Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patrice_b1

Aquaterrarium Patrice_B

Messages recommandés

c un projet montrueux mais tu t'en sort grave bien !!!
Comme quoi y a des gens qui sont vraiment balése pour des travaux manuels .
Ton installation electrique c'est un truc de fou en plus encastrer dans le meuble ca tue j'adore les gros projets comme ca, le probleme c'est que je n'ai pas la patience.
En tout cas bon courage et bonne continuation vivement les photos finient et mit en eau
Ca vas etre de la bombe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle installation, pour le nettoyage des pains de mousse il te faut retiré ton étagère ???
Ta New jet 2300 n'est pas trop puissante pour ton mur végétale, je vois bien un goutte a goutte d'environ de quelque litres par heure et que ta pompe a un débit au minimum de 1200 L a l'heure, tu risque d'avoir un écoulement trop important sur ton mur végétale (se n'est que mon avis).
C'est formidable d'avoir autant d'idées, félicitation !!!

@++ Richard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Molive ;-)

Frontosa :
Non, pour nettoyer les mousses, je passe les mains dessous ou/et je prévoirais un accés au dessus, je ne sais pas trop comment encore on verra avec le décor...

J'ai fais des essais et pour que ça sorte bien dans tout le tube percé (horizontal ), et en plus dans les gouteurs, il faut ça.

Merci ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALLe Patrice on veut des photos!!!

Tu as du avancer depuis la derniere fois?

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non, j'ai juste essayé de positionné les racines mais vue que je vais devoir déménager, tout est stoppé.

Comme j'en suis à la phase ou il faut installer le décor, les plantes, l(eau etc donc, je ne vais pas le faire avant de déménager.

L'aquaterra devra attendre que je sois installé.


Il va falloir patienter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Patrice,

désolé pour toi, cela doit être frustrant de devoir attendre après avoir aussi bien travailler !

mais bon ce n'est que parti remise, un peut de patience et tu pourra maitre ton beau projet en route !

A bientôt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah,
les aléa de la vie malheureusement.

Nous nous feront patient alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mille fois bravo à toi
Passionant sujet, formidable bricoleur, ingéniosité, les bras m'en tombent, la langue sur le clavier ! j'adorerai savoir en faire autant.
Vivement la suite car j'ai vraiment hâte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lancistrus, c'est trop ;-)

Tu sais, si tu as vraiment envie lances toi, détermines un projet que tu pourras financièrement mener a terme et fonces !

Pas obligé de faire un gros truc ,un petit est aussi très passionnant à monter pour se faire la main.

Document toi sur le net (le forum des paludariums est un mine de renseignements) et tu verras que tu t'amuseras...

Sinon, l'aquaterra est toujours en attente, de ma future maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup d'entre nous, ce n'est pas l'envie qui manque, ni même les moyens (quoique...), le soucis majeur...
C EST MA FEMME affraid

Je me renseigne actuellement sur la psychologie féminine. Le sujet me semble trop compliqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En principe nos dames aiment bien les plantes, orchidées etc, ça devrait bien se passer les négociations :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais entre un nouveau buffet ou une nouvelle commode, un nouvel aquarium ,avec celui de 2.50 m n'a pas trop la côte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement la suite !
Beau travail jusque la, bon bricoleur
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement, je le garde, je vais essayer de le modifier, à suivre prochainement ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le dos en compote la, donc je ne peux pas faire grand chose mais je met les idées au propre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...