Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicromon1

projet d'un bac contenance à déterminer en fonction de vos conseils;

Messages recommandés

Jean-Michel, la dernière fois tu m'as dit que de trop écrire ça permettait de mieux me connaître...

Pour les crevettes et les corydoras, c'est toujours dans mon projet de nouvel aquarium, le sujet ne change pas

Florian, je t'ai envoyé des Mp justement car ça n'avait rien à voir avec ceci, et tu as eu la gentillesse de me répondre.

Je vais essayer de faire plus court et de me débrouiller un peu plus toute seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux est de faire un post " crevettes " puis un autre " corydoras" puis " poissons ", puis "plantes" ainsi tu toucheras plus de monde.
Pour le moment et pour chaque bac, tu en est où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monier a écrit:
Jean-Michel, la dernière fois tu m'as dit que de trop écrire ça permettait de mieux me connaître...

Je ne parlais pas pour moi car j'aime lire mais du fait que si tu constatais que tu n'obtenais pas énormémemt de réponses de la part d'autres collègues ça venait sûrement de là Wink

Monier a écrit:
Je vais essayer de faire plus court et de me débrouiller un peu plus toute seule.

On ne te demande pas nécessairement de te débrouiller "toute seule" mais de scinder tes questions par nature afin de permettre à tes autres collègues de pouvoir te venir en aide ou te donner leurs impressions et/ou commentaires sans avoir pour autant besoin de trop lire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...