Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

A adopter rapidement ( maîtresse agée à l' hôpital) magnifique Type Berger Pyrénées femelle, très sympa , fauve, 7 ans , stérilisée, pleine santé .NON LOF. Vivait avec un couple de retraités . Prend son mal en patience dans une pension canine


Licencier en agility, membre du club d'éducation canine de Mont de Marsan chienne très vive

Saga est à "donner" contre bons soins...
son n° : 2ASW 447







Frais d'adoption : néan

Diffusion plus qu'urgente et necessaire d'avance Merci.


Chienne de personne âgés et chouchoutés comme telle. Gros potentiel d'éducation et en agi mais il faut un maître qui connaisse les B.P

Elle est dans le Sud Ouest près de Mont de Marsan.

Covoiturage et F.A accepté.

Tél de la pension canine . Mme Catherine Teychenné 06 89 77 91 12,
de la part de Monique Perrin et du club Cliker training du Marsan (c'est moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais passer le message, j'ai des amis ds la région,moi j'aurais pris mais en ce moment encore le Rott de mon fils à la maison,ça ferait trop de monde tt de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijo, nous, nous avons une rott un border et Milord, tout ça dans un appartement... Pense à cette pauve tite mère flower !!! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'elle ressemble a Shoei , en plus elle a le meme age ! Dommage que je n'ai pas plus de place , sinon je l'aurais prise , j'en parle autour de moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mulan a écrit:
Bijo, nous, nous avons une rott un border et Milord, tout ça dans un appartement... Pense à cette pauve tite mère flower !!! ...



Plus 3 chats adorables ,si ça ne tenait qu'à moi je ne réfléchirai pas , mais il faut songer à la paix du ménage,choisir entre mon mari et un nouveau chien euhhhhhh.....
De toute façon nos amis habitent ds une petite comune du Gers et le mot est déjà passé, je suis sûre qu'on trouvera de nouveaux bons maîtres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tu dois avoir un super mari king
J'espère qu'elle va trouver de nouveaux bons maitres, et si tes amis craquent on aura peut être des nouvelles régulièrement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivi a écrit:
L'annonce est encore d'actualité?

Je viens d'envoyer un mail pour le savoir. Attendons la réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je viens de demander a la persone qui a passé l'annonce au départ!
j'attends sa réponse,
vivi, cette fifille t'interesse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sambanina a écrit:
oui cette annonce est toujours d'actualité

merci sambanina de la rapidité de ta réponse, j'espère que cette chienne trouvera vite une famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'a toujours trouver personne!
Je peux éventuellement être intéréssée mais il faudrait savoir comment elle se comporte par rapport aux autres chiennes et aux enfants bien sûr.
D'autres part elle est loin de chez moi et je n'ai pas la possibilité d'aller la chercher.
Mais si tout ça est réuni mon mari et moi pourrions certainement lui donner un nouveau foyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre elle n'est peut être pas habituée à rester seule si elle vivait avec des retraités car nous travaillons toute la journée par contre moi pas tous les jours et mon mari rentre 2 fois dans la journée un peu le matin et à midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'idéal serait que tu contacte directement la personne qui a la chienne, coordonnées dans mon premier post!
apres s'il faut un covoiturage jusqu'a Nancy, je pense qu'en demandant sur le forum rescue on peut trouver ca!! ils ont une sacré chaine pour les covoiturage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'appeller saga est retournée chez ses propriétaires qui visiblement cherchent toujours à la placer.
Concernant les autres chiens elle s'en moque du moment qu'ils ne s'approchent pas trop prèt de son maitre elle est assez exclusive.
Par rapport aux enfants il n'y a pas de soucis du moment que ceux-ci lui laisse sa tranquilité qu'ils ne se couchent pas dessus etc...
La personne va me donner les coordonnées de ses propriétaires pour que j'en sache un peu plus notamment par rapport aux enfants.
Par contre le fait d'être loin est un handicap ça aurait été plus simple d'aller la voir avec mes enfants pour la tester ou de la ramener à la maison pour voir ses réactions.
Pour l'instant voilà la suite au prochain épisode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux je peux demander a la personne qui a passé l'annonce sur le forum d'agility, a priori elle la connait pour l'avoir eu en agility!
elle doit en savoir un peu plus sur son comportement!
le fait qu'elle soit tres exclusive, n'est pas forcement un obstacle, g récupérer une chienne comme ca il a bien fallu qu'elle se fasse a la présence des autres, par contre ce n'est pas parce que c la derniere arrivée qu'elle prendra la derniere place ds la hierarchie, a toi de voir ce qu'il en sera!! mais on pourra en rediscutté!

j'ai demandé des infos sur la puce! j'attends des news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un a des nouvelles de cette chienne avant classement du post ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je classe... En plus, les personnes qui s'en sont occupées ne viennent apparemment plus sur le forum. Et le post date d'il y a plus de 2 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asticot a écrit:
Je classe... En plus, les personnes qui s'en sont occupées ne viennent apparemment plus sur le forum. Et le post date d'il y a plus de 2 ans.


Tu peux en retrouver une sur les forums FR et FB . Passe lui le bonjour de ma part scratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est le même pseudo, cette personne n'a pas l'air d'y être souvent non plus sur le FB...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...