Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Asticot

Cavage

Messages recommandés

Flocon a écrit:
Dommage que j'avais la grippe sinon je serais venu... a 20 km de chez moi...

Une prochaine fois peut-être... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour de concours aujourd'hui avec un Excellent pour Ascaut. 182,... pts. Il était extrêmement distrait mais est quand même resté sur sa truffière. Quel pointage il m'aurait fait s'il était resté concentré !!! Cool

Dumbo, 10 pts de perdus à cause d'un marquage sans truffe... Menteur ! Il aurait eu l'excellent sans ça, le bougre.
Mais dès l'attente de passer, j'ai vu le chien avec la queue basse et quand on est entré sur le terrain, lui voulait sortir... du type de ses comportements actuels dans configuration herbeuse, avec maîtres et chiens en attente... Evil or Very MadCrying or Very sad ça va être dur s'il associe toutes les situations un peu ressemblantes au problème rencontré en RU... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concours à Marsac (16) hier.
TB pour les 2 chiens. Le bobtail a mieux travaillé que le BP !
Ascaut n'était pas à son travail et ce dès le retrait du collier. Une vraie pile électrique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations cheers
Ascaut n'est pas le seul à avoir bouffé du lion en ce moment. Célestin est pareil; sauf que moi ne bossant pas avec lui, c'est bien moins gênant Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo! cheers
Nous faisons notre premier concours avec Didi en janvier à Pradines (c'est notre club...) On verra bien... faut que je m'entraîne Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babylone a écrit:
Bravo! cheers
Nous faisons notre premier concours avec Didi en janvier à Pradines (c'est notre club...) On verra bien... faut que je m'entraîne Laughing

Je ne suis pas disponible pour Pradines. Dommage.
J'aurais sûrement d'autres occasions de vous voir au travail sur carrés.
Bon courage et faîtes-vous plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asticot a écrit:
Babylone a écrit:
Bravo! cheers
Nous faisons notre premier concours avec Didi en janvier à Pradines (c'est notre club...) On verra bien... faut que je m'entraîne Laughing

Je ne suis pas disponible pour Pradines. Dommage.
J'aurais sûrement d'autres occasions de vous voir au travail sur carrés.
Bon courage et faîtes-vous plaisir.


Merci!
Je vais voir ce que ça donne. Ca lui plait comme ça pour s'amuser mais pas sûr que ça lui plaise en concours...
Il y a aussi La Rosière dans la Lot en février je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le Chpt de Fr se déroulera aussi dans le 46 à Labastide-Marnhac. Mais là, je n'y serai pas. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Lalbenque il paraît qu'ils ne prennent pas de chiens en A ni de non LOF, c'est un petit concours.
Mais si tu viens, je viendrais te voir, c'est pas très loin de chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.  Mais bof comme résultats. Bon, je ne me plains pas car on ne s'entraîne pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asticot a écrit:
7è Excellent hier à Auge St Medard. sunny

et le 8è, c'est Dumbo ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent aujourd'hui à Tresses, malgré le fait que Ascaut soit malade...
Je ne sais pas ce qu'il a eu, malade depuis le matin, a vomi toute la journée, repas du matin (mi-dose donnée avant le travail) et récompenses du travail qu'il était content de prendre.
J'ai failli déclaré forfait jusqu'au moment de passer, mais le chien était content de travailler,  alors...

Ce soir, phosphalugel uniquement et diète...
Il est plein de vie, aimerait manger (comme ce matin...)...

Coup de chaleur ? Empoisonnement ?
J'ai tout repassé dans ma tête...
Et toute la journée,  j'ai surveillé...
Selles normales, vitalité (sauf aux moments des vomissements)...

Une chose a changé par rapport à mes autres sorties : je l'ai fait dormir dans la tente , dans son kennel souple. D'habitude,  il est dans son kennel souple dans la voiture.  Alors peut-être coup de chaud, pourtant,  on a dormi avec aérations ouvertes... Mais là,  je voulais pouvoir le surveiller,  car irritations cutanées depuis quelques jours que je traite...
Je pense plus à cette hypothèse car il a fait très chaud ! Hier, cette nuit et aujourd'hui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne me sens pas très bien non plus... fait CHAUD ! Fatiguée et de le voir vomir,  je l'aurais bien accompagné...
Et j'ai passé toute la journée à surveiller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo !!
Je ne connais pas le cavage, est-ce qu'il y a plusieurs niveaux comme dans les autres disciplines ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que 2 catégories d'évolution en concours sur carrés : les A (débutants) et les B ( tous les autres Laughing ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
intéressant, je ne connaissait pas
la saison des champignons commence Grizzly nous aide dans notre recherche il serait certainement bon dans cette discipline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai encore failli ne pas le présenter car patraque. Finalement,  j'ai quand même emmené Ascaut au concours de cavage à Pradines hier.  Et plus malade (ouf) avec du beau travail. I love you

En plus des résultats de mes 2 chiens, 3 équipes de mon club ont participé.
Très bons résultats pour leur premier concours, sans laisse et sans collier (félicitations du juge Cool  ).
L'une des 3 équipes a terminé 1ère de sa catégorie avec un Excellent Cool .
La coach est ravie Laughing  !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations...il faut de la persévérance pour obtenir de si bons résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les vidéos,  je crois que si  Laughing  . Je vais les rechercher...

Nouveaux Excellents samedi au concours à Auge St Médard (16), pour les 3 chiens que je présentais (Ascaut, Dumbo et Myrthe Laughing  ).
1er concours pour Myrthe, classe des débutants. Pas terrible son travail, mais quand même suffisant pour décrocher un excellent.  Ce WE, c'était des grandes premières pour plein de choses (samedi : 1er concours cavage, chgt de lieu, de gens, de chiens, dormi dans la voiture dans son kennel (à la maison, elle n'y dort pas forcément)... ; dimanche : 1ère expo beauté,  classe Puppy). Et je suis très contente de son comportement Twisted Evil ! ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des vidéos, j'en ai des différents entraînements avec Myrthe, mais je n'arrive pas à les mettre sur le forum Crying or Very sad .

Nouveau concours aujourd'hui à St Mesmin (24) :
Ascaut : 13è Exc
Myrthe : Exc

Dumbo : 11è Exc

Le travail de Myrthe (11 mois) était bien mieux que lors de son 1er concours (8 mois). Ouf ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ces beaux résultats !
Pouvoir débuter les concours avec un chien de 8 mois, c'est déjà bien, c'est encore des gros bébés à cet âge-là !

Pour mettre des vidéos sur le forum, je passe passe par Youtube. J'ai toujours du mal à charger mes vidéos sur Youtube (je ne le fais pas souvent, alors je redécouvre la procédure à chaque tentative !) mais une fois que j'ai l'adresse de ma vidéo, j'arrive à l'insérer facilement sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ivane pour les vidéos. Mais quand on les passe sur Youtube, j'ai peur de ne pas voir à quel moment et où ne pas publier en Public silent .
Je demanderai à un copain Laughing de m'aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...