre un noir issu de fauvecomme étalon dans ma situation, non?

N'est ce pas Che..., H..., ..., ... :D Sacré Ayko...

Mais avant ça elle doit réussir l'aptitude à l'élevage ici en Suisse...etc...etc...Ah la Suisse quant tu nous tiens!

Côté Zoom, il a les origines de son wouf de père et c'est un chiot pour l'instant, donc laissons le grandir avant de faire des projets avec lui et Faya. Ils ont des grands projets de ballade, de troupeau, d'amitié...ensemble!

Et paraît même qu'il devra aller voir sa marraine en Expo avec Faya! Mais celà seulement après avoir vu Axelle au troupeau, lol!!! cheers...ainsi que sa maman,son papa, son frère et ces amis...bê...bê...bê..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous mets juste 3 photos, les autres vont bientôt suivre Album
Zoom est notre petit bout de chou qu'il soit dans le standard ou non, pour nous c'est le plus beau et on va déjà le laisser grandir :D d'ailleurs il fait pleins de léchouilles à son pépé et à sa marraine. C'est le chien issue de l'amitié et c'est tout ce qui compte pour nous :D
Bisous à vous tous Viane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Faya, si je veux un petit mâle noir pour mes amies (et moi-même) sur cette portée-là avec des origines un peu différente pour la suite, je serai bien bête de prendre un noir issu de fauvecomme étalon dans ma situation, non?

N'est ce pas Che..., H..., ..., ... :D Sacré Ayko...


ExclamationExclamation Je ne veux pas jouer au trouble-fête et je suis la première à trouver Chippie magnifique ( je serais mal placée pour dire le contraire Laughing ), mais un mariage devrait être réfléchi par rapport à l'amélioration de la race, alors apportons du noir pur à nos arlequines, afin (malheureusement) d'éliminer peu à peu ce qui est considéré , dans notre race, comme un défaut.
En tant que passionnée d'arlequins, je ne peux qu'approuver ta décision :D et rappeler que le nom exact de cette couleur est BLEU BIGARRE DE NOIR (à PANACHURES BLANCHES LIMITEES).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez dit Belge-Suisse(Faya) x Français-Belge(C...) ou Belge-Suisse(Faya) x Français(C...) ou Belge-Suisse(Faya) x Français-Suisse(Ayko)?

ça ne va plus s'appeler un berger des Pyrénées mais un berger Européen lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:D MERCI pour les trois photos. Caresses à Rina et ces frères et soeurs...

Je viens la semaine prochaine les voir.

Bisou.

Steve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ha !! alors comme ça c'est moi la première à voir le petit Zoom !! Va être jalouse la marraine... elle aura plus qu'à venir nous voir la bas sur le plateau !!

Et puis moi sa me donnera encore plus envie d'être à la fin de l'année !!

Merci de l'emmener, trop bieeeeeeeennnnnnnnnn !!! Vivement dans un mois on préparera la valise ! enfin les valises me connaissant, attention voila les envahisseuses !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
Ha ha !! alors comme ça c'est moi la première à voir le petit Zoom !! Va être jalouse la marraine... elle aura plus qu'à venir nous voir la bas sur le plateau !!

Et puis moi sa me donnera encore plus envie d'être à la fin de l'année !!

Merci de l'emmener, trop bieeeeeeeennnnnnnnnn !!! Vivement dans un mois on préparera la valise ! enfin les valises me connaissant, attention voila les envahisseuses !!


Oublies pas Axelle dans ta valise... Viane,Coquin, Zoom (p'têtre sa soeur aussi),Eole,Roza,Chenoille :D et Blueberry (Vive les vacances chez gift),A Nice,Billy,Cygane,Ayko et Faya...

Attention aux déplacements des BPs...la haut sur le plateau...Les bê ont de quoi avoir peur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HIIIIIIIIm je me réjouis!!!
Deplus mercredi je vais cajoler les petits de Viane!! le bonheur pour cette semaine!
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
Ha ha !! alors comme ça c'est moi la première à voir le petit Zoom !! Va être jalouse la marraine... elle aura plus qu'à venir nous voir la bas sur le plateau !!


alors là, c'est même pas vrai !!! non non, c'est moi qui vais le voir en premier car pour arriver au Larzac, faut faire une pause en Ardèche, c'est sur la route donc... hihihihihi

Tu as raison sur un point tout de même : z'ont qu'à bien se tenir les moutons avec cette horde de BP qui arrive... va pas falloir que ça ait quelque chose à dire !!! pauvre brebis ! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meuh non est des doux! Et nos chiens ont déteints..calme, pas un coup de dents ..le silence..De plus comme il fera bon chaud --pas besoin de tricoter de petites laines...
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui vous voulez dire que vous allez crèver de chaud!!!
Impossible de sortir pendant la journée!
emmenez les pulverisateurs....

et amusez vous bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'amuser mais on y compte bien Upy !!

Une chose est sure on aura une pensée pour vous à chaque apéro, c'est promis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou, c'est interdit de les quidnapés lors de leur passage avant le stage !! sinon, on débarque tous chez toi après en renfort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sens que se sera une semaine de rélexion intense!
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De très bons chiens au troupeau, des personnes qui sont tous devenues des amis...Du calme, Le Larzac, La Salvetat... Il nous faut rien de plus pour être heureux et apprécier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steve tu commences déjà a me faire réver, attend encore un peu s'il te plait sinon l'attente va être longue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, hier visite chez Viane! J'étais impatiente de revoir Vanessa et toute sa joyeuse bande! Accueil chaleureux ! Visite des chiots qui nous ont fait la fête! Ils sont calins, super sympas et actifs mais pas démonter! Ils ont 7 semaines sont à l'écoute, attentifs bref je pense que les propriétaires vont avoir du plaisir avec leur chiens! SI j'avais du en prendre un j'aurais pris Atos enfin gros tas!
Merci VAnessa pour la belle soirée ! LEs photos suivront vendredi ou samedi!
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le lien pour les photos des chiots ALBUM

bisous Viane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mignons les petits! mais surtout super sympas..calins
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est mignon tout plein, quelle chance d'avoir pu les voirs
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce que cela grandit vite ils sont tous beaux, ma preférence va au noir.
basalt1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rina et Leika me font particulièrement craquer! Je sais ce que les puristes vont me rétorquer mais n'empêche.... j'ai vraiment un coup de coeur pour le fauve arlequin!! Les autres aussi sont magnifiques, vraiment une belle portée. J'espère qu'on pourra suivre leur évolution sur le NF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans parler STANDARD, c'est vrai que l'arlequin fauve, c'est toujours joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steve
MERCI pour tes photos, c'est tes enfants avec les BB? Ils ont du se régaler
Je ne sais pas comment vous allez faire pour les laisser partir, ci un jour Ania devait en avoir je ne pourrais pas les donner. En plus génial le parc pour les p'tiots
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai plus de préférence ils sont tous trop beau, l'arlequine à vraiment une belle expression, je suis sure qu'elle va être très fine et distinguée en grandissant. la photo où elle est avec l'autre petit qui baille est vraiment géniale.
basalt1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...