Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujutif

info sur nagoires de poissons ronger?

Messages recommandés

bonjour voila jai deu guppy qui on les najoire abimer je voudrai savoir si sa pourai etre certin poisson qui ferai ca ou autre chose merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut sa peut etre une maladie ou bien d'autre poissons qui les manges sa depend de ta population.
si tu as un deuxieme bac ou des couveuses mes les en quarantaine et surveille les.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , comme dit vincent tout dépend de ta population , dis-nous en plus , par exemple , ne met pas de Combattant , Barbus de Sumatra avec tes guppys Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres tout depend du litrage du bac perso j'ai toujour eu des barbu de sumatra avec guppy neon platy etc...

jamais eu de souci mes j'ai stopper tout sa y me reste un seul barbu et tout se passe bien apres j'ai un 400 litres aussi sa peut jouer sur le faite que j'ai pas de souci.

enfin comme dit cyril le mieux c'est de plus detailler tout sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai des neon kuhli coridoras et un netoyeur blanc et jai racheter dautre guppy lautre jour et la du coup il et mort le poisson au nagoire ronger et mon eau a un bon ph donc voila jvoi pas tro apar que les autre poisson se porte bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouai ben il a du etre malade ton poissons c'est bien possible ta pas de poissons succeptible d'ataquer tes guppy donc reste que la maladie.

il n'etait pas un peu visqueux au toucher quand tu la sorti de l'aquarium?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je c pas met jai remarquer que cest ecaille etai plus claire a certain endroi
et ci une maladi sa se reprodui je pourai faire comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors se se pourrait donc que se soit la maladie .
moi j'ai deja eu le cas similaire dans mon bac je suis aller dans une jardinerie acheter du contralk de jbl tu met les dose aproprier et tu laisse ton aquarium eteint 48 heures.

si jamais cela venez a se reproduire envoie une photo de ton poissons pour mieux identifier la chose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...