Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vince34

mon nouveau terrarium de 1M20.

Messages recommandés

encore merci mon pote !!!

ouai sa va je suis assez comptant du resultat final du terra bien decorer comme j'aime.

L'APN je le gere un peut mais avec l'aquarium j'ai encore du mal au niveau reflet faut que je boss sa encore lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je compte le faire mais encore un an et demi avant leur maturiter sexuelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai va faloir que a la prochaine mue je les mesures et j'ajouterai d'autre photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci nico faut que j'en fasse de nouvelle mais la j'ai pas trop le temps je passe rapide sur le fofo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super terra , mais les serpents c'est pas trop mon truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c 'est gentil .
ben moi se n'etait pas mon truc y'a un an j'ai decider d'essayer et sa ma bien plus meme si j'ai toujours des appréhension lors des manipulation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Vincent. Ton terrarium présente bien. Mon fils a la même couleuvre, de 1m50, je ne sais pas quelle taille çà peut attaindre. A+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut christian.
merci ben un elaphe peut atteindre 1m82 mais sa c'est le record sinon sa varie environ dans les 1m50.

mais se sont des serpent trop fugueur sa tien pas en place sa c'est bien chiant lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est vrai que sa fait deja une belle betes mais sa manque de diametre domage moi je me verrai bien avec un mollure 6 metre de long lol.

ben le terra moi il fait 1m20 de long sur 60x60 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déjà pas mal en plus tu l'as bien agencé. Mon fils le sien fait 80cm de long c'est juste pour un serpent de 1m50. On voudrait toujours plus grand mais c'est la place qui nous manque. A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos, il va falloir ouvrir le concours de la plus belle mue de serpent .
Et aussi des naissances, j'ai une photo de naissances de python, hélas en argentique.
Il est vraiment très beau ce terra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@loudonvert a écrit:
C'est déjà pas mal en plus tu l'as bien agencé. Mon fils le sien fait 80cm de long c'est juste pour un serpent de 1m50. On voudrait toujours plus grand mais c'est la place qui nous manque. A+


oui je suis plutot content de se qui et de mon decors le substrat c'est du sable du salagou sa change des copaux de bois et sa ressort le terra qui et de la meme couleur que c'est copeaux.

moi aussi j'aimerai plus grand mais oui la place manque toujours lol.

@gould a écrit:
Superbes photos, il va falloir ouvrir le concours de la plus belle mue de serpent .
Et aussi des naissances, j'ai une photo de naissances de python, hélas en argentique.
Il est vraiment très beau ce terra.


a oui pas betes apres la mue de crevettes celle du serpent lol en plus il vienne juste de muer elle sont asser belle.

la naissance moi c'est encore trop tot mais d'ici un an je pense que sa pourrait le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh affraid Fasciné sur le terrarium mais arrivé sur la photo de l'habitant lool sa refroidis !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci fanny !!!!

non l'habitant ne refroidi pas tan que sa quand meme si?? lol

moi au debut j'avais sacrement peur he bien maintenant j'arrive a prendre n'importe quelle reptile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non t'inquiete sa passe tout seul une fois que tu la entre les main et que l'on te met en confiance en meme temps se n'est pas dangereux les miens c'est le serpent du debutant lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai beau me dire que c'est inoffensif mais c'est quand même impressionant... et ce sont les plus petits , imagine les gros silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas la petite betes que va manger la grosse non t'en fait pas moi j'ai mis un moment faut qu'on te fasse tester d'en prendre un avec quelqu' un qui sera te mettre en confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...