Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred67300

Lancement nano 27litres

Messages recommandés

lol ouai moi y me tarde de recevoir mes pierres aussi .
je devais les recevoir aujourd'hui mais je vois que je n'est rien reçu ,impossible de les avoir au tel et y ma meme pas tenu au courant.

enfin pour deux jour je vais pas pleurer lol.

ouai on pourra faire un petit concour si y faut une fois que tout le monde et bien installer .

parcontre faudrai que je prene un cours de photo avec mon reflex je n'arrive pas a faire de belle photo trop de reglage lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivenent de voir la suite!
J ai bien envie de me lancer dans le mini recifal Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila mis en place provisoir des pierres il me faut une idée pour faire ca joliement car ce son 2 gros block

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouai ben ecoute tu peut les cassers avec un marteau deja .

j'ai tout reçu moi aussi et je lui avait preciser des petites je me suis retrouver avec deux enormes pierres pour mon nano sa le fait pas je suis tres deçu de ces services pour une 1ere fois que je me sert chez lui chui degouter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAIS NONNNnnnn!!!!! Faut pas les casser elles sont trop belles!!! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ouai c'est vrai quelle sont belles mais dans un nano pour faire un decor pas facile avec des monstres comme sa lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon apres reflection je crois je vais les mettre de cette maniere en photo ca donne rien mais en realité good ou god ;-)


[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est ton thermomètre ?? affraid T'as pas trouvé plus GROS ?!!!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ouai sa fait gros le thermometre c'est la vitre qui fait loupe je pense .

pour tes pierres casses les t'arrivera mieux a faire ton decors moi je vais les casser apres si sa te plait comme sa tu peut laisser comme sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comparer a "l'échèle" du thermomètre bande collé, je ne pense pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense laisser car ca donne une chouette plateforme et un Belle profondeur et mettre ca sur 2 étage je trouve pas Mal surtout avec le Sable et les corau qui arriveron ca fais une chouette image 4 d lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ou alors t en servir comme support de refuge ou meme d'emplacement a boutures!!!! ==========> je suis au font du jardin la!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est vrai que avec le sable sa change tout sa peut bien donner moi la grosse que j'ai aussi elle et superbe avec plein de trou mais pour mon decor je vais devoir casser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c vrai moi je l ai cassé ce matin il faudra encor un peu mais j attend la semaine prochainecombien de temps avant les bestiolle 3 semaines je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pas grand chose a dire juste quelque photo a mettre pour le suivi

[img][/img]

de droite
[img][/img]

de gauche
[img][/img]

de face

][/img]
mais qu es ce que ca peut etre

[img][/img][img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !! ca avance bien
Je trouve les pierres un peu trop gros mais bon si ca te plais comme ca c'est l'essentiel Wink

Par contre ton support et sous le sable ? et fait la taille de la surface aux sol ? scratch Si c'est le ca il ne sert a rien ! tu ne pourras pas bien nettoyer ton sol et le but du support et de surélever les roches pour qu'il t est du brassage entre ton sable et tes roches Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalement je viens de finir mon cycle samedi j aimerai cherche mes detrivores enfin qq 1

1- j aimerai evité les bh que puis je mettre pour les remplacer et quel population puis je mettre. nettoyeur de vitre de sable (interieur et surface) algue

merci de vos reponses

[img][/img]


beurk vivement l equipe de nettoyage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite a ma commande une parti de mes scargot se son sucidé lol mais bon le livreur un jour de retard c etais sur il y aurai des degat remboursé bien entendu voila qq photo

nanar




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe sa prend bien forme mais tu devrait mettre un bon coup d'eponge sur tes vitres lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j avais laissé mais bon les bebettes veulent pas m aidé du coup ca sera le grand nettoyage ce week end j en profite ma nana et pas la ma 2 eme crevette et né hier.j ai cherche mes 2 nanards aujourd hui 1 Nassa serta ce qui en fais 2 en tout 1 Tectus fenestratus (qui a survecu et encor il ne bouge pas bcp) plus 2 mais j ai pas fais attention au nom 2 Nassarius distortus et une bouture euphyllia divisa il y en avais 5 sur un bout de roche j ai coupé et en et mis un peux partout j aime! lol
le sarko tire la gueule mais il a passé un mauvais voyage ca fais 1 semaine il et la mais g eu un gros pik de nitrite suite a la mort de mon Rhodactys mussoides qui lui a laché bcp de supstance blance dans l eau je l avais mi a part pour voir si il aller ce refaire mais non.


es ce que qq 1 peux me dire ce que sais?

[img][/img]

a la lumiere le bout deviens orange et ken on le touche ca ce retract merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment tu te l'as joue Tony Danza!!! Very Happy !!! Bon c est vrai qu'un pêtit coup de brosse serai parfait Smile

ton sarko est énorme, et ton acropora est magnifique, tu les as achetés ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le sarko je l ai commandé sur recifathome moi aussi j etais surpris par ca taille je pense je v faire des bouture mais j attend qu il reprenne du poil de la bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous j espere avoir une reponse rapide . voila j ai rajouté des euphyllias en coupant la bouture j ai remarqué 2 petit truc a pointe verte je me suit dit chouette 7 tete ca fais plaisir ce matin je me suis rendu coupmte que l une d elle a traversé tout mon petit bac de droite a gauche vous pouvais me dire ce que ca peu etre car j en es 2 et la croissance et super rapide je suppose que ce son des anemones mais c pas mon rayon merci d avance


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

changement aujourd hui suite a une chut de pierre sacré bernard et surtout j ai pas du suffisament calé tout ca . mon sarko nous a quitter et oui malgré un essaye de bouture il na vraiment pas aimer le voyage en voiture


[img][/img]


[img][/img]


[img][/img]

[img][/img]


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je vien de faire quelque recherche pour moi personnelement se serait une anémone il y en a pas mal de sorte differente j'ai pas mal de photos de coraux sur mon pc et je pense avoir trouver la meme dans mes documents.

mais le souci c'est que elle se ressemble toute lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila voila apres une recherche rapide de seulement 2 semaine. j ai trouvé il s agit d une anemone majano pour tres cool a enlevé demain car ca se multiplie tres vite ca va etre la mission de nouveau mais bon j ai de la chance les 2 son bien visible juste la 3 eme qui sais bien caché celle la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite installe suite a l achat de la rampe oui ca chauffe tout ca lol comme j ai pas envie de payer bonbon pour un systeme de refroidissement voila le systeme fred ^^


donc rampe blau 70w ampoule hqi 12000k
2 ventilo d ordi 10cm de diametre
1 ecumeur nano ???? je le laisse juste pour gagné en litrage + la filtration ken je fais le changement d eau je vais voir peut etre me faire une petite decante pour caché le misere pour le moment c juste un projet car es utile je ne pense pas mais l idée de le faire un meuble et la decante me botte a voir





voila la ballast pour la rampe ainsi que mon ancienne alim d ordi pour pouvoir utilisé les ventios


[/url


vu de plu pres pour l instant sais provisoir je vais voir pour me faire un vrai support pour les ventilo mais pour 10€ je trouve quel resultat et bon vu que cela fonctionne a bientotot

[url]=https://servimg.com/image_preview.php?i=41&u=16573688]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m etonne c pour ca que j aimerai caché la misere ... meme juste l ecumeur a l arriere serai le top mais il faudrai changer le decor et j ai vraiment pas envie ..

sinon tu as un truc pour ce debarasser d aiptasia


1 thor qui aime mes euphyllia divisa en attendant les Euphyllia glabrescens qui arrive debut de mois prochain va falloir commencer a negocier un petit 60 ou 90 l pour noel lol



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait une petite decante au pire lol.



pour se qui et de aiptasia aparement y'a un poisson qui les mange mais je ne connais point le nom j'en ai parler justement aujourdh'ui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ta commencer a briffer ta femme pour passer a plus gros negocie direct le 90 litres


vu le nombres d'anémones que tu as sa va vite t'envahir le bac et tu va au dela des problemes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ben ecoute les anémone ce cache bien je vais m en occupé dans mon prochain bac car oui j ai reussi mort de rire. enfaite elle voulait m en offrir un pour noel mais je l ai tellement soolé quelle a craqué je lai chaerché hier mais pour le moment je ne vais pas encor le mettre en eau car plu de budget et oui les pierre ca chiffre vite et je vais voir pour un ecumeur tunze 9002 et certainement une pompe de brassage plu fort je te mes une tite photo . c un aquarium de 125l 50*50*50 et oui moi je kiff les cube lol la nana chez qui je l ai cherché le vendé avec un meuble et une cuve de 35l pour la decante enfin pour y mettre l ecumeur . je pense faire de meme et mettre des pierre dans la decante pour gagné en volume d eau dans le bac mais bon pour c pas avant le moi d octobre tout ca .... pour l instant j ai mes 6kg de pierre et la il m en faut 18 de plus


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouai il et super celui la de bac 125 litres sa commence a bien faire.

c'est vrai que c'est pas donner le materiel mais pour tes 18 kilos de pierres manquante regarde sur leboncoin sa peut etre bon de tomber sur une annonce qui vaut le coup.

sinon si tu t'en fou d'attendre pierre morte donc moins cher que tu colonisera avec le temps avec tes 6 kilos que tu as deja.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c ce que je pensé faire moitié moitié on Vera d ici la mais j ai hâte de changer du coup LOL encor 2 semai
Ne et il sera la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dit moi si je prend des pierres morte comment ce passe la colonisation combien de temps ça prend et par rapport au nitrite va t il y avoir a nouveau un pic? Car j ai demande au magasin des Pierre vivante qui son dans leur bac histoire de gagné du temps. Je pensé en mettre dans la décante Ken pense tu? Dans le bac la nana a fais un trou en haut du bac puis ça ça descend dans la décante qu es qu il me faut comme matériel pour la remonté vers le bac ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour les pierres mortes t'en que tu as l'autres moitier de coloniser c'est a dire 6 kilos vivante et 6 kilos seches c'est un exemple.

si tes 6 kilos sont bien coloniser le reste se colonisera en moins de 6 mois pour pas te dire moin je prefere prendre large.

apres tes nitrites ne bougerons pas puisque tu ne fait que les coloniser.

apres pour le trou dans le bac c'est une decante que la femme a mis???
si c'est sa c'est bien comme systeme sa peut te permettre dans mettre un peu dans ta decante des pierres.

le materiel nécessaire pour refaire monter ton eau et simplement un pompe de remonter voir la puissance en calculant la hauteur du meuble et bac.

jespere que j'ai bien expliquer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila post qui ce termine derniere tof pour cloturé tout ca

oui le voila bernard qui me semblé bien a l etroit dans ca coquille!! etant un gentil homme je lui est proposé plusieurs logement mais hier pendant mon changement d eau je me suis rendu compte que ca coquille etait vide j ai cru que je l avais perdu puis plutard dans la soirée je le vois sortir avec son nouveau duplex !!! finalement bernard a preferé tuer mon nassa serta pour y trouver un meilleur logi



et voila derniere vu d ensemble






a bientot les copains sur ce sujet /t6544-lancement-125l-cubik


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Fred, comment se porte ton aquarium alors ? Depuis le temps ça a du bien pousser ?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben on va dire que ça a changer j ai ouvert le post du 125 l mais vu qu il y a pas trop de personne qui suive je suis déçu mais bon c comme ça je mètrerai de nivelle photo pour vous monter les dernier coraux ajouter sinon tout pousse bien demain ma wavebox arrive ça va être chouette. Sinon j ai une question j ai une hqi en 12000k faut il que je mette un tube bleu en permanence aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t inkiette pas, pour moi c est pareil y a toujours les memes qui commantent mon aquarium.....

Pour ta rampe, ton ampoule c est quelle marque ? Pour les neons il te faut les allumer 1h ou 2hoo avant et apres. Il te faut des Actinic, j ai une preference pour aquasience tu les a chez aqualight solution.
Fais nous une photo svp pour suivre l evolution.

Pour ta wave c est la nano tunze?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C une blau 70w

Oui la tunze je c que c 150 min mais déjà g u à 50€ et j en es déjà vu en bac ça passe pour le même volume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...