Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patrice_b1

Terrarium 60 x 41 x 42 pour Dendrobates de Patrice_B

Messages recommandés

Moi non plus :-(
Ce matin disparition de toutes mes photos et de mon site sur free !!!

http://patrice.b34.free.fr/

Erreur 503 :-(

Et je ne peux même pas me connecter en FTP:
Login incorrect [671]

Je sais pas comment les contacter, savoir ce qui se passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Patrice_b a écrit:
Merci à tous ;-)

Voila tout le matos pour la brumisation automatique.



C'est une photo de celui du gros aquaterrarium, mais c'est la même chose, j'utiliserai juste deux buses
de brumisation.

La pompe est une haute pression 16 bars, machine à café d'Alain34, tube de 4 mm raccord etc.
Ca produit une brumisation vraiment fine et légère, commandé par un programmateur couplé avec un timer
pour des brumisation courtes (moins d'une minute pour pas cramer la pompe).


Bonjour j'utilise depuis un ans une pompe similaire a la tienne niveau efficacité de brumisation avec un avantage supérieur qui je pense n'est pas négligeable et sa duré de fonctionnement en continue environ 4 H.
Etant technicien d'une marque de matériel de nettoyage j'ai pu me procuré une pompe professionnelle d'un résultat plus que satisfaisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Julien de ton retour, si tu peux donner la marque de ta pompe ça pourra en intéresser quelques uns...

Sur mon gros palu, j'utilise un pompe à diaphragme 24volts, aucun brut et fonctionnement continu possible (non stop même)


Je précise que je n'ai plus ce terra que j'ai vendu depuis quelques temps déjà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'inconvénient de cette pompe est ton bruit. Donc je pense que celle que tu utilise pourrais au contraire m'intéresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres joli ton terra et tes grenouilles !
Au passage, tes photos sont superbes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah !! C'est sublime tout ça !! Qu'est-ce que j'aimerais avoir des Dendrobates... Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais comment fais-tu quand tu pars en vacances ? Smile Et tu leur donne quoi à manger ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne mangent que du vivant, des drosophiles (petites mouches apteres) que j’élève, des colemboles et divers autres insectes que l'on peut se procurer..

Soit tu laisse une boite d'élevage de drosos dans le terra, et elle tapent dedans, soit tu nourris en plus grosses quantité, soit tu as quelqu'un qui passe si tu t'absentes longtemps..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...