Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
al1111

il y a un club à Seltz je crois

Messages recommandés

mais je ne trouve rien sur les pages jaunes sur le net, vous auriez des infos ???

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour al
pour trouver un club près de chez toi il faut que tu ailles sur le site de la CNEA.net et tu vas dans la rubrique agility puis les clubs et il y a tous les clubs de France je pense que tu en trouvera un près de chez toi .
Bonne chance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le club à Seltz s'apelle Saletio, Président est M: Steve Médauer. Ils ont un site:
http://www.ccsaletio.eu/
c'est là-bas qu'il y aura une régionale BP vers le 14 et 15 aout 09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous, en fait je cherchais un club vu que le mien a fermé sa section agility...
J'ai mis un peu de temps mais je m'y remets avant que ma poupette soit devenue trop feignasse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait les horaires ça marche pas c'est domage pour moi car le samedi je bosse toute la journée et le mardi 1X sur 2 je suis seule avec mon fils que je doute de pouvoir gérer en mm temps si il ne fait pas beau. A schirrhein il n'y a pas d'agility, on m'a déconseillé le club de drusenheim alors je fais comment helppppppppppp les alsaciens aidez moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh je précise que je cherche un club qui fasse l'agility le dimanche matin ça serait top !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...