Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guy-M

My EauZ'Aqua©

Messages recommandés

Plus qu'insiter pour ma bourse je prefere me tourner vers ceux de Truff qui étaient certe petits mais 75€.

Je n aime pas encore assez les bénitiers pour en acheter a ce prix!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillermo a écrit:


j ai bien faillit prendre un Benitier celui du milieu mais a 150€ je me suis taté car je ne suis pas pres a passer ce cap pour ce corail.


C'est un mollusque , pas un corail.
Ceux de bota étaient vraiment magnifiques , comparés à ceux de Truffaut qui étaient trop petit à mon goût

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta pertinence!!! Je le savais mais tu fais bien de me corriger Very Happy Oui surtout celui du milieux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillermo a écrit:
Re salut, j ai pris ceci:

Hydnophora Sauvage Vert Fluo



Plus des petits boutures de dur et moue mais leje trouve que niveau prix c'était Wouaouuuuu TROP CHER!!!!!

Et toi tu as pris quoi ?


Très beau ce corail, il vien d'où ??

Et le bac est toujours aussi beau, félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vient de Bota, et je l ai payé: 89.90€

Pour le bac je te remercie, je pense que je vais changer la disposition des Pv's pour que ce soit plus facile pour disposer les coraux, mais comme je n ai pas de largueur c est super galere pour mettre les coraux d un coté et les pv's de l autre!! Donc je me tâte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu gère ton changement de disposition prend une grande bassine ou bien caisse en polystyrene tu met de l'eau de ton bac et tu met au moin les coraux dans cette caisse le temps d'organiser ton decors.

sa fait 4 fois que je le fait lol.

un chagement de dispo et une peinture noir je pense que sa le ferait vraiment super meme si ton bac et vraiment superbe actuellement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok sa marche sa me trotte bien mais faut voir combien sa me coute aussi et le litrage lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un de mes Corail du jour:


Bientôt le OFF de mon topic........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut dit moi le micro bag tu me lave tout les combien de temps? Comment ? Et il piège uniquement les sédiment ou il a un autre but . Je viens de découvrir j aimerai m en procuré une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso sa va faire deux semaine qu'il et poser je les jamais nettoyer lol.

pour nettoyer tout simplement sous l'eau un rinçage.

he bien il te filtre toute les micro particules celon la grosseur de tes mailles moi je suis en 300 micron .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que c est gentil!!! Merci!!!!

Voici une série de mon bac a boutures:













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas trop j ai acheté ça a Botanic durant la bourse il y a 2/3 semaines, je pense que c est du Xénia Pumping a coeur jaune!!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila encore un converti!!!!! J espere que tu vas déménager vite car j ai impatience de voir ça!! Tu as une idée de volume Santarem ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

es tu satisfait de ta rampe t5 full ? tu ne regrettes pas ton achat car d'ici peu je souhaite acheter celle en 150 cm et partir sur 6X80 watts soit un total de 480 w pour mon bac de 450 litres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, tu es en HQI ? moi je préfère 1.000fois les T5 donc si tu me demande mon avis franchement n’hésite pas, en plus avec la config que tu me donnes tu vas pouvoir te faire Plaisir.
Mais pourquoi ne prends tu pas 8X54w tu serais plus proche de ton (w/l) quoi qu on s en fou pour les quelques qui manque!!!

Avec 6 je me retrouve un poil embêter car je ne peut pas mettre de Purple, c est pas tres important mais bon c est un plus.

Tu vas prendre quoi et ou svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours de très belle photos...

Le corail sur la 4ème photo, j'adore !!

Continue à nous régaler....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les amis arrter je vais rougir!!!!! MERCI MERCI a vous de vos commantaires!!

Oui il est en vente car j'aimerais passer a plus gros question pratique, j ai un coin dans mon salon qui est vide!!!


Bon pour vous regaler voici mon nouveau habitant:

Cirrhilabrus Cyanopleura

Et crevette de méditerranées, j ai plus l habitude de les avoirs dans mon assiette, c est les crevettes grise!!!Elle est heureuse et se ballade partout!!

Dreg, je ne connais pas trop le nom des coraux mais je que c est un Montipora plateau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOUUUUUIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!Et des artemias vivant 3.20€ les 20Grs, c est de la balle pour mes poissons, "test Salifer, crevette, sel..." Eau osmosé gratuite pour un petit montant d'achat c est bon ça!!!!

Merci Kris pour le poisson Smile Ca change des poissons marin qu on a l habitude de voir!!!

La prochaine fois on y va ensembles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli poisson en effet
Si tu as encore ton bac dans quelques mois je serais partant pour te l'acheter Wink
Mais bon sa va aussi dépendre de ma main .
J'en ai encore pour plusieurs mois de kiné car tous mes muscles sont rétractés et plusieurs tendinites plus quelques gaines de tendons qui sont écrasés Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O punaise mon Santarem..... La main c est vital comme tu dois t en rendre compte mon pauvre Sad

Pour l'aquarium, si tu veux on en parle en MP mais sache que je suis de parole: Si tu le veux.....Il est a toi, priorité aux copain "Amis" du forum!! Comme pour la tortue Wink

Merci pour le poisson, il est magnifique, il sort nage et mange!!! 2h apres introduction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeaaahhh classe se poisson de tres belle couleur.

va faloir que j'aille apres les fetes faire un tour chez mondaquatic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que tout ce que tu nous montres depuis plusieurs jours est magnifique et ton dernier poisson est superbe. Mondaquatic à Mauguio, si j'ai bien vu, ça ne fait que le marin ou ça fait d'autres trucs, eau douce, bacs, accessoires, produits? Merci du renseignement je ne connais pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le renseignement, vous avez bien de la chance d'avoir un magasin comme ça qui s'ouvre, car il n'y avait pas grand chose en marin sur Montpellier. J'espère que peut-être un jour il rajoutera une partie eau douce pour ceux qui veulent sortir un peu de l'ordinaire.

J'irai quand même faire un tour pour les yeux car tu nous fais baver encore plus avec ton dernier poisson, puis pour voir de la découpe de verre pour un couvercle de bac. ça je sais pas si ça va les passionner; mais bon, on peut essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, hier je m’ennuyer a pas avoir les mains dans l'aquarium, donc du coup: Changement total de décor!!!

Ça pas était simple car j'avais collé tous les coraux...

A force de patience de mon caf et moi même, je suis enfin arrivé a ce que je voulais avec les coraux ou je les voulais!! (c est assez important dans un projet!!) Apres 3hoo, je me retrouve avec un décor aéré, avec pleins de cachettes et maisons pour les crevettes (5 ambonensis, 2 Debilius, 3 Wandermani) et les poissons.

J'ai essayé de mettre aux endroit propice, les coraux pour répondre au mieux aux besoins des coraux.

J'ai aussi changer de sel, je suis passé de Instant Océan a Tropic Marin Reef Pro enrichi en vitamines et minéraux.
Petit comparatif:
http://www.tropic-marin.com/web/francais/produkte/proreef-meersalz-vergleich.htm

Je vais acheter une pompe de brassage SunSun de 10.000l/h en + pour faire un courant au milieu de l'aquarium, imitation récif. En tout j'aurais: 1: 10.000/ 1: 3.000/ 2: 5.000L/h total: 23.000L/h de SunSun, donc un peut moins en vrai!!!

Augmentation de la température de 24° a 25/26° avec Thermomètre Électrique, avec déclanchement des ventillateur de rampe T5 a 27°:

(Bon faut lui laisser le temps d'y arriver!!!)


Petite série de photos:





Voila!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, celui du magasin que tu as vue il est a moi!!! Je l ai reservé!!! Je doit aller le chercher.

Merci Kris!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy client vip on va venir avec toi hihihihi.

bien ta nouvelle deco bien aéré ca fait simpa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai du tout chambouler a cause de ma Lima elle avait decidée de se cachée sous mon support de PV's et je croyais qu elle etait morte alors, a tout changer j en ai profiter pour refaire le decor Smile Merci Vinzz Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super la deco j aime bcp belle euphyllia

oui tu avais mis des tof quand tu les avais rajouté mais il etai encor fermé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Santarem!!

Ce matin j ai rajouté un Accropora, un couple de Kauderny, 6 crevettes de méditerranée, 1 Lysmata Débilius, 1 Ophillure superba, 1 Occelaris pour former un couple et 2 ou 3 coraux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fait rever ton bac, peut etre qu un jours je me lancerai mais pour l instant je me fais la main sur mon 60L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est gentil les gars mais c est ma 1ere video faite a la va vite, donc vous etes indulgents!!! Merci Smile

Et oui j ai trouvé mon couple de Kauderni, par contre j ai mis 2 crevettes de Meditterannée avec, et je ne sais pas si ça fera bon menage ?! A voir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...