Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patrick 34

mon 220 lts

Messages recommandés

joli, joli tout ça
j'aime bien ce tuyau bleu en plein milieu
et je vois que l'arbre que l'on croyait perdu , c'était patrick qui l'avait dans son.... 220l

une petite question , c'est 220l ou 240l car suivant l'endroit ou je te lis: le volume change!!!!!!

Néanmoins, plaisanterie à part, il va être très beau quand les plantes vont s'étoffer
Tu vas fertiliser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci JL Smile
Pour le tuyau , c est en attendant la canne de rejet et puis le bleu est joli Smile
Je ne souvien pas trop des dimension du bac, mais si je le rempli à raz bord, il est même quasi 250L, c' est pour ça que selon la bourse, j'augmente ou je baisse .
Pour la ferti, oui !
Un mélange d'engrais liquide et de boulettes simultanément .Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un joli bac planté à venir.   
Si tu veux de la vallisneria, j'ai des rejets pour toi...  Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
Mes poissons sont arrivés ce weekend , 10 cardinalis et 2 ramiresis , les photos a venir  Very Happy 
Mon souci, les ramis sont jeune et j’espère avoir un mâle et une femelle , il me semble que oui mais  scratch 
Par-contre: ou ils s'aiment beaucoup, ou il se mettent sur la tronche toute la journée   comment faire la différence ?
Peuvent t ils imiter ce qui se passe chez moi avec ma femme (c'est toujours moi qui gagne   )   
merci de votre expérience   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@patrick 34 a écrit:
Salut
Mes poissons sont arrivés ce weekend , 10 cardinalis et 2 ramiresis , les photos a venir  Very Happy 

Peuvent t ils imiter ce qui se passe chez moi avec ma femme (c'est toujours moi qui gagne   )    
   


Alors ces photos?????????????????????

Pour la 2ème affirmation, toujours d'actu ou il y a eu un retournement de situation??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



voila ou en est mon 240l grâce a des plantes gentiment offerte par JL30 .
des plantes faciles qui poussent sans engrais ni fertilisation .
j'ai toujours mon superbe tuyau bleu qui attend d’être remplacé par une canne de rejet qui arrivera un jour ou l'autre geek si quelqu'un en a une qui traine , je suis preneur Very Happy
ma pop un couple de ramirezi qui ne peuvent pas se pifret et des cardinalis .
je vais prendre d'autres poissons l'aqua fait vide .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

formidablement joli cheerscheerscheers 
  Tu peux et même tu dois tondre ta hc 
qu'est devenu ton arbre??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci messieurs 
Je taille jl,  ça pousse tout seul et merci je savais plus que c'était de la hc scratch tu est sur que ça en est ? Excuse mon ignorance  plantastique geek

Pas de souci kris, avec plaisir , j'en ai une pleine barquette . si je peux passer te voir un samedi pour boire le café ou je fais passer ça a Georges je crois qu'il bosse près de toi .Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat a écrit:
Pas de souci kris, avec plaisir , j'en ai une pleine barquette . si je peux passer te voir un samedi pour boire le café ou je fais passer ça a Georges je crois qu'il bosse près de toi .

Cool ! quand tu veux pour le café Wink
Tu connais mon pote Georges qui bosse au Millénaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui kris pour George  je lui avais filé des anentones il y a 2 ou 3 ans et puis il a signé au foot avec mon club et on jouent ensemble le vendredi soir . Enfin si on peut appeler ça jouer pour lui 
JL excuses pour l'arbre il va réapparaître bientôt,  comme j'ai de la filamenteuse , beaucoup moins maintenant j'ai pas pu rattraper ma mousse de java et mes pierres. 
Rassure toi kris pas de filamenteuses dans la hc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli !


La HC c'est de la Hemianthus callitrichoides ? J'en recherche pour mon palu en cours de création...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy
Je sais pas patrice j'y connais rien et ça tu le sais déjà geek
Demain JL me le confirmera c'est pour ça que j'ai mis un brin en photo pour la distinguer . 
Et si ça en ai pas de soucis je te fais passer ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne me souviens plus mais ce n'est pas de la hc ça c'est certain: le brin que tu montres , c'est soit de rotala rotundifolia soit de la  rotala sp green ,je pense que c'est la sp green car avec l'éclairage que tu as: la rotundifolia devient rougeâtre par contre comme son nom l'indique la green reste verte Sans doute à force de la tailler tu l'as nanifié et tu as pu en faire un beau tapis, j'ai eu à une époque le même résultat avec de la hz (heranthera zostériophilia)
je te mets une photo de la hc 
url=https://servimg.com/view/18208572/128][/url]



et une petite de mon bac, je suis mal placé pour te dire de tailler
url=https://servimg.com/view/18208572/130][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jon Very Happy fais péter des tofs récente du tien ,il y a longtemps que je l'ai pas vu Idea
Ton  bac est toujours aussi beau JL et ton arbre bien fourni , la classe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah enfin des photos de ton bac !!! Tu en as mis du temps  

C'est un beau bac, un peu vide mais beau ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Patrick très jolie bac très bien planté et une belle diversité Smile

En ayant lu le poste en entier je me suis senti moins seul sur 2 Points ^^ 

Le tuyaux de rejet était exactement pareil pour moi lol mais avec la vente de quelques poissons et crustacés j'ai pu arranger cela Smile
Et moi aussi je suis en possession d'un couple de Ramirezi qui ne peuvent pas se pifrer ... C'est regrettable quand même mais bon pas les moyens pour l'instant de racheter une ou plusieurs femelles ... 
Enfin bref je suis le Post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous mais mon bac à côté de celui de JL ne fait pas le poids , mais je le fais évoluer  doucement .
Merci luca pour ton soutien de tuyau de rejet moche, mais à par ma femme je n'est rien à vendre Sad
Kris c'est pas de la hc désolé , mais je te fais quand même passer ça, no problème .
Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@patrick 34 a écrit:
Merci à vous tous mais mon bac à côté de celui de JL ne fait pas le poids , mais je le fais évoluer  doucement .
Merci luca pour ton soutien de tuyau de rejet moche, mais à par ma femme je n'est rien à vendre Sad
Kris c'est pas de la hc désolé , mais je te fais quand même passer ça, no problème .
Merci Very Happy

 C'est parcequ'il est plus mature (mon bac) et pris sous un angle flatteur
Pour ma femme c'est fait  mais j'ai quand même du donner: la télé avec pour la vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
je suis aller récupéré chez Nicole (Gould) les amandaés , ils sont au nombre de 28 et ont rejoins le 240 litres avec les 5 malheureux cardinalis et le ramirezi .
je n'ai pas eu le temps de passer la tondeuse.


merci Nicole. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien quand c'est touffu... les alevins peuvent se cacher. Ca doit rendre le bac bien vivant 28 nouveaux venu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci 
Ils on l'air bien en effet , en tout cas aucune manifestations ou revendications de leurs parts geek
C'est un peut trop touffu à mon goût mais pas désagréable à voir ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peut trop touffu a mon gout affraid  du coup j'ai passé la tondeuse et taillé l'arbre , j'ai retiré la mousse de jawa de l'arbre , ça faisait trop chargé et on voyait plus le tronc




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle jungle !
La gazonnante est juste splendide ! P....n ! Tu l'as taillé sévère ton arbre ! On dirait un murier platane en hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@santarem a écrit:
Quelle belle jungle !
La gazonnante est juste splendide ! P....n ! Tu l'as taillé sévère ton arbre ! On dirait un murier platane en hiver

Ça tombe bien on est en hiver  geek
Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah il est magnifique ton aqua je sais pas si tu étais parti sur un aquascaping mais en terme de résultats ça l'est et c'est très réussi bravo j'adore Wink

Comme toi je vais passer au amandae j'espère me régaler avec mes petits nouveaux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci luca Wink
J'avoue que l'aquascap m'attire mais trop compliqué pour moi,  moi c'est de l'aquascaphazard, des plantes facile pas de sol technique que du sable de filtration,  pas de fertilisation et ça pousse tout seul cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi joli

mais trop compliqué pour moi, moi c'est de l'aquascaphazard, des plantes facile pas de sol technique que du sable de filtration, pas de fertilisation et ça pousse tout seul cheers
Tu as bien raison et moins ca dure dans le temps et sans contraintes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai remis un peu plus de vie dans l'aqua .
quelques cardinalis et 2 femelles ramirezi pour voir si elles remettent le mâle rami en forme . depuis la domination de mon autre mâle disparu maintenant il ressemble plus a rien , maigre , sans couleurs .
en espérant que le fait de voir 2 jeunettes ça le revigore cheers 
en tout cas ça marche pour moi




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dernier arrivé.  Ramirezi male pour tenir compagnie à madame ..


url=https://servimg.com/view/16624136/728][/url]
Un peu chaud pour faire connaissance,  quelques petites bastons,  mais ça c'est bien calmé ..
:57202:url=https://servimg.com/view/16624136/729][/url][url=https://servimg.com/view/16624136/731][/url
Les gays lurons  verront la beauté du poisson , les rabats joie verront la vitre sale  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...