Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guy-M

Recherche Utilisateur Skimm 800 Photos & Videos

Messages recommandés

J ai un Skimm 800 et j aimerai communiquer avec vous possesseurs de cet écumeur afin de croiser nos reglages et j ai des questions svp

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un 400.
Ba je ne le regrette pas au vu de prix ou je l'est eu, mais je n'en suis pas non plus satisfaite et apparemment de ce que j'en est lu, les avis ce rejoigne sur l'ensemble de la gamme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux developper svp, car pour moi il fonctionne bien (je n ai pas trop de recul ni de comparaison non plus)
Il ecume plutot bien comme je lui demande en fait: soit concentré soit clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba je le trouve capricieux, je me suis retrouvée avec 10L d'eau dans la chambre, parce qu'il s'est emballer. Puis des fois il n'écume rien pendant un mois ...
Maintenant que je connais la bête, ça va parfois j'arrive a anticiper, mais ça peu arriver n'importe quant Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Morti tu me rassure!!!
En fait le miens fonctionne correctement, il ecume: dans le cornet sa mousse beaucoup et sa bulle comme quand on fait la vaissele, et cette mousse plutot epaisse retombe doucement dans le godet.

Je mets 2 jours pour remplir le godet.

J ai fini par enlever la vis en plastique au niveau du reniflar.

Ma vis de reglage quel que soit le debit il faut qu il soit presqu a font pour que la mousse monte jusqu au godet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...