Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vince34

Mon nouveau bac 200 Litres.

Messages recommandés

lol tu parle de bouffe sur mon post lol (sa donne fin d'ailleur )lol.

ouai les pied 5 cm enfoncer 2 centimetres entre les trous et coller ou pistoler a colle. et enfoncer tout dans le sable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ola Vinz tu en ais ou de ton bac ? des photos, des photos!!!

Les boutures de Pumping elle on finalement pris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ben ecoute mon bac a bien changer j'ai pas trop le temps de me poser sur le pc je passe a chaque fois un coup de vent avec la saison de chasse pas souvent dispo.


les boutures sont en trin de prendre sa pousse mais avec un mal fou mais j'ai deux bon pieds qui monte .

faut que je prene de nouvelle photo et que j'ajouterai comme sa a bien changer plein de nouveau coraux et vitre du fond peint en noir etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors on attends!!

Pour la chasse cette année c est Pluto pas mal d’après les amis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ben cette année la chasse pour l'instant c'est pas trop sa avec le temps qu'il fait ten qu'il n'aura pas plus on va pas s'amuser mais bon j'ai quand meme bien réussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton bac c'est le meme que guillermo non? en tout cas on dirais
il est super ton bac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était le miens je le lui ai vendu Very Happy Toi t'as l’œil!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ouai je kiffer ta deco quand tu l'avais et j'ais suivi ton post donc sa m'est rester je trouve que l'eau de mer lui vas tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, maintenant faut voir ce que le beau Vinz va nous faire mais comme c est un homme passionné, nous devons attendre qu'il choisisse notre passion pur voir ce qu'il y fait de beau dans cet aquarium!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol je lui fais confiance pour ça il manque pas d'idée le garçon Very Happy
attendons....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mes poulets ne vous en faite pas sa envoie dans mon bac faut que je post des photos je vais m'occuper de sa au plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila de nouvelle photos d'ensemble et des mon vivant.

voila nouveau fond peint en noir et plusieur nouveau coraux.

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un peu de cyano mais c est superbe!!!! Ca vaut la peine d attendre les photos ma poule!!

Beau tes discos :-)

pour le film gras mets une pompe direction en l air pour l eclater.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gas!!!

ouai encore un peu de cyano mais sa se termine sa commence a etre le top la mais bon tout les jours j'ai la main dans le bac pour nettoyer lol.

parcontre je ne me souvient plus du nom des coraux mais se n'est pas du disco il me semble faut que je demande au pro lol.

le film gras en surface je le brasse deja mais la pompe ne doit pas etre assez puissante .

parcontre je comprend pas j'ai perdu deux cromis et un valencianna il ne m'en reste qu'un seul je ne les ai jamais trouver je suis vraiment degouter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa se termine sa commence a etre le top la mais bon tout les jours j'ai la main dans le bac pour nettoyer lol.
Les joies d'une belle passion!!!


il me semble faut que je demande au pro lol
. Te casse pas la tete je suis pas un pro mais je te le dis quand meme !!! Ricordea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ouai les joie d'une belle passion mais j'ai fait ceinture que le compte a pleurer et moi aussi.

bien trouver merci ma poule c'est bien du ricordéa j'ai regarder sur le net magnifique les couleur de ricordéa qu'il existe sa donne encore plus envie lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors finalement tu arrive a garder le xenia ? La bouture que je t'ai donné elle est encore de ce monde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai impeccable je n'y croyer plus elle pousse doucement le mieux pour la positionner dans le bac plus devant le brassage en bas du bac ou plus en hauteur???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait si tu les mets en plein brassage, ils vont s'ettirer et devenir immense!! Donc brassage modéré, et en bas, les miens sont comme ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu fais une bouture de ton oursin pense a moi!!! ====>

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho poulet ta des photos de ta decante parce que la photo que tu m'a envoyer ressort trouble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila des photos t'en attendu par tout le monde.
j'ai attendu d'avoir terminer ma partie technique pour les ajouter.

voila mon nouveau decors.



voila pour la photo d'ensemble j'en rajouterai une d'ici quelque jours car tout les coraux etait fermer je vener juste de vider et reremplir le bac au moment de la photos.

pour la partie technique:

deversoir tunze 1074/2 qui se pose sur le bac sans perçage .
micron bag 300 micron sans son socle c'est moi qui et fait maison.
ecumeur skimm 400 .
pompe eheim 1500/3000 L/H.
decante 38x38x40 en 8 millimetre.









voila pour la partie technique .

A SUIVRE!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise, ca le fait grave!!! Il est bien mieux ton aquarium sans rien dedans Very Happy La parte technique est tres bien réalisé c est Gilles qui te l a faite ?

Ta descente elle arrive sur quoi ? Direct dans l eau ?

Je trouve que c est un poil jaune tu es en K° ? 10.000K° ou 12.000K° Chinois je suppose ?!

Le placement de tes PV s est vraiment super bien reussit chapeau l ami! J avis fait un peu comme toi et j en avais marre que mes poissons se cachent derrière Very Happy

Ca valais la peine d attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci poulet pas beaucoup de messages qui se bouscule pour feliciter le boulot qui a etait réaliser mais sa fait toujours plaisir car toi tu le suis vraiment de pret

alors pour la partie technique le matos je les acheter chez gilles mais la cuve et un pote qui me la coller car j'avais peur de faire une betise mais maintenant je gère le collage sur de la petite cuve prochaine réalisation se sera de ma main.

ma descente d'eau arrive sur le micron bag 300 micron.

pour l'eclairage exact 10 000K chinoix va faloir que je vois pour changer sa comme tu la dit sa fait trop jaune et j'aime pas du tout sa.

parcontre en eclairage de nuit sa le fait grave j'arrive pas a prendre une photo de nuit avec le flash sa le fait pas on voit rien et sans flash trop sombre lol.

ouai les PV'S j'ai quand meme réaliser au moin 4 decors avant d'arriver a celui la et j'en suis vraiment content les poissons s'y cache c'est vrai mais sa fait partie de leur nature on pourra jamais toujours les voirs tout le temps surtout en petit litrage on a que des petits poissons .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus je regarde ton aquarium plus je me dis que je vais revoir mes pv's!!! Nan je rigole mais c est vraiment bien étudié.

Pour le micron bag est super ça, t'as pas trop de bruit de ton local Technique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non serieux ton decors va bien moi j'aime bien peut etre qu'il te manquerai un style déboulit .

ouai le micron bag et au top tout le monde me disait ne le prend pas sa se bouche vite c'est la merde vaut mieux que tu mette des mousses bleu et bien j'ai bien fait d'en faire qu'a ma tete lol.

et pour se qui et de bruit sa va c'est pas mal y suffit de bien caler la descente d'eau sur le micron bag et le placer a bonne hauteur d'eau et le bruit et minim en fermant le placard .

sa fait trois jours qu'il et placer et je n'est toujour rien nettoyer sa va super bien puis moi j'ai un etage pour les chambres donc la porte fermer serieux pas de souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est super ton bac comme je te l'ais dis au telephone on devrais se voir en janvier !!! hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mon poulet tkt toi aussi je c'est que tu t'y interesse domage qu'il y en ai si peut qui s'y interesse mais le principal c'est que les habituer participe au post que l'on se tue a enrichir .

et tkt en janvier on voit sa ensemble pour le tien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien voila une bonne nouvelle: BAC SUPER BEAU / Technique au TOP reste plus qu'a faire des photos de tes coraux et surtout....Des poissons!!!!!

Tu vas voir que les avis des copains vont arriver!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai faut que je m'occupe surtout de faire des photos des poissons et coraux les poissons ne sont pas evident car il reste pas en place lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec guillem
tu as raison poulet mais dit toi qu'il y a encore trop de gens qui se sont mis en tete que le recifal est tres tres compliquer mais bon deja il y a pas de personne qui se sont lancer y compris moi qui ne devrais tarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est d'un part cher et compliquer mais quand on veut on peut comme toute passion ou boulot ou autre si on essaye pas on c'est pas et c'est en debutant et en faisant des erreur que l'on aprend.

apres l'eau douce reste vraiment jolie mais maintenant que mon bac recifal et lancer je ne retournerai pour rien sur l'eau douce lol.

mais cela ne m'empeche pas d'y participer ici on et comme une petite communauter lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boarf moi je suis pas d'accord.
Quant on débute sa parait toujours impossible ^^ Mais après avec un peu de temps on apprend encore et encore et tout parais plus simple.
Faut pas partir avec en tête "oulala c'est compliquer" mais "je veux, je peux le faire".
Pour le prix tout dépend de la cour dans laquelle on veux jouer. Même si ça reste un budget a prévoir il ya vraiment moyen de faire des économie sans faire des bouts de chandelle.

En tout cas j'aime beaucoup la disposition de ton décors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci morti !!!

je suis d'accord avec se que tu dit .

faut pas se mettre en tete que l'on y arrivera jamais, mais le prix et bien plus conséquant que l'eau douce en tout qu'a Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur, un bac d'eau douce, sa coûte rien du tout en comparaison.
Ah quant je pense que mon 120L eau douce je l'avais eu a 40€ tout équiper en parfais état ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouai 40 euros tout equiper sa valait grave le coup .

mais une fois que l'on a demarrer l'eau de mer en faisant les chose progressivement on le sent moin passer sur le budget puis apres y'a les echanges les petit prix au fur et a mesure que l'on fait des connaissances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol vous avez raison c'est au bon vouloir de chacun pour le budget

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact mais en faisant les choses bien sa coute pas si cher c'est sur c'est un budget mais au final quand on bade devant le bac on se dit qu'on la pas fait pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent a écrit:
exact mais en faisant les choses bien sa coute pas si cher c'est sur c'est un budget mais au final quand on bade devant le bac on se dit qu'on la pas fait pour rien.

Tout a fais ^^

Certains prétendrons peu être le contraire, mais moi j'aime mon bac, avec ces coraux mous, quelques dur par ci par là, les animaux que j'ai choisi d'y mettre et au final c'est l'essentiel.
Le tout étant de ce faire plaisir et de prendre plaisir a s'en occuper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

simpa ton bac vincent

au moins toi tu peu etre fier c est toi qu paye l electriciter lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...