Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeremycalibou1

remise en etat d un bassin dans le cadre de mon boulot

Messages recommandés

voici quelques photos du dernier bassin restauré dans un parc magnifique a st georges d'orques

photos du bassin brut de decoffrage fendu de tous les cotes plus de 10 ans quil ne servait plus .


[/url

apres plusieurs heures de travail dessus voici le resultat.


[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=70&u=16327389]





juste pour le plaisir je rajoute qqls photos

avant







pendant les travaux





aujourdhui apres 3 mois de boulot












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympa !
Vous avez super bien bossé!
C'est dommage que la ou je bosse on en face pas des bassins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa ce bassin même si avant il était 10 fois mieux, non je déconne. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles photos, grands espaces, SUPER pour s'oxygéner.

Beau travail aussi pour le bassin.

Au fait, où as tu rouvé la jussie (la plante qui a une fleur jaune) et quelle est le nom des autres plantes ?

La laitue d'eau et le nénuphar, je connais. J'en ai dans mon basin. Mais les autres, où tu te les ai procurées ?

pour ta réponse que j'attends avec impatience, car j'aimerai bien en avoir aussi dans mon bassin. J'aime beaucoup ces plantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe aménagement que vous avez réalisé

J'aime beaucoup. Au delà de l'aspect technique je trouve le travail architectural tout aussi réussi (même si je ne suis pas un expert en la matière Very Happy).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour vos commentaires ca fait plaisir
apres tout le mal qu on s est donné pendant presque 3 mois a 2 .
pour avoir la meme chose chez vous il faut quand meme debourser 40 000 euros .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le temps passé et le chantier que c'était je ne voudrais pas m'avancer mais ça paraît pas si élevé que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me contenterai donc d'une petite fontaine adossée à un mur (ou pas d'alleurs) par où l'eau coulerait en circuit fermé dans un bac assez haut et grand pour pouvoir y mettre un peu de poissons et un peu de plantes en pierre reconstituée pour que ce ne soit pas trop lourd, 40000€ ça me ferait unpeu trop.
Ceci dit, beau boulot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour nicole

je peux te proposer une fontaine avec 2 boules l eau sort des boules et retombe dans un bac(poubelle enterre) circuit fermé avec pompe de bassin c'est moi qui l ai fait ca ma couté 50 euros de matos dans le commerce ca coute 300 euros et une fontaine bambou neuve jamais servit mais a recollé casse lors d un demenagement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Jeremy,c 'est très gentil de ta part. J'avais déjà calculè où placer ce genre de fontaine bassin car il faut l'électricité pas trop de soleil et pas trop d'arbres qui perdent leurs feuilles... J'ai pas trouvé d'endroits et du coup j'ai pris un aquarium à la place, comme ça moins de problèmes. Et surtout pas de bricolage. On est nuls...

Il ne me reste que la possibilité de mettre sur ma terrasse une fontaine comme celle qu'on faisait avant, avec 1 grand bac dessous mais pas enterré. ça, je devrais pouvoir le placer sur ma terrasse, il y a 1 petit toit pour le soleil et il y a des pises de courant.

Par contre si tu veux la vendre, mts 1 photo, je sis sûre que ça interssera quelqu'un.

merci encore et bravo pour ton travail et donc aussi tes bricolages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très beau, et euhh..... c ou dans St georges??? :-), privé ou communal? Histoire d'aller y faire un tour ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello

oui c'est chez un particulier dans st georges d'orques
rue des verdiers
la rue en face du boucher edmond tout au fond au fond de l impasse .
il a un parc de 1200 m² derriere de haut remparts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kris34 a écrit:

Moi je ne vois pas ou c'est, ca doit être chez un particulier scratch


Ben, moi, je vois où c'est tongue
Super boulot, chantier vraiment intéressant et le résultat vaut le coup d'oeil Wink
Bravo jeremy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kris34 a écrit:


@KoI34 a écrit:
C'est très beau, et euhh..... c ou dans St georges??? :-), privé ou communal? Histoire d'aller y faire un tour ;-)
Tu es de st georges ? Very Happy




Non je ne suis pas de St Georges mais j'y vais souvent; je suis juste à côté :-)

Je vais principalement au club canin à côté de la déchetterie, puis quelques courses parfois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...