Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Asticot

Cavage

Messages recommandés

Concours à Coutras (16/09) :
Myrthe éliminée.
Les chasseurs !!!!!!! Ont pétaradé juste à côté (env.- de 100 m) GRR.
L'organisation a appelé les gendarmes.  Mais trop tard, on était éliminé car Myrthe est partie du terrain (et oui, la pétarade a eu lieu juste au moment de notre présentation et mise au travail).
Y a qu'à nous que c'est arrivé, si près :-( .
En fin de concours, j'ai demandé à lever ma truffière pour ne pas rester sur du négatif. Myrthe à Super bien travaillé. Les entraînements commencent à payer...

Dernier concours de la saison pour Myrthe : 21/10 à Villedieu-sur-Indre (36).

(Dumbo,  mon Berger Anglais Ancestral est décédé le 12/10 d'un cancer généralisé :-( :-(  ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que le règlement soit appliqué avec autant de sévérité... les circonstances n'étaient pas en faveur de Myrthe...J'espère qu'elle aura plus de chance pour le prochain concours afin de briller dans une discipline où elle progresse.. Tu as du être frustrée pour ce concours

Une pensée pour Dumbo Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:
C'est dommage que le règlement soit appliqué avec autant de sévérité... les circonstances n'étaient pas en faveur de Myrthe...J'espère qu'elle aura plus de chance pour le prochain concours afin de briller dans une discipline où elle progresse.. Tu as du être frustrée pour ce concours.

Oui assez frustrée. Mais comme je ne râle pas... Et j'ai une idée bien arrêtée de la fonction d'un juge... Ça devrait être lui qui propose au candidat de recommencer...
Le règlement n'est pas appliqué de la même manière pour tous (les vieux de la vieille sont protégés eux :-( ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour son dernier concours de la saison, Myrthe à bien travaillé. Exc avec un peu plus de 187 points et 7è place sur 18.
Contente de son travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...